Salut tout le monde , quelqu'un pourrait m'aider comment se fait-il que j'ai une baisse au niveau des téléchargements . Je me suis inscrit vers mois de Mai puis 2 Mois après , ma vitesse de téléchargement est passé de 300ko à 80ko je me suis dit que sa venait du problème qu'il y avait 3 Pc connecté .
Ensuite sa revenait à 120-140ko , et à la fin de l'été sa fini par stagné jusqu'a aujourd'hui à 80ko (pas de bol , j'voulais retélécharger Fallen Earth)
Quelqu'un aurait eu ce problème chez d'autre opérateur ou chez Orange , moi pour télécharger je suis obliger d'aller chez mon oncle qui à Numéricable (nan me dite pas de l'installer , l'ancien proprio à fait n'importe quoi est de ce fait je ne peux pas mettre Numéricable)
J'aimerai savoir d'où viens le problème , si c'est eu qui sature le réseau ou le fait d'où j'habite ces affreux pour internet ...
[Pas de : Va sur Google , j'ai chercher partout et pas de réponse sur les autres forum ...]
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Salut tout le monde , quelqu'un pourrait m'aider comment se fait-il que j'ai une baisse au niveau des téléchargements . Je me suis inscrit vers mois de Mai puis 2 Mois après , ma vitesse de téléchargement est passé de 300ko à 80ko je me suis dit que sa venait du problème qu'il y avait 3 Pc connecté . Ensuite sa revenait à 120-140ko , et à la fin de l'été sa fini par stagné jusqu'a aujourd'hui à 80ko (pas de bol , j'voulais retélécharger Fallen Earth) Quelqu'un aurait eu ce problème chez d'autre opérateur ou chez Orange , moi pour télécharger je suis obliger d'aller chez mon oncle qui à Numéricable (nan me dite pas de l'installer , l'ancien proprio à fait n'importe quoi est de ce fait je ne peux pas mettre Numéricable) J'aimerai savoir d'où viens le problème , si c'est eu qui sature le réseau ou le fait d'où j'habite ces affreux pour internet ... [Pas de : Va sur Google , j'ai chercher partout et pas de réponse sur les autres forum ...]