Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Image IPB

Bonjour à tous !

Si j'ai laissé le soin à Archon de vous fournir en news ces derniers temps, c'est qu'il y avait énormément d'ébullition autour de Fallen Earth. Car oui, depuis sa sortie en Free 2 Play, c'est une véritable euphorie, des centaines de nouveaux joueurs arrivent chaque jour, les villes sont pleines à craquer de froobs en quête de savoirs et de développement.

Du coté des développeurs tout laisse à penser qu'ils s'en sortent très bien en réduisant au maximum les lags et les soucis techniques, les GMs sont efficaces et organisent de jolis events, les éditeurs sont ravis, d'après eux, personne n'a été licencié et leurs revenus ont quadruplé. Bien loin de ces chiffres provocateurs, les joueurs francophones et le fameux clan d'entraide, la Zone Franche, prend plus que jamais toute son importance. Des dizaines de zonards affluent tous les jours, et s'échangent des astuces pour mieux démarrer.

Chez Génération Fallout, lorsqu'on a décidé il y a quelques mois de reprendre en main la Zone Franche, c'était pour la simple et bonne raison que ce jeu on y croyait à fond. Pour nous ce jeu avait un trop gros potentiel pour rester un jeu de niche. Il devait absolument connaitre un bien plus gros succès auprès des joueurs qui sont, on le sait bien, très réticents aux abonnements. Aujourd'hui c'est chose faite, tout le monde peut le tester gratuitement, et la réussite et la satisfaction des joueurs est carrément au rendez-vous. Si vous ne l'avez pas encore fait, n'hésitez plus et foncez télécharger le client.

Pour ceux qui y jouent déjà, nous avons prévu tout un tas de petites choses qui devraient vous permettre de jouer dans les meilleures conditions. La communauté francophone est plus que jamais active et voici de quoi vous le prouver.

Une émission spéciale entièrement consacrée à Fallen Earth !

Image IPB

L'épisode 14 de cette émission mensuelle sera enregistrée le Jeudi 10 Novembre prochain à partir de 20H, dans les Studios de Génération Fallout, (i.e. le mumble de la communauté). Vous êtes bien évidemment invité à participer. Au sommaire, on discutera abondament du jeu et de son gameplay avec les nouveaux joueurs, et ensuite nous ferons une interview des représentants des plus grands clans français actuellement en activité.

Pour cela nous avons envoyé un certain nombre d'invitations, si vous en faites partie, n'hésitez pas à nous prévenir au plus vite de votre participation. Pour ceux qui n'ont pas reçu d'invitation directe, si vous jouez actuellement à Fallen Earth et que vous souhaitez représenter votre clan lors de cette émission spéciale, vous pouvez envoyer un message sur ce forum à Wari, alias Wariwulf (French Connection) ou Baracuda (Zone Franche), ou à moi-même HawK-EyE alias Fogen HawK (Zone Franche).

Nous avons retenu pour le moment 7 clans francophones et nous attendons la confirmation de leur présence ce dimanche. Fils du Métal, Pirate, Le Cartel, La Confrérie de l'Acier, la French Connection, Dust Motors Corporation, le Sanctuaire. (Si vous faites partie d'un de ces clans, faites passer le message et organisez vous pour envoyer entre un et deux représentants ce dimanche !). Si vous pensez que d'autres clans pourraient participer, n'hésitez pas à nous tenir au courant.

Enfin, les membres de la Zone Franche sont aussi invités afin de nous livrer leurs premières impressions sur ce jeu et nous dire comment ils ont vécu leurs premières heures de jeu.

Un Tournoi PvP réservé aux francophones avec des GROS lots à gagner !

D'autre part, dans un désir toujours ardent d'animer encore un peu plus la communauté francophone, nous avons décidé d'organiser un grand tournoi PvP le Dimanche 20 Novembre prochain.

Image IPB

Le tournoi est séparé en 3 catégories en fonction de votre niveau :

Catégorie Poids Plume : Level 1 - 10

Catégorie Poids Moyen : Level 11 - 19

Catégorie Poids Lourd : Level 20 - 29

Des lots sont prévus pour les 3 premiers de chaque catégorie. Et je peux déjà vous annoncer qu'il y aura des GROS lots, j'ai entendu des rumeurs parler d'un Interceptor, d'une moto et d'un ATV. Il y aura aussi très probablement de l'équipement et peut-être du Serendipity loot (cigares ou autres trucs hyper rares) !!

Un admin sera désigné pour gérer chacun des 3 tournois. Ils vous seront communiqué dans les prochains jours.

Pour vous inscrire au tournoi :

Veuillez répondre à ce post en indiquant votre pseudo ingame, votre catégorie et le cas échéant, votre appartenance à un clan francophone.

Des vidéos de tutoriels pour vous aider à monter votre personnage !

De plus, afin de vous faire partager les connaissances des plus anciens, nous avons prévu de préparer des nouvelles vidéos de tutoriel. En particulier les vidéos sur les Compétences et sur les Mutations qui sont très demandées. Les vidéos que nous avions faites avant cet été seront donc mises à jour afin de vous proposer un panel de tutoriaux qui vous aidera à faire le personnage qui vous convient le mieux.

Dans ces vidéos tutoriels, nous avons aussi prévu de vous proposer une série de vidéos sur les Blood Sports afin de vous présenter comme il se doit chacun des principaux modes de jeux qui sont très intéressants pour apprendre le PvP. Ainsi, vous saurez tout ce qu'il y a à savoir afin de devenir une véritable machine à tuer en PvP !

Voici un bref échantillon en ce qui concerne le mode Capture The Flag :

dJrTVeCZm2U

Alors plus que jamais, restez à l'écoute et bonne chasse dans le Wasteland ! Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)

Oh mais il est en feu Hawk Eye !!! Merci pour tout ce lourd ! Personnellement j'attends mon nouveau PC pour vous rejoindre activement, le jeu étant "presque" injouable sur ma bouzine actuelle. Normalement je serais là pour le tournoi PvP le 20, je croise les doigts ! Bon courage pour les vidéos, et bravo pour le taff que vous fournissez ^^

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Posté(e)

Merci Hawk-Eye pour ces infos ! Faut que je re-télécharge vite Fallen Earth :P !!!