Jump to content

Question

Posted

désolee pour ce titre sybillin mais j'ai rencontré au moins deux perso avec qui je pense il y a une petite quete associée mais je n'arrive pas à la declencher. deux perso de rivet city : Mr lopez et le gamin avec sa mere alcooliqueen gros j'ai vu que le vieux monsieur etait plutot suicidaire...il passe une ou deux heures à heure reguliere tout en haut de la tour à rivet city...je pense que c'est lié aux dialogues entendus dans les couloirs concernant cette accident avec un enfant qui est tombé; lorsque je parle de lui avec le pretre, le pretre confirme l'etat suicidaire mais c'est tout, lopez ne me parle pas...y a t'il une quete?sinon le gamin...j'ai debloqué une option le concernant dans mes lignes de dialogues avec les gens de rivet city et j'ai pu apprendre son probleme et le fait qu'il aime bien une des gamines . Juste pour voir, en lui parlant, je l'ai convaincu de tout plaquer et il a detallé comme un lapin...je l'ai suivi dehors me demandant où il me menera mais il tourne en rond a cause des gars de Talon qui m'attendent à la sortie. bref tout çà pour demander si il y a des quetes associées à ces deux personnages?merci pour tout petite piste me permettant de les declencher:cool2:

Recommended Posts

• 0
Posted

Merci^^ mais alors là je coince, pourrais avoir un ch'ti indice pour faire avancer celle de Mr lopez?^^le pauvre je le vois suicidaire , se perchant sur le pont superieur pendant quelques heures et parlant de le faire , le pretre me confirme quil est suicidaire et c'est tout, je n'arrive pas à l'aider, je pensais que le petit James (le gamin) était peut etre la solution mais je ne vois pas comment. Help?^^

• 0
Posted

A vrai dire je sais pas tout, mais je crois qu'on peut convaincre le gosse d'envoyer paitre sa mère, voire plus, ensuite l'autre mini quête est une histoire de couple, quelqu'un qui cherche des phéromones de reine (fourmi par exemple). Sinon pour Lopez, aucune idée, je l'ai pas rencontré.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

• 0
Posted

merci^^ l'autre quete celle des amoureux est solvable de plusieurs facons, dont les pheromones. Lopez , je ne sais pas je vous tiens au courant si je debloque un truc encore merci

• 0
Posted

Lopez

quand je l'ai recontré tout en haut de la tour du pont, y avait un pourcentage de discours pour le convaincre de ne pas se suicider et de s'occuper d'u gamin a qui il manque une figure paternel. Ca a augmenté mon Karma.

Pour le sale gosse,

avec âme d'enfant on peut le convaincre de voler des trucs au marché, ou le convaincre de se barrer de la ville que ca fera plaisir a tout le monde. Cette dernière option fait baisser le karma. On peut reparer ca en allant le chercher dehors et lui dire de rentrer et qu'on s'excuse d'avoir dis ca je crois. Le gamin mort de trouille et un peu en larme rentre : le karma remonte.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais

www.kyope.fr

• 0
Guest Pierrolecoco
Posted

C'est une question

Il est où le gamin en ville, parce que moi il s'enfuit avec JC la petite d'une famille de rivet city?

• 0
Posted

ben dans mon cas j'ai reussi à faire revenir le gamin juste après lui avoir dit de se barrer, je l'ai trouver à la sortie du bateau, si tu lui parles à ce moment il peut revenir tout penaud à rivet city. Mais je pense quil ne faut pas attendre longtemps sinon il disparait dans le paysage....avec sa copine

concernant lopez

dans mon cas je lui avait parlé lors de notre première rencontre avant meme de le voirsuicidaire sur le pont sup...et donc depuis il ne meparle plus , ca veut dire que c'est cuit pour cette mini quete...sinon je l'aurais bien vu s'occuper du gamin

• 0
Posted

l'autre mini quête est une histoire de couple, quelqu'un qui cherche des phéromones de reine (fourmi par exemple)

La demoiselle demande des hormones de fourmi pour "convaincre" sa futur moitié.Je l'ai fait et......

Une fois fait, quand on retourne en ville, lorsque l'on parle aux concernés, on nous donne l'heure du marriage, j'y suis allé, (3 min le marriage ^^ c'est bien court) et j'ai gagné du karma

• 0
Posted

La demoiselle demande des hormones de fourmi pour "convaincre" sa futur moitié.Je l'ai fait et......

Une fois fait, quand on retourne en ville, lorsque l'on parle aux concernés, on nous donne l'heure du marriage, j'y suis allé, (3 min le marriage ^^ c'est bien court) et j'ai gagné du karma

je prefère ta facon de resoudre cette quete à la mienne qui a été d'accuser le pauvre garcon d'avoir couché avec la fille et le pretre alors lui refuse la pretrise et il leur propose le mariage , mais je n'ai pas été invitée à la cérémonie (je n'avais pas encore de pheromones: je n'ai recroisé une nouvelle reine fourmi que plus tard en me promenant

:)

• 0
Posted

Il y a aussi la petite dame (dont j'ai oublié le nom) lorsque l'on récupère la déclaration d'indépendance avec son pm 10MM ultra.

J'ai trouvé pendant la quete des rangers de neilly (dans le statesman hotel de mémoire) un holodisque d'un père parlant de sa fille, il l'appelle "clair de lune" je crois.En parlant à la demoiselle de son père, on s'apperçoit que c'est elle, "clair de lune" et il y a la possibilité de lui donner le disque (après avoir récupéré la déclaration) et elle nous donne en cadeau son petit 10mm ultra (j'aime assez cette arme XD)

• 0
Posted

Petite question, j'ai la recette du tout nouveau nuka cola clear, j'ai le message d'un mercenaire (mort) a qui on a dit de ramener la recette dans une usine, mais je ne trouve pas l'usine....Ce n'est pas référencé comme une vrai quête.Des idées?

• 0
Posted

c'est l'usine de tricycles red machin chose, elle est, si je me souviens bien, pas tres loin de l'usine nuka cola. au nord est de celle ci (red thunder je crois est le nom de l'usine de velo) mais ca demande confimation

• 0
Posted

j'ai une question qui me tarode l'esprit, vous avez surement du tuer un paquet de goules et sur les dépouilles on trouve des sortes de passe rouge et bleu .a quoi servent ils ???

• 0
Posted

je n'ai jamais trouvé qu'en faire...à part le fait que certains pensent qu'ils s'agissent uniquement d'une référence au jeu Doom.je pensais qu'ils etaient là pour les robots qui gardent l'entrée de certains metros , mais apparemment ils n'acceptent que les tickets de metro pas les passes (red pass pourrait etre simplement un passe de metro pour la ligne rouge et l'autre pour la ligne bleue...)mais bon..je n'en sais pas plus

• 0
Posted

c'est l'usine de tricycles red machin chose, elle est, si je me souviens bien, pas tres loin de l'usine nuka cola. au nord est de celle ci (red thunder je crois est le nom de l'usine de velo) mais ca demande confimation

J'ai été là-bas et ...

c'est bien ça, Je me suis planté ou la seule récompense que l'on tire d'avoir récupéré la recette de fou du nuka clear c'est 400Caps?Car je m'attendais plus a une quête un peu plus....enfin à mieux quoi (Je sais, je rêve encore....)

• 0
Posted

Il n'y a vraiment pas moyen de réconcilier la confrérie et les dissidents ?Un dialogue avec l'ainée Lyons me donne un doute quand même :sPar contre coté dissidents je n'ai pas vu d'option de dialogue permettant de l'envisager.Mais j'ai un skill discours au ras de paquerettes :s

• 0
Posted

Perso je leur ai filé la recette et ensuite je les ai buté .gardien Ledoux , le chef , a un masque de hockey qui fait +25 PA... pas mal !Ensuite dans cette usine il y a un savant fou , j ai du le buté dernièrement , ayant activé le système de puces pour que les goules et les mutants pètent il est devenu hostile . Mais la première fois , dans une autre partie , j avais le masque de goule donc j ai buté que les mutants les goules ne m étant pas hostiles et n ayant pas activé le système de puce j ai su lui parler mais sans plus alors je ne sais pas si il était là en tant que quête ou référence ...Un savant fou qui implante des puces pour contrôler des gens ou des animaux çà vous rappel qqch ?

• 0
Posted

UN savant fou qui implante des puces pour contrôler des gens ou des animaux

C'était où ça ??? Je l'ai pas trouvé lui !

pas de signature...

• 0
Posted

L usine "ted racer" dans le bureau du pdg .Il a une goule luminescente qui porte un nom humain mais j ai zappé lequel , y a surement une référence .

• 0
Posted

Il n'y a vraiment pas moyen de réconcilier la confrérie et les dissidents ?

J'en doute car ils ont prévu de faire un rapport sur l'ainé lyons au supérieur de celui ci quand ils rentreront sur la cote, pour le faire exécuter ou un truc du genre :biggrin5:
27339569_p.jpg
Wadsworth : La fin d'une guerre ne signifie pas qui avait raison, seulement qui a survécu.