Aller au contenu

.esp qui se décochent ?


Shinosha

Messages recommandés

Personnellement j'ai quelques problèmes avec le fomm , alors j'utilise une méthode toute simple , dans ton dossier :C:\Documents and Settings\[user name]\Mes documents\My Games\Fallout3crée un fichier nommé plugins.txt et écris-y les noms des différents esp que tu veux charger chaque fois que tu lancera fallout 3.En exemple le contenu du mien :IncreaseMovementSpeed.espMaxLevel30.espModBetterPowerArmor60.espCrossRepairWeapons.espEt pour ce qui est du fichier .esp de chaque mod il faut le mettre dans Fallout 3/data

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Créer un fichier "Plugins.txt" dans
(X:\Mes documents\My Games\Fallout3\) pour xp
(X:\Utilisateurs\XxXxXxX\Documents\My Games\Fallout3\) pour vista
et mettre vos .esp sans oublier les majuscules et Fallout3.esm (en premier)

exemple :

Fallout3.esmAmplifiedCrippledEffects020.espGT_More_Exploding_Parts.espGT_More_Dismemberment.espCrossRepairWeapons.espVATSNormal.esp
Tu utilise le vrai launcheur ? (sans crack en gros)

Nanala Naganalalo Lanalalaleno
On s'est roulé un cinq feuilles avec du pollen-o :dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que Shinosha. Et il n'y a même pas besoin de fermer et relancer le launcher. J'ouvre "fichiers de données" je coche ce que je veux, je valide, je reviens sur "fichiers de données" et plus rien n'est coché...

Est-ce que le fait de revenir sur "fichiers de données" provoque une remise à zéro et que rien ne s'est produit ou bien est-ce que si on ne revient pas sur "fichiers de données" nos mods seront pris en compte ?

EDIT : grâce au fichier "Plugins" je n'ai plus aucun problème. Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...