Shinosha Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Tout est dans le titre, je veux essayer le mod Cross repaired weapons donc je coche l'esp, j'éteins je relance le launcher, et l'esp est décoché :sosp: Et bien sûr ça marche pas dans le jeu... Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HawK-EyE Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Utilise le Fomm Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hereticus Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Personnellement j'ai quelques problèmes avec le fomm , alors j'utilise une méthode toute simple , dans ton dossier :C:\Documents and Settings\[user name]\Mes documents\My Games\Fallout3crée un fichier nommé plugins.txt et écris-y les noms des différents esp que tu veux charger chaque fois que tu lancera fallout 3.En exemple le contenu du mien :IncreaseMovementSpeed.espMaxLevel30.espModBetterPowerArmor60.espCrossRepairWeapons.espEt pour ce qui est du fichier .esp de chaque mod il faut le mettre dans Fallout 3/data Citer Professionnal 3D graphist.Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinosha Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Ok, je vais suivre la méthode de Hereticus. J'vous tiens au courant. Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinosha Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Bon ça marche toujours pas, et oui j'ai bien suivi les instructions. Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roweed Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 - Créer un fichier "Plugins.txt" dans (X:\Mes documents\My Games\Fallout3\) pour xp (X:\Utilisateurs\XxXxXxX\Documents\My Games\Fallout3\) pour vista et mettre vos .esp sans oublier les majuscules et Fallout3.esm (en premier) exemple :Fallout3.esmAmplifiedCrippledEffects020.espGT_More_Exploding_Parts.espGT_More_Dismemberment.espCrossRepairWeapons.espVATSNormal.espTu utilise le vrai launcheur ? (sans crack en gros) Citer Nanala Naganalalo Lanalalaleno On s'est roulé un cinq feuilles avec du pollen-o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinosha Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Ah j'avais pas mis de Fallout3.esm et la majuscule, je vais essayer. Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinosha Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Booon, ça change rien. Je vais essayé de refaire une archive invalidation. Entre ça et les problèmes de textures, ça commence à bien faire...EDIT : Non toujours pas, même avec le FOMM. Du caca c'te mod, marche bien les autres. Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nark Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Pour moi ça marche avec fomm mais seulement avec fomm, suis je condamné a utiliser tout le temps le launcher de fomm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinosha Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Aucune idée, en tous cas moi c'était le mod qui merdait... Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 J'ai le même problème que Shinosha. Et il n'y a même pas besoin de fermer et relancer le launcher. J'ouvre "fichiers de données" je coche ce que je veux, je valide, je reviens sur "fichiers de données" et plus rien n'est coché... Est-ce que le fait de revenir sur "fichiers de données" provoque une remise à zéro et que rien ne s'est produit ou bien est-ce que si on ne revient pas sur "fichiers de données" nos mods seront pris en compte ?EDIT : grâce au fichier "Plugins" je n'ai plus aucun problème. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nark Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Aucune idée, en tous cas moi c'était le mod qui merdait...Si c'est CrossRepairWeapons.esp le mod qui merdait alors on a le même problème, comment l'a tu résolu ? Parce que lancer le jeu avec fomm tout le temps c'est bof :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinosha Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Ben, j'ai changé de mod... En prenant XRepair Weapons. Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nark Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Ben, j'ai changé de mod... En prenant XRepair Weapons.Oki, merci du tuyau ^^Edit : Tout mes mods continue a se décocher même en ayant créé le ficher "plugins.txt", il ne se décochent pas seulement avec fomm :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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