Posté(e) le 6 novembre 200816 a Dans Fallout 2, il y a le fusil à impulsion....Ici il n'en est pas fait mention, pourtant j'ai trouvé des munitions type microfusion (laser & plasma) mais ca ne porte pas le même nom....Si quelqu'un a vu de tels fusil ou pistolet, pourrait-il me dire où je peux en trouver?
Posté(e) le 6 novembre 200816 a Ha ha!!!C'est pour le gatling.(un gouffre a munition, mais énorme)On en trouve un dans la base de l'enclave, mais j'ai aussi vu des frères de l'acier en utiliser.(monument Washington) Un nouvel enfer... Mais c'est sur Mars que ça se passe...
Posté(e) le 6 novembre 200816 a Il y a 2 types de munition pour les armes à énergie :Les munitions pour les pistolets => "Cellules Energétiques".Les munitions pour les fusils/Gatling => "Microcellule à Fusion"Dans Fallout 1 et 2 c'était pareil. Sauf que les deuxièmes s'appelaient "Cellules à MicroFusion". pour me contacter: [email protected] -> [email protected]