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[Problème de modding] Modifier une texture


Gryffe

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Bonjour à tous,J'aurais bien besoin d'un coup de main. En effet, suite à une requête sur FO3Nexus, j'ai décidé de créer un nouveau viseur plus "classique" pour le jeu : il semblerait que le viseur par défaut déplaise à certaines personnes, moi y compris.Ca ne marche pas, en ayant procédé de la sorte : - J'ai extrait du fichier "Fallout - Textures.bsa" les fichiers suivants ;textures/interface/hud/crosshair.ddstextures/interface/hud/crosshair_filled.ddstextures/interface/hud/crosshair_old.ddstextures/interface/hud/glow_crosshair.ddstextures/interface/hud/glow_crosshair_filled.dds- Ne sachant pas lequel modifier, je les ai tous retouchés avec photoshop et le plugin DDS.- J'ai tout enregistré au format DDS dans fallout 3/data/textures/interface/hud/... - Et enfin j'ai crée mon fichier ArchiveInvalidation.txt et j'ai vérifié mon fichier FALLOUT.ini avant de lancer le jeu pour voir. Malheureusement après plusieurs essais de façons différentes, et même quelques corrections orthographiques dans le fichier ArchiveInvalidation.txt, rien ne marche : j'ai toujours le viseur par défaut alors que je devrais avoir une croix "classique". Merci d'avance pour toute l'aide apportée ! Gryffe

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Peut-tu nous filer les fichiers en question ? (fait un zip et poste les en fichier attaché sur le forum) On pourra alors surement t'aider plus facilement. Sinon essaie de te baser sur un autre mod pas trop gros du genre :http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=100Utilise la même architecture et fait pareil pour le fichier ArchiveInvalidation.txt, ya pas de raison que ça marche pas.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

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Voilà les 5 fichiers.A noter que le crosshair des fichiers "glow" ne sont pas les mêmes que ceux des fichiers normaux. Mais déjà par défaut ils me semblaient assez différent. De toute façon ça devrait quand même changer quelque-chose en jeu. A noter également que le fichier glow_crosshair_filled n'est pas modifié, j'attend de faire marcher le crosshair normal avant d'éditer le crosshair "interactif".Sinon mon fichier ArchiveInvalidation.txt à la même architecture que celui de Super Mutant retexture... :/Merci !

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Bon j'ai testé et chez moi non plus ça ne fonctionne pas non plus, j'ai essayé de bidouiller 2 ou 3 trucs sans succès.Dans le même genre, j'ai aussi des problèmes pour mon premier mod (équilibrage vitesse du joueur en fonction de l'agilité) les nouveaux scripts ne sont pas pris en compte par le jeu, il les ignore comme tes textures.Si quelqu'un trouve une solution...Au passage, le fichier ArchiveInvalidation.txt

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

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ArchiveInvalidation.txt est le même que le mien en tous points. C'est bien dommage que ça ne marche pas, surtout que tout semble correcte. J'attend de voir.Merci à toi pour tes efforts et le temps que tu m'as consacré HawK-EyE !En espérant qu'un CS sorte un jour.

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  • 2 semaines après...

Bonjour à vous tous!Dans le fichier Txt "ArchiveInvalidation.txt" il faut placer les slashs comme ceci!Ex:textures\clutter\liquorbottles\whiskeybottle01.ddstextures\clutter\liquorbottles\whiskeybottle02.ddsdans ce sens \ et non pas dans celui là / !Amicalement Chris.

Une signature révèle souvent le caractère de son auteur. ...

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