désolé je ne connais pas la balise spoil et je ne la trouve pas Salut,J'ai trouvé une armure de la confrérie en me baladant pas loin des tranché ou il y a les différent musée et monument.Fatalement je suis lvl 8 et je n'ai pas encore rencontré la confrérie et donc suivie l'apprentissage de l'armure :>
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Invité
désolé je ne connais pas la balise spoil et je ne la trouve pas Salut,J'ai trouvé une armure de la confrérie en me baladant pas loin des tranché ou il y a les différent musée et monument.Fatalement je suis lvl 8 et je n'ai pas encore rencontré la confrérie et donc suivie l'apprentissage de l'armure :>
10 réponses à cette question
Messages recommandés