Aller au contenu
  • 0

Lieu interessant *spoil*


schok

Question

Bonjours.J'ai créé ce sujet pour que nous parlions de nos lieux preferés,des lieux qui nous ont marqué ou qui remferment des objets interessants...Vous voyez ce que je veux dire.Personnellement,j'aime bien les bunker hi-tech comme les vault et les bases militaire et j'ai bien aimé la base de river rock(je suis pas sur du nom(la base des enclaves dans la main quest)) mais je n'y suis pas retourné apres s'etre echapper(il y avait plein de truc interessant comme des ecorcheur en cage,...).Ok,a vous le tour et si vous pouvez indiquez le plus d'information possible quand a la localisation du lieu(lieux a proximiter,direction a prendre,etc).Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

103 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

aaaahh !!! une autre victime de Fallout 3... ce sur quoi tu viens de tomber c'est une mini quête secondaire : messages d'un groupe parti à la recherche de Cheryl. Voici l'histoire, après des plombes à s'arracher les cheveux et à chercher sur différents sites

C'est un groupe parti de Canterbury Commons, à la recherche de Cheryl (et pas Cherry, qui est l'une des objets décoratifs de Dukov...). Le groupe est mené par son frère Manny Koch, que tu peux éventuellement trouver (3 fois sur 4) près d'un train renversé, à peu de distance de la station de métro de Jury Street, vers le SSO. Il est aux prises avec 1 ou 2 SM qui ne tardent pas à lui faire la peau (2 fois sur 3...) avant que tu ne puisses le défendre. Si après avoir buté les SM, tu rentres dans le wagon avec les chariots de super-marché et tu prends l'ours en peluche, tu te prends un Béhémot sur la tronche, qui arrive en galopant depuis jury street... gaffe, il est ultra rapide, mets des mines sur son chemin... il m'a tué un coup Fawkes, un coup Charon. Bon revenons à Cheryl, ou plutôt a sa recherche, parce que Cheryl, moi, je l'ai jamais vue... Le message de la tombe de l'Enfant sud, celui près de la maison à droite, est le premier. Il te renvoie à l'ordinateur des rangers de Reilly, à Seward Square. Il est à l'entrée de leur QG, c'est un très difficile, alors, c'est plus simple que Reilly te donne la clé... Dans l'ordi, la dernière ligne concerne un groupe de recherche, ou un machin dans ce goût. C'est juste des infos sur le groupe, et c'est le deuxième message. Le troisième message est celui prés du camp de raiders, près de la crèche de Dukov. Le quatrième message est dans une tombe aussi, au NO de l'égout (ou égout central ou station d'égout centrale, je me souviens pu...) qui est au NO de Graydich, la ville des fourmis. C'est pas trop facile à trouver, c'est juste avant d'arriver à un énorme panneau publicitaire Corvega, un peu sur la gauche. Il y a aussi une croix dessus. N'attends pas grand chose au final, le tout est juste pour le fun. Y pas de récompense, ni félicitations, ni même de Cheryl (enfin, moi, je l'ai jamais trouvée en 4 fois que je fais le truc). En prime, et pour ta peine, dans l'espèce de rigole d'écoulement géante derrière toi t'as de raiders qui font des courses de rataupes, un peu plus loin t'as un pont avec un marchand, et si tu traverses, à peu près à la hauteur de la tombe, sur l'autre "rive", t'as une base de mercenaires Talon, dans un bâtiment, tu verras un éscalier qui mène à la porte

J'adoooore ce jeu et les quêtes juste pour la gloire...

entre le bien et le mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci a toi Naiart, je vais vite aller voir sa. Pour ce qui est de fallout 3 je l'ai depuis sa sortie et je l'ai fini 3 fois en ayant toutes mes stats a 100 sauf main nue et arme de C à C qui sont a 60. et sans mode car je joue sur xbox360. Si jamais quelqu' un a besoin d'un renseignement ou d'une indication faite moi signe bon sauf pour l'histoire des tombes.:cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour,les émissions des balises radio du jeu sont typiques des codes radio-amateur contemporains, à une différence prés.CQ pour appel général (déjà dit, je sais)DE pour indiquer que l'on va introduire l'indicatif de la station d'émission.Devrait suivre l'indicatif de la station amateur émettant le signal. Il faut juste noter qu'une station amateur actuelle a un indicatif se découpant en 3 parties distinctes :* préfixe : indiquant le pays de la station* un nombre indiquant la classe de licence de la station (accés ou non aux bandes décamétriques UHF ou autres, station répétitrice, balise, ...)* le suffixe déterminant précisément la personne utilisant la station.Les amateurs US actuels ont différents préfixes possibles, des exemples pourraient être : W4ZZZ ou K1XX. Les indicatifs amateur francais commencent par "F", des indicatifs spéciaux francais commencent par "TM" etc ...Les indicatifs utilisés dans fallout sont beaucoup plus simples, ils n'ont que 2 lettres, ce qui laisse penser à une organisation d'amateurs beaucoup plus discrète et post-apocalyptique :) Le "K" à la fin indique uniquement la fin de transmission. Il est souvent associé à un signe + pour donner "+K", ce qui est généralement utilisé de nos jours sur bande amateur.Le "CQD" n'est plus utilisé depuis des lustres, c'est ce que le radio du titanic a envoyé pendant des heures. Il a rapidement été remplacé par le "SOS" ("save our souls", ou sauvez nos âmes), qui est plus 'lisible" même en cas de mauvaise qualité de transmission.bref, pour finir, le seul intérêt que j'aie trouvé au sujet des balises radio, c'est que la Kilo Bravo vous mène direct à la poupée explosifs. Ce qui reste tout de même un endroit intéressant :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...