Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Howdy partners !

Posté(e)

Salut à tous. Nouveau sur le forum (c'est mon premier message, youpi !), j'ai découvert Fallout récemment avec la sortie de Fallout 3. J'étais déjà bien emballé par le délire post-apocalyptique grâce à Stalker, mais je dois avouer que l'univers de Fallout est un cran au dessus (un ENORME cran). Donc après avoir fini le 3 et New Vegas, je suis tombé sur ce site, ce qui m'a amené à me mettre à Fonline 2238. J'ai 18 ans et je suis en études post-bac, je n'ai donc pas énormément de temps à y consacrer, mais ça me botte franchement, je pense pas lâcher de sitôt. Je suis niveau 1, orienté combat/crafting armes légères, avec 3 de charisme (si, si, c'est important, jpeux former un mini groupe ! enfin je crois) et j'en ai déjà ras le bol d'arpenter les Terres Désolées en solo. Je cherche donc une faction à l'ambiance sympa, plutôt neutre/chaotique que bienfaisante. Au fait, mon pseudo in-game c'est Lawless Ace et je rôde en ce moment du côté de NRC. Au plaisir de vous croiser !

Fawkes - LVL 11. Loremaster de la Dark Alliance.
Tireur d'élite des terres désolées errant dans le désert californien, fusil de chasse en main.

Featured Replies

Posté(e)

Hahaha désolé Lawless mais j'me suis fait eu aussi xD Sérieux j'suis dég' mais c'est ça le jeu ! Enfin tu peux voir que le jeu est tout de suite plus agréable quand on est pas tout seul ^^

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Posté(e)

Hahaha désolé Lawless mais j'me suis fait eu aussi xD Sérieux j'suis dég' mais c'est ça le jeu ! Enfin tu peux voir que le jeu est tout de suite plus agréable quand on est pas tout seul ^^

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Posté(e)
  • Auteur

Oui en effet, beaucoup d'efforts pour pas grand chose au bout mais on a eu l'occasion d'Xp un peu et c'est vrai que c'est plus sympa d'être à plusieurs.

Tireur d'élite des terres désolées errant dans le désert californien, fusil de chasse en main.

Posté(e)
  • Auteur

Oui en effet, beaucoup d'efforts pour pas grand chose au bout mais on a eu l'occasion d'Xp un peu et c'est vrai que c'est plus sympa d'être à plusieurs.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.