Posté(e) le 28 novembre 201113 a Voici un jeu qui va raviver la flamme des nostalgiques de Dungeon Master ! Développé par le studio indépendant Finlandais Almost Human, qui est composé de 4 personnes ( 2 anciens de Remedy Entertainment et 2 anciens de Futuremark ), il vient d'entrer en phase beta. Sortie prévue début 2012 en téléchargement uniquement ( à priori STEAM mais çà reste à confirmer ). <iframe src="http://www.youtube.com/embed/Ep97ba_uWXM?rel=0" allowfullscreen="" frameborder="0" height="360" width="640"></iframe> * bave * L'avantage d'avoir des anciens de Futuremark dans l'équipe, c'est que les tests de performances çà les connait ( cf 3DMark ). Du coup quand ils écrivent sur leur blog "The game is now playable in 1080p with decent frame rate even with our relative old and cheap PCs!" quelques jours avant de publier cette vidéo de toute beauté, çà laisse présager du meilleur pour la finition du titre. Après, pour le contenu, la vidéo parle d'elle-même : secrets, inventaire, fiche de persos, magie via des combinaisons de runes, ennemis variés, énigmes, etc etc etc. Modifié le 28 novembre 201113 a par Archon
Posté(e) le 28 novembre 201113 a Auteur Voici un jeu qui va raviver la flamme des nostalgiques de Dungeon Master ! Développé par le studio indépendant Finlandais Almost Human, qui est composé de 4 personnes ( 2 anciens de Remedy Entertainment et 2 anciens de Futuremark ), il vient d'entrer en phase beta. Sortie prévue début 2012 en téléchargement uniquement ( à priori STEAM mais çà reste à confirmer ). <iframe src="http://www.youtube.com/embed/Ep97ba_uWXM?rel=0" allowfullscreen="" frameborder="0" height="360" width="640"></iframe> * bave * L'avantage d'avoir des anciens de Futuremark dans l'équipe, c'est que les tests de performances çà les connait ( cf 3DMark ). Du coup quand ils écrivent sur leur blog "The game is now playable in 1080p with decent frame rate even with our relative old and cheap PCs!" quelques jours avant de publier cette vidéo de toute beauté, çà laisse présager du meilleur pour la finition du titre. Après, pour le contenu, la vidéo parle d'elle-même : secrets, inventaire, fiche de persos, magie via des combinaisons de runes, ennemis variés, énigmes, etc etc etc. Modifié le 28 novembre 201113 a par Archon
Posté(e) le 30 novembre 201113 a Ca a l'air sympa, un dungeon master en plus beau. Pour moi qui ai joué à la toute première mouture, ça parle. C'est du "semi" temps réel? Les ennemis ont l'air de se déplacer indépendamment des déplacements du groupe. Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Posté(e) le 30 novembre 201113 a Ca a l'air sympa, un dungeon master en plus beau. Pour moi qui ai joué à la toute première mouture, ça parle. C'est du "semi" temps réel? Les ennemis ont l'air de se déplacer indépendamment des déplacements du groupe. Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Posté(e) le 30 novembre 201113 a Ma l'air super bien ce jeu ! j'avais jouer à un jeu un peu pareil (Orcs & Elves) sur DS. Prometteur, Wait & see !!
Posté(e) le 30 novembre 201113 a Ma l'air super bien ce jeu ! j'avais jouer à un jeu un peu pareil (Orcs & Elves) sur DS. Prometteur, Wait & see !!
Posté(e) le 1 décembre 201113 a Auteur Les combats seront en temps réel pour, d’après les développeurs, "des combats plus intenses. Le joueur pourra se faire surprendre par les monstres. Le timing sera un élément tactique du jeu et même les puzzles bénéficieront du temps réel". Plus d'infos dans la F.A.Q. sur leur blog. Vivement qu'ils fixent une date de sortie et un mode de distribution ! En tout cas j'ai eu un gros coup de coeur pour ce jeu en voyant cette vidéo. Ahhh, le bon vieux temps où il fallait dessiner soi-même tout les donjons pour ne pas se perdre et cliquer sur le moindre caillou suspect pour trouver un passage secret...
Posté(e) le 1 décembre 201113 a Auteur Les combats seront en temps réel pour, d’après les développeurs, "des combats plus intenses. Le joueur pourra se faire surprendre par les monstres. Le timing sera un élément tactique du jeu et même les puzzles bénéficieront du temps réel". Plus d'infos dans la F.A.Q. sur leur blog. Vivement qu'ils fixent une date de sortie et un mode de distribution ! En tout cas j'ai eu un gros coup de coeur pour ce jeu en voyant cette vidéo. Ahhh, le bon vieux temps où il fallait dessiner soi-même tout les donjons pour ne pas se perdre et cliquer sur le moindre caillou suspect pour trouver un passage secret...
Posté(e) le 1 décembre 201113 a Ca me rappel un vieu jeu sur Sega, avec un worm qui soulevait le sol et te bouffait si tu restais trop longtemps au meme endroit, dans le même style (mais c'tait moin beau c'est sure) :) Section FOnline - Le Guide du Débutant - Fonctionnement de la Communauté - http://riget.info/check/reloaded/
Posté(e) le 1 décembre 201113 a Ca me rappel un vieu jeu sur Sega, avec un worm qui soulevait le sol et te bouffait si tu restais trop longtemps au meme endroit, dans le même style (mais c'tait moin beau c'est sure) :) Section FOnline - Le Guide du Débutant - Fonctionnement de la Communauté - http://riget.info/check/reloaded/
Posté(e) le 4 décembre 201113 a Ah, les bons vieux Might and Magic, que de souvenirs ! http://fonline-aop.net/
Posté(e) le 4 décembre 201113 a Ah, les bons vieux Might and Magic, que de souvenirs ! http://fonline-aop.net/
Posté(e) le 7 décembre 201113 a Ah, les bons vieux Might and Magic, que de souvenirs ! Tout à fait ce que j'ai pensé, sauf que là ça ressemblerait plus à un Lands Of Lore, Might and Magic n'intègre pas le système de plateau, ce que j'aurais d'ailleurs préféré pour ce jeu ):
Posté(e) le 7 décembre 201113 a Ah, les bons vieux Might and Magic, que de souvenirs ! Tout à fait ce que j'ai pensé, sauf que là ça ressemblerait plus à un Lands Of Lore, Might and Magic n'intègre pas le système de plateau, ce que j'aurais d'ailleurs préféré pour ce jeu ):
Posté(e) le 7 décembre 201113 a Auteur Lands of Lore c'était moins claustro-donjon si je me souviens bien. Plus dans le style Ishar non ?RPGamer a publié une interview des développeurs de Legend of Grimrock ( LoG ). Quelques extraits : We think the original Dungeon Master is probably the best game ever made and it is a huge inspiration for us. Key lessons are probably that with good tools, good planning, vision and determination, games can be done with small teams and with even smaller budgets. We have difficulty settings ranging from easy to old school. Sur le blog du jeu, Petri d'Almost Human précise que le mode Old School supprime la carte du donjon (! qui se dévoile au fur et à mesure dans les autres modes ) et qu'il n'est pas possible de changer la difficulté après avoir commencé une partie dans ce mode. Old School quoi :D
Posté(e) le 7 décembre 201113 a Auteur Lands of Lore c'était moins claustro-donjon si je me souviens bien. Plus dans le style Ishar non ?RPGamer a publié une interview des développeurs de Legend of Grimrock ( LoG ). Quelques extraits : We think the original Dungeon Master is probably the best game ever made and it is a huge inspiration for us. Key lessons are probably that with good tools, good planning, vision and determination, games can be done with small teams and with even smaller budgets. We have difficulty settings ranging from easy to old school. Sur le blog du jeu, Petri d'Almost Human précise que le mode Old School supprime la carte du donjon (! qui se dévoile au fur et à mesure dans les autres modes ) et qu'il n'est pas possible de changer la difficulté après avoir commencé une partie dans ce mode. Old School quoi :D
Posté(e) le 8 décembre 201113 a Chic, ressortir papier et crayon pour se faire sa propre carte annotée... Yabon :D Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Posté(e) le 8 décembre 201113 a Chic, ressortir papier et crayon pour se faire sa propre carte annotée... Yabon :D Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Posté(e) le 11 décembre 201113 a Moi ça me fais vraiment penser à "Land of lore" premier du nom ... Et du coup j'adore ^^
Posté(e) le 11 décembre 201113 a Moi ça me fais vraiment penser à "Land of lore" premier du nom ... Et du coup j'adore ^^
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.