Jump to content

The Wastelander Report Edition Volume 1


Yanok

Recommended Posts

Image IPB

Hello mes amis !


Si je puis me permettre de vous nommer ainsi, mes Frères Voyageurs et mes autres frères, les vrais, ceux dont les sables ont rongé les pieds et les mains, où la poudre noir colmatée par la sueur remplace l'empreinte biométrique d'un guerrier défendant avec coeur et joie la dissidence d'une fraternité vouée à son sort, la FC ?, non non, vous tous ! :D.

A vous mes frères je m'adresse et Que Dire ?! si ce n'est que nous somme au bord du gouffre !, quels changements et quelles futures épreuves Dieu avec sa bienveillance ajoutera à notre destin, si le néant n'est que le commencement et l'atome l'élément divin qui permettra à de rudes et barbares chevaliers de veiller sur cette communauté d'âmes sensibles à l'égard de l'humanité, mais qui vous parle de KO ? Personne ici car la réalité, finalement, a plus d'une fois prouvé le contraire et oui, je vous le dis ici !, "il en est autrement"..

C'est alors que j'accomplissait un long périple que la joie des retrouvailles me donna l'envie de vous écrire un premier rapport je l'appelerais "Le rapport du voyageur" et celui ci est notre première édition.

Article: 1. "Une communauté sur la touche"


Ah ahhhhh, pas d'inquiétude le titre est supperflu bien que pourtant révélateur à tout égard et envers tous, alors qu'est ce que cela veut dire hein? Que j'insinue que tout est fini bien sur que non loin de là, rangez vos flingues dans leurs étuis, quand je dis que la communauté est sur la touche, je vous dois quelques explications.
Tous bienveillants envers les autres et appréciant la joie et la compagnie d'un valeureux pote de galère, nous nous faisons actuellement un peu chier sur nos clavier n'est ce pas, nan pas vous? (si vous n'êtes pas concernés veuillez appliquer un ALT + F4 simultanés car dès maintenant vous n'êtes plus liés à cet épique topic) et bien que je parle évidement du temps que nous consacrons à notre passion pour la quelle nous sommes une communauté, le KO. La Fin, Le jour suivant, La chute, La guerre, L'avenir et finalement, la renaissance, je viens donc à vous pour vous apporter quelques alternatives qui à ma connaissance sont encore inconnues de la majorité, notre clan, notre Team !, La french Community ! (je déconne :D).. Les FouGens ! :angry:

Enchainons, enchainons.



Article 2 - Sujêt n°1.
Stalker Online - Open Beta Test



Image IPB


- HISTOIRE DU MONDE


L'homme - la couronne de la nature. Etre Suprême, le dernier socle de l'évolution. Comme si ces déclarations ont donné le droit à l'humanité d'agir sans réfléchir et de détruire le monde et sa nature ainsi que les bienfaits de ses innombrables dons. D'abord, il était juste un feu, puis de la fumée et tout ce qui y vivait prit fin soudainement, l'homme a tenté de dompter l'atome et ce fut la dernière chose qu'il aura entreprit. La catastrophe à la centrale nucléaire de Tchernobyl - était un signe avant-coureur de la tempête énorme qui arrivait au loin, visant à nettoyer la planète de ses fléaux et de sa crasse.

Partout dans le monde on a enregistré des anomalies, des évenements mystiques qui étaient inexplicables et terrifiants. Comme si la flore et la faune s'étaient rebellés contre le fautif.. Plus tard, dans ces lieux, même l'air pourra présenter une surprise mortelle contre l'homme insouciant. Ces lieux seront appelées zones.

Familiariser les lois de la physique n'a pas fonctionné dans les zones, et là où demeuraient la plus saine des natures apparurent des objets insolites, appelés artefacts, dans ces mêmes lieux, il est de plus en plus habituel de voir des animaux mutants et même des créatures jamais vues auparavants. Une dose de radiation mortelle peut contaminer un inconnu et le faire muter en une créature inhumaine.


Vidéos:
ul8BT2xlJA0
LclEjgKCX14


Screenshots:
[thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/so_01.jpg|content/so01]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/so_01.thumbnail.jpg[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/so_02.jpg|content/so02]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/so_02.thumbnail.jpg[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/so_03.jpg|content/so03]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/so_03.thumbnail.jpg[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/So_04.jpg|content/so04]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/So_04.thumbnail.jpg[/thumb]



je dresse ici une liste incomplète sur les différentes modifications que l'homme peut apporter dans les Zones:

- Un système de campagne unique pour le MMORPG
- Éléments de gameplay de survie adaptés au monde post-apo
- Zones de simulation du système d'environnement, modifiant les emplacements des mutants, les changements des élements de l'habitats, des artefacts, etc
- Système de niveaux qui permet de modifier et de développer votre personnage de différentes façons par un jeu constant visant à gagner de l'éxperience.
- le développement parallèle des compétences de combat et de support (soins, appui tactique, etc...)
- Le joueur peut choisir préférence pour un style de jeu PvP, PvE, l'artisanat, la survie, le commerce, etc
- un élément important du gameplay est l'étude de l'univers du jeu, et la possession d'informations importantes.
- Une Langue malheureusement très peu pratiquée chez nous, "le russe", mais ne désesperrons pas et mettons nous en vue d'une future traduction des dialogues, grattons, grattons et mettons nous au travail,
Edite négoçiation en cours..

Je vous est chopper le client.
Telecharger: Stalker_Online__OBT__(2011).rar


http://stalker-online.co/







Article 2 - Sujêt n°2.
Total Influence - Mmo Str


[thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/ti_logo.jpg|content/tilogo]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/ti_logo.thumbnail.jpg[/thumb]




Qu'est ce que la terre et notre Système Solaire, sommes nous dans un univers parallèle ou vennons nous d'une autre planète?
Les scientifiques ont été incapables de trouver une réponse à cette question...
Vous allez maintenant parcourir un monde oû chacun tente de résoudre cette énigme. Mais, méfiez-vous!
Ce monde est dépourvu de toutes les conventions et règles de la civilisation moderne!
Pour survivre, vous aurez besoin de mettre sur pied un groupe de mercenaires lourdement armés pour combattre des hordes de voyous.
Il ne suffira pas seulement d'être un combattant courageux, mais un commandant habile dans un Mmo - tactiques en ligne «Influence totale»!
Aucuns frais mensuels!

CONTEXTE

Etats-Unis, 28 Octobre 1943.


Une expérience top secrète se déroule à "Philadelphia", le gouvernement faisait des experiences sur la possibilité de téléporter des éléments incluant une technologie associé au travail de Nikola Tesla.
Les Expèriences étaient mennées au large dans ce qu'on appel à présent le Triangle des Bermudes.
L'histoire officielle: protéger les navires militaires contre des mines magnétiques en participant à l'expérience, U. S. Navy destroyer "Aldridge" oû en raison de l'exposition à des ondes électromagnétiques, des chercheurs et toute une flotte disparaissaient dans le néant. Sur les 181 membres d'équipage n'a survécu qu'une vingtaines de personnes littéralement fusionnée dans les fondations du bateau, 13 étaient morts de brûlures et d'irradiation et le reste sont portés manquants,
mais la possibilité de téléportation malgré l'echec a été prouvé et sans suivit la validité des théories de Nicolas Tesla.

Ebranlé par les résultats expérimentaux avec l'USS «Eldridge» Le gouvernement américain a décidé de poursuivre les recherches sur une plus grande échelle et mena des expériences. Ainsi, en Décembre 1943 a été lancé le projêt "Arizona". L'enplacement ou furent construits des groupes électrogènes de hautes capacitéss et de hautes puissances. Bien que les lieux difères avec la version officielle, une énorme antenne couronnée par des boules de métal uniformes fut érigée et placée dans un périmètre avec un diamètre d'environ un mile, l'antenne au centre de laquelle a été injecté un champ magnétique intense. Un Témoin a décrit le déroulement de l'expérience: «Commençons - Tesla a donné l'ordre. Il y avait quelque chose ressemblant à une canonnade. Le laboratoire a été éclairée par une intense lumière bleue, tout l'équipement s'était mis à prendre feu et l'antenne tremblaie puis une boule d'énergie bleue ce mis à prendre forme. Enfin un éclair et le tonnerre frappait à pleine charge résonnant à une distance de 15 miles."

Dans le centre du cercle formé par une sphère de lumière vaguement bleuâtre, l'équipe d'essai à l'alpha test composée de deux chercheurs bénévoles s'étaient mis en marche vers la sfère, Ils ont été absents pendant longtemps, une fois à l'intérieur de la sphère, les scientifiques se sont retrouvés dans un terrain étrange et inconnu. Les chercheurs ont rapporté des échentillons de végétaux, semblable à la flore Terrestre et pris les mesures des latitudes moyennes faisant compte de l'absence de toute trace de civilisation. Personne n'aurait pue dire où ils étaient: un coin reculé ou au beau milieu d'un désert de la Terre, d'un univers parallèle ou d'une autre planète.

Le monde considéré par la suite comme un monde parralèle fût directement colonisé, rapidement les premiers colons fûrent contaminés par ce monde dont les matières et les composantes difèrent autant que celles de la Terre, le soutien depuis la Planète aux colons s'arreta après qu'une expédition eu découvert un gisement de Diaman Bleu, les désaccords survenus mennairent innévitablement à des conflits et enfin à une guerre, c'est ici que vous démarerez, vous devrez prendre part à l'érradication de ceux qui convoites c'est richesses illégitimes en joignant une équipe et en évoluant au sein de ce monde nouveau et ténébreux.

Autre projet intéressant fabriqué en Russie: influence totale. Est un jeu multijoueur de stratégie en ligne avec les combats en tour par tour.
Comme "Fallout" et "Jagged Alliance". "influence totale" peut être joué de 2 à 4joueurs. Lorsque le tour de jeu commence, les joueurs se trouvent dans la zone couverte par la guerre.
Chaque joueur dispose de 3 personnages et chacun d'eux disposent de points d'action. Lorsque vous n'avez plus de PA, c'est au tour de votre adversaire.
Il ya 24 catégories d'objet dans le jeu, y compris des armes, des armures, des médicaments et des munitions.
La carte est générée aléatoirement à chaque fois que le jeu commence. Vous avez 12 points d'action par tour.

[thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/ti_01.jpg|content/ti01]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/ti_01.thumbnail.jpg[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/ti_02.jpg|content/ti02]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/ti_02.thumbnail.jpg[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/ti_03.jpg|content/ti03]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/ti_03.thumbnail.jpg[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/ti_04.jpg|content/ti04]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/ti_04.thumbnail.jpg[/thumb]




E3ev_WH84hs

Quelques raccourcis:
Entrez - ouvrir une fenêtre de chat
Ctrl + Entrée - un message à votre équipe
Tab - commutation des caractères
I - ouvrir l'écran d'inventaire
E - pivoter
~ - Console
A - changer d'arme
X - échanger des éléments
S - enlèvement un sac à dos (vous devrez vous tenir à proximité et avoir au moins 1 PA)

LINK:
http://ti.4shared.com/
http://tionline.ru/
http://tionline.ru/files/ti_beta.zip





Article 2 - Sujêt n°3.
Unit Online - Mmo Rpg




Image IPB




Le jeu se déroule au milieu du 21e siècle dans l'ex bloc soviétique où Les résidents tentent de survivre à une guerre nucléaire.
L'histoire de votre personnage commence elle dans la ville état de Nizhneatomska(Tomska) et ses environs où il faudra s'adapter à une nouvelles conditions de vie, vous pourrez créer votre personnage ainsi que votre propre ville basé sur le nouvel état qui prendra les décisions et fera effet au fil de votre parcours.
En terme de vie social, l'organisation veille sur le bon respect des règles dans les zones contaminées, ils sont assistés par les représentants des organismes d'application de l'ex-loi.
Dans le no mans land, des bandes de pillards errent à la recherche de proies, ainsi que des voleurs issu de petites colonies, c'est groupuscules organisent des attaques contre des civils et provoque des conflits avec les travailleurs de l'organisation. Malgré les efforts du nouvel État pour maintenir l'ordre, la toxicomanie, l'alcoolisme et la prostitution ont atteint des dimensions sans précédent.

Le joueur se voit confier le droit de choisir de quel côté il ira se battre, vous pourrez être un héros défenseur du plus faible ou un bandit routard.
Les quêtes quand à elles rappel largement celle de fallout 1 & 2 où on retrouvera l'humour noir d'antan, vous devrez vous glisser dans un Rôle play intense en raison de l'intrigue et de votre parcours.
Le système de PvP influe sur les conflits entre les joueurs et les clans.
Les joueurs auront l'avantage d'un large choix d'armes et d'armures pour résoudre leurs différents.
Bien que de vastes forêts habitées par de nombreux joueurs et des plus sympathiques créatures vous fera regretter de vous être aventuré en dehors des zones de sécurité une mort certaine sera mérité pour le guerrier pris au dépourvu.

Une des caractéristiques les plus intéressantes est la présence de zones mortes englobant tout un réseau de petits villages eux mêmes jonchés de structures militaires désaffectées, autrefois ils faisaient partie d'un vaste système global de défense civile, certains d'entre eux sont toujours actifs et sont utilisés à des fins pacifiques, tandis que d'autres sont abandonnés et oubliés. Le joueur va passer beaucoup de temps à explorer ces zones, pour en démêler leurs secrets.

[thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/uo_01.png|content/uo01]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/uo_01.thumbnail.png[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/uo_02.jpg|content/uo02]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/uo_02.thumbnail.jpg[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/uo_03.jpg|content/uo03]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/uo_03.thumbnail.jpg[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/uo_04.jpg|content/uo04]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/uo_04.thumbnail.jpg[/thumb]


hpMt68Xj8ek

Le jeu utilise un moteur FLASH unique et toute l'action principale se déroule en temps réel sur une immense map, l'interaction entre les joueurs et la possibilités d'échanger du matériel se fait autour d'une interface soignée et élaborée. Je n'est quand à moi pas encore fait le tour de toute les possibilités car là encore j'avance à l'intuition et avec un dictionnaire Russe-anglais en ligne mais je peut déjà vous affirmer que ce jeu dépasse de loin Fonline et que le fait de prendre part au phénomène n'est pas une suggestion mais une obligation pour les fans de Mmo Rpg-Str, j'ai déjà beaucoup à faire et j'encourage la requête envers les devs afin de négocier les feuilles de dialogues la seule alternative à cette requête est le fait que nous aimons l'univers de ce type de mmo et que nous en France dans le genre, nous n'avons rien à nous mettre sous la dent, tout est possible avec un peu de talent, je vous passe maintenant les liens en vous souhaitant ! un bon acharnement.

Le client est disponible en option pour votre confort et pour réduire la consommation du trafic Internet.

Télécharger le client:
http://www.unit-online.ru/download/setup.exe
Configuration minimale requise:
mémoire vive - 512 Mo
support Adobe Flash Player 9 ou supérieur.


http://www.unit-online.ru/index.php

Article 3, sujêt: La Fin.


Bien vous voilà arrivé au bout de cet atomique topic plein de bonnes surprises près à vous boucler l'urinoir pendant des heures, ravitaillement inclus alors oui quelqu'un viendra nous dire "Mais c'est du Russe!" et patati et patata alors à ceux-ci je répond d'avance, "apprenez le russe ! avec DicoRuss.ru". Non je déconne bien évidement, mais en temps que pays multi-lingue nous avons toutes les cartes en mains pour s'entraider et gérer l'évolution de ce patrimoine de Mmo Rpg qui s'offre à nous, je prendrai comme exemple les devs de 2238 qui ont travaillé eux aussi sur du russe et du russe à en voir partout car l'avenir de monde post-apocalyptique se passe là bas *et au japon aussi me dit mon interlocuteur au micro* et je vous le dit Oui ! "mais il en est autrement !"..

:wink:


By Yanok
And Tracyn

Edited by HawK-EyE
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Image IPB

Hello mes amis !


Si je puis me permettre de vous nommer ainsi, mes Frères Voyageurs et mes autres frères, les vrais, ceux dont les sables ont rongé les pieds et les mains, où la poudre noir colmatée par la sueur remplace l'empreinte biométrique d'un guerrier défendant avec coeur et joie la dissidence d'une fraternité vouée à son sort, la FC ?, non non, vous tous ! :D.

A vous mes frères je m'adresse et Que Dire ?! si ce n'est que nous somme au bord du gouffre !, quels changements et quelles futures épreuves Dieu avec sa bienveillance ajoutera à notre destin, si le néant n'est que le commencement et l'atome l'élément divin qui permettra à de rudes et barbares chevaliers de veiller sur cette communauté d'âmes sensibles à l'égard de l'humanité, mais qui vous parle de KO ? Personne ici car la réalité, finalement, a plus d'une fois prouvé le contraire et oui, je vous le dis ici !, "il en est autrement"..

C'est alors que j'accomplissait un long périple que la joie des retrouvailles me donna l'envie de vous écrire un premier rapport je l'appelerais "Le rapport du voyageur" et celui ci est notre première édition.

Article: 1. "Une communauté sur la touche"


Ah ahhhhh, pas d'inquiétude le titre est supperflu bien que pourtant révélateur à tout égard et envers tous, alors qu'est ce que cela veut dire hein? Que j'insinue que tout est fini bien sur que non loin de là, rangez vos flingues dans leurs étuis, quand je dis que la communauté est sur la touche, je vous dois quelques explications.
Tous bienveillants envers les autres et appréciant la joie et la compagnie d'un valeureux pote de galère, nous nous faisons actuellement un peu chier sur nos clavier n'est ce pas, nan pas vous? (si vous n'êtes pas concernés veuillez appliquer un ALT + F4 simultanés car dès maintenant vous n'êtes plus liés à cet épique topic) et bien que je parle évidement du temps que nous consacrons à notre passion pour la quelle nous sommes une communauté, le KO. La Fin, Le jour suivant, La chute, La guerre, L'avenir et finalement, la renaissance, je viens donc à vous pour vous apporter quelques alternatives qui à ma connaissance sont encore inconnues de la majorité, notre clan, notre Team !, La french Community ! (je déconne :D).. Les FouGens ! :angry:

Enchainons, enchainons.



Article 2 - Sujêt n°1.
Stalker Online - Open Beta Test



Image IPB


- HISTOIRE DU MONDE


L'homme - la couronne de la nature. Etre Suprême, le dernier socle de l'évolution. Comme si ces déclarations ont donné le droit à l'humanité d'agir sans réfléchir et de détruire le monde et sa nature ainsi que les bienfaits de ses innombrables dons. D'abord, il était juste un feu, puis de la fumée et tout ce qui y vivait prit fin soudainement, l'homme a tenté de dompter l'atome et ce fut la dernière chose qu'il aura entreprit. La catastrophe à la centrale nucléaire de Tchernobyl - était un signe avant-coureur de la tempête énorme qui arrivait au loin, visant à nettoyer la planète de ses fléaux et de sa crasse.

Partout dans le monde on a enregistré des anomalies, des évenements mystiques qui étaient inexplicables et terrifiants. Comme si la flore et la faune s'étaient rebellés contre le fautif.. Plus tard, dans ces lieux, même l'air pourra présenter une surprise mortelle contre l'homme insouciant. Ces lieux seront appelées zones.

Familiariser les lois de la physique n'a pas fonctionné dans les zones, et là où demeuraient la plus saine des natures apparurent des objets insolites, appelés artefacts, dans ces mêmes lieux, il est de plus en plus habituel de voir des animaux mutants et même des créatures jamais vues auparavants. Une dose de radiation mortelle peut contaminer un inconnu et le faire muter en une créature inhumaine.


Vidéos:
ul8BT2xlJA0
LclEjgKCX14


Screenshots:
[thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/so_01.jpg|content/so01]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/so_01.thumbnail.jpg[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/so_02.jpg|content/so02]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/so_02.thumbnail.jpg[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/so_03.jpg|content/so03]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/so_03.thumbnail.jpg[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/So_04.jpg|content/so04]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/So_04.thumbnail.jpg[/thumb]



je dresse ici une liste incomplète sur les différentes modifications que l'homme peut apporter dans les Zones:

- Un système de campagne unique pour le MMORPG
- Éléments de gameplay de survie adaptés au monde post-apo
- Zones de simulation du système d'environnement, modifiant les emplacements des mutants, les changements des élements de l'habitats, des artefacts, etc
- Système de niveaux qui permet de modifier et de développer votre personnage de différentes façons par un jeu constant visant à gagner de l'éxperience.
- le développement parallèle des compétences de combat et de support (soins, appui tactique, etc...)
- Le joueur peut choisir préférence pour un style de jeu PvP, PvE, l'artisanat, la survie, le commerce, etc
- un élément important du gameplay est l'étude de l'univers du jeu, et la possession d'informations importantes.
- Une Langue malheureusement très peu pratiquée chez nous, "le russe", mais ne désesperrons pas et mettons nous en vue d'une future traduction des dialogues, grattons, grattons et mettons nous au travail,
Edite négoçiation en cours..

Je vous est chopper le client.
Telecharger: Stalker_Online__OBT__(2011).rar


http://stalker-online.co/







Article 2 - Sujêt n°2.
Total Influence - Mmo Str


[thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/ti_logo.jpg|content/tilogo]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/ti_logo.thumbnail.jpg[/thumb]




Qu'est ce que la terre et notre Système Solaire, sommes nous dans un univers parallèle ou vennons nous d'une autre planète?
Les scientifiques ont été incapables de trouver une réponse à cette question...
Vous allez maintenant parcourir un monde oû chacun tente de résoudre cette énigme. Mais, méfiez-vous!
Ce monde est dépourvu de toutes les conventions et règles de la civilisation moderne!
Pour survivre, vous aurez besoin de mettre sur pied un groupe de mercenaires lourdement armés pour combattre des hordes de voyous.
Il ne suffira pas seulement d'être un combattant courageux, mais un commandant habile dans un Mmo - tactiques en ligne «Influence totale»!
Aucuns frais mensuels!

CONTEXTE

Etats-Unis, 28 Octobre 1943.


Une expérience top secrète se déroule à "Philadelphia", le gouvernement faisait des experiences sur la possibilité de téléporter des éléments incluant une technologie associé au travail de Nikola Tesla.
Les Expèriences étaient mennées au large dans ce qu'on appel à présent le Triangle des Bermudes.
L'histoire officielle: protéger les navires militaires contre des mines magnétiques en participant à l'expérience, U. S. Navy destroyer "Aldridge" oû en raison de l'exposition à des ondes électromagnétiques, des chercheurs et toute une flotte disparaissaient dans le néant. Sur les 181 membres d'équipage n'a survécu qu'une vingtaines de personnes littéralement fusionnée dans les fondations du bateau, 13 étaient morts de brûlures et d'irradiation et le reste sont portés manquants,
mais la possibilité de téléportation malgré l'echec a été prouvé et sans suivit la validité des théories de Nicolas Tesla.

Ebranlé par les résultats expérimentaux avec l'USS «Eldridge» Le gouvernement américain a décidé de poursuivre les recherches sur une plus grande échelle et mena des expériences. Ainsi, en Décembre 1943 a été lancé le projêt "Arizona". L'enplacement ou furent construits des groupes électrogènes de hautes capacitéss et de hautes puissances. Bien que les lieux difères avec la version officielle, une énorme antenne couronnée par des boules de métal uniformes fut érigée et placée dans un périmètre avec un diamètre d'environ un mile, l'antenne au centre de laquelle a été injecté un champ magnétique intense. Un Témoin a décrit le déroulement de l'expérience: «Commençons - Tesla a donné l'ordre. Il y avait quelque chose ressemblant à une canonnade. Le laboratoire a été éclairée par une intense lumière bleue, tout l'équipement s'était mis à prendre feu et l'antenne tremblaie puis une boule d'énergie bleue ce mis à prendre forme. Enfin un éclair et le tonnerre frappait à pleine charge résonnant à une distance de 15 miles."

Dans le centre du cercle formé par une sphère de lumière vaguement bleuâtre, l'équipe d'essai à l'alpha test composée de deux chercheurs bénévoles s'étaient mis en marche vers la sfère, Ils ont été absents pendant longtemps, une fois à l'intérieur de la sphère, les scientifiques se sont retrouvés dans un terrain étrange et inconnu. Les chercheurs ont rapporté des échentillons de végétaux, semblable à la flore Terrestre et pris les mesures des latitudes moyennes faisant compte de l'absence de toute trace de civilisation. Personne n'aurait pue dire où ils étaient: un coin reculé ou au beau milieu d'un désert de la Terre, d'un univers parallèle ou d'une autre planète.

Le monde considéré par la suite comme un monde parralèle fût directement colonisé, rapidement les premiers colons fûrent contaminés par ce monde dont les matières et les composantes difèrent autant que celles de la Terre, le soutien depuis la Planète aux colons s'arreta après qu'une expédition eu découvert un gisement de Diaman Bleu, les désaccords survenus mennairent innévitablement à des conflits et enfin à une guerre, c'est ici que vous démarerez, vous devrez prendre part à l'érradication de ceux qui convoites c'est richesses illégitimes en joignant une équipe et en évoluant au sein de ce monde nouveau et ténébreux.

Autre projet intéressant fabriqué en Russie: influence totale. Est un jeu multijoueur de stratégie en ligne avec les combats en tour par tour.
Comme "Fallout" et "Jagged Alliance". "influence totale" peut être joué de 2 à 4joueurs. Lorsque le tour de jeu commence, les joueurs se trouvent dans la zone couverte par la guerre.
Chaque joueur dispose de 3 personnages et chacun d'eux disposent de points d'action. Lorsque vous n'avez plus de PA, c'est au tour de votre adversaire.
Il ya 24 catégories d'objet dans le jeu, y compris des armes, des armures, des médicaments et des munitions.
La carte est générée aléatoirement à chaque fois que le jeu commence. Vous avez 12 points d'action par tour.

[thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/ti_01.jpg|content/ti01]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/ti_01.thumbnail.jpg[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/ti_02.jpg|content/ti02]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/ti_02.thumbnail.jpg[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/ti_03.jpg|content/ti03]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/ti_03.thumbnail.jpg[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/ti_04.jpg|content/ti04]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/ti_04.thumbnail.jpg[/thumb]




E3ev_WH84hs

Quelques raccourcis:
Entrez - ouvrir une fenêtre de chat
Ctrl + Entrée - un message à votre équipe
Tab - commutation des caractères
I - ouvrir l'écran d'inventaire
E - pivoter
~ - Console
A - changer d'arme
X - échanger des éléments
S - enlèvement un sac à dos (vous devrez vous tenir à proximité et avoir au moins 1 PA)

LINK:
http://ti.4shared.com/
http://tionline.ru/
http://tionline.ru/files/ti_beta.zip





Article 2 - Sujêt n°3.
Unit Online - Mmo Rpg




Image IPB




Le jeu se déroule au milieu du 21e siècle dans l'ex bloc soviétique où Les résidents tentent de survivre à une guerre nucléaire.
L'histoire de votre personnage commence elle dans la ville état de Nizhneatomska(Tomska) et ses environs où il faudra s'adapter à une nouvelles conditions de vie, vous pourrez créer votre personnage ainsi que votre propre ville basé sur le nouvel état qui prendra les décisions et fera effet au fil de votre parcours.
En terme de vie social, l'organisation veille sur le bon respect des règles dans les zones contaminées, ils sont assistés par les représentants des organismes d'application de l'ex-loi.
Dans le no mans land, des bandes de pillards errent à la recherche de proies, ainsi que des voleurs issu de petites colonies, c'est groupuscules organisent des attaques contre des civils et provoque des conflits avec les travailleurs de l'organisation. Malgré les efforts du nouvel État pour maintenir l'ordre, la toxicomanie, l'alcoolisme et la prostitution ont atteint des dimensions sans précédent.

Le joueur se voit confier le droit de choisir de quel côté il ira se battre, vous pourrez être un héros défenseur du plus faible ou un bandit routard.
Les quêtes quand à elles rappel largement celle de fallout 1 & 2 où on retrouvera l'humour noir d'antan, vous devrez vous glisser dans un Rôle play intense en raison de l'intrigue et de votre parcours.
Le système de PvP influe sur les conflits entre les joueurs et les clans.
Les joueurs auront l'avantage d'un large choix d'armes et d'armures pour résoudre leurs différents.
Bien que de vastes forêts habitées par de nombreux joueurs et des plus sympathiques créatures vous fera regretter de vous être aventuré en dehors des zones de sécurité une mort certaine sera mérité pour le guerrier pris au dépourvu.

Une des caractéristiques les plus intéressantes est la présence de zones mortes englobant tout un réseau de petits villages eux mêmes jonchés de structures militaires désaffectées, autrefois ils faisaient partie d'un vaste système global de défense civile, certains d'entre eux sont toujours actifs et sont utilisés à des fins pacifiques, tandis que d'autres sont abandonnés et oubliés. Le joueur va passer beaucoup de temps à explorer ces zones, pour en démêler leurs secrets.

[thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/uo_01.png|content/uo01]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/uo_01.thumbnail.png[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/uo_02.jpg|content/uo02]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/uo_02.thumbnail.jpg[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/uo_03.jpg|content/uo03]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/uo_03.thumbnail.jpg[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/uo_04.jpg|content/uo04]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/uo_04.thumbnail.jpg[/thumb]


hpMt68Xj8ek

Le jeu utilise un moteur FLASH unique et toute l'action principale se déroule en temps réel sur une immense map, l'interaction entre les joueurs et la possibilités d'échanger du matériel se fait autour d'une interface soignée et élaborée. Je n'est quand à moi pas encore fait le tour de toute les possibilités car là encore j'avance à l'intuition et avec un dictionnaire Russe-anglais en ligne mais je peut déjà vous affirmer que ce jeu dépasse de loin Fonline et que le fait de prendre part au phénomène n'est pas une suggestion mais une obligation pour les fans de Mmo Rpg-Str, j'ai déjà beaucoup à faire et j'encourage la requête envers les devs afin de négocier les feuilles de dialogues la seule alternative à cette requête est le fait que nous aimons l'univers de ce type de mmo et que nous en France dans le genre, nous n'avons rien à nous mettre sous la dent, tout est possible avec un peu de talent, je vous passe maintenant les liens en vous souhaitant ! un bon acharnement.

Le client est disponible en option pour votre confort et pour réduire la consommation du trafic Internet.

Télécharger le client:
http://www.unit-online.ru/download/setup.exe
Configuration minimale requise:
mémoire vive - 512 Mo
support Adobe Flash Player 9 ou supérieur.


http://www.unit-online.ru/index.php

Article 3, sujêt: La Fin.


Bien vous voilà arrivé au bout de cet atomique topic plein de bonnes surprises près à vous boucler l'urinoir pendant des heures, ravitaillement inclus alors oui quelqu'un viendra nous dire "Mais c'est du Russe!" et patati et patata alors à ceux-ci je répond d'avance, "apprenez le russe ! avec DicoRuss.ru". Non je déconne bien évidement, mais en temps que pays multi-lingue nous avons toutes les cartes en mains pour s'entraider et gérer l'évolution de ce patrimoine de Mmo Rpg qui s'offre à nous, je prendrai comme exemple les devs de 2238 qui ont travaillé eux aussi sur du russe et du russe à en voir partout car l'avenir de monde post-apocalyptique se passe là bas *et au japon aussi me dit mon interlocuteur au micro* et je vous le dit Oui ! "mais il en est autrement !"..

:wink:


By Yanok
And Tracyn

Edited by HawK-EyE
Link to comment
Share on other sites

Ici Yanok et Tracyn, sur FOGen Radio :D Franchement il est beau notre article (en toute modestie bien sur)

Le problème de Tracyn, c'est qu'il(s) est(sont) plusieurs dans sa tête, alors c'est pas simple de lui causer, faudrait l'enfermer ce tar...AAAARGH NON IL REPREND LE CONTRÔLE DU CLAVIIIEER ! (vous voyez ?)

Link to comment
Share on other sites

Ici Yanok et Tracyn, sur FOGen Radio :D Franchement il est beau notre article (en toute modestie bien sur)

Le problème de Tracyn, c'est qu'il(s) est(sont) plusieurs dans sa tête, alors c'est pas simple de lui causer, faudrait l'enfermer ce tar...AAAARGH NON IL REPREND LE CONTRÔLE DU CLAVIIIEER ! (vous voyez ?)

Link to comment
Share on other sites

Merci :smile: on est assez contents de notre petit article, on a prévu d'en faire un à peu près toutes les 3-4 semaines, un p'tit mensuel m'voyez Arf non on parle pas un brin de Russe, ah si je sais dire bonjour en Russe :D

Le problème de Tracyn, c'est qu'il(s) est(sont) plusieurs dans sa tête, alors c'est pas simple de lui causer, faudrait l'enfermer ce tar...AAAARGH NON IL REPREND LE CONTRÔLE DU CLAVIIIEER ! (vous voyez ?)

Link to comment
Share on other sites

Merci :smile: on est assez contents de notre petit article, on a prévu d'en faire un à peu près toutes les 3-4 semaines, un p'tit mensuel m'voyez Arf non on parle pas un brin de Russe, ah si je sais dire bonjour en Russe :D

Le problème de Tracyn, c'est qu'il(s) est(sont) plusieurs dans sa tête, alors c'est pas simple de lui causer, faudrait l'enfermer ce tar...AAAARGH NON IL REPREND LE CONTRÔLE DU CLAVIIIEER ! (vous voyez ?)

Link to comment
Share on other sites

Guest Mister You

Content que tu donne des news et que tu t'y mette Yanok :) J'ai pu internet pour le moment si tu peux prevenir jean et les autres... je reviendrais dès que j'ai une nouvelle conexion. A bientot sur fonline Maxpayne =)

Link to comment
Share on other sites

Guest Mister You

Content que tu donne des news et que tu t'y mette Yanok :) J'ai pu internet pour le moment si tu peux prevenir jean et les autres... je reviendrais dès que j'ai une nouvelle conexion. A bientot sur fonline Maxpayne =)

Link to comment
Share on other sites

Content que tu donne des news et que tu t'y mette Yanok :)

J'ai pu internet pour le moment si tu peux prevenir jean et les autres... je reviendrais dès que j'ai une nouvelle conexion. A bientot sur fonline

Maxpayne =)


Pourquoi tu signes pas GreasyKiller ?
Link to comment
Share on other sites

Content que tu donne des news et que tu t'y mette Yanok :)

J'ai pu internet pour le moment si tu peux prevenir jean et les autres... je reviendrais dès que j'ai une nouvelle conexion. A bientot sur fonline

Maxpayne =)


Pourquoi tu signes pas GreasyKiller ?
Link to comment
Share on other sites

quand tu ramèneras ta tronche sur mumble hérétique :D

Le problème de Tracyn, c'est qu'il(s) est(sont) plusieurs dans sa tête, alors c'est pas simple de lui causer, faudrait l'enfermer ce tar...AAAARGH NON IL REPREND LE CONTRÔLE DU CLAVIIIEER ! (vous voyez ?)

Link to comment
Share on other sites

quand tu ramèneras ta tronche sur mumble hérétique :D

Le problème de Tracyn, c'est qu'il(s) est(sont) plusieurs dans sa tête, alors c'est pas simple de lui causer, faudrait l'enfermer ce tar...AAAARGH NON IL REPREND LE CONTRÔLE DU CLAVIIIEER ! (vous voyez ?)

Link to comment
Share on other sites

Guest Mister You

Parce que je suis pas greasy killer wilks! c'est un autre joueur je vois pas pourquoi tu dis sa. Moi c'est Maxpayne ca fait longtemps que je suis sur le forum je comprend pas du tout pourquoi tu me prends pour lui, on a rien en commun...

Link to comment
Share on other sites

Guest Mister You

Parce que je suis pas greasy killer wilks! c'est un autre joueur je vois pas pourquoi tu dis sa. Moi c'est Maxpayne ca fait longtemps que je suis sur le forum je comprend pas du tout pourquoi tu me prends pour lui, on a rien en commun...

Link to comment
Share on other sites

Guest Mister You

ouai, stalker online a l'air d'un clone de Fallen Earth, en moins bien... :sad:

Sinon Pas mal l'article !!! :cool2:

C'est quand qu'on rejoue ensemble, les gars? :D



T'est du 54?? Je suis du 57! viens jouer avec moi si tu veux =)

Maxpayne
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...