December 13, 200816 yr en me dirigeant vers l'abri 112, j'ai justement trouvé le cadavre d'un Chinois, en s'approchant de son corps on peut entendre une transmission radio, une seule petite phrase qui se répète, j'en ai profité pour récupérer son uniforme ça pourrais servir.maintenant pour l'abris 112, la petite Betty vous propose 4 quêtes successives :Faire pleurer Tommy NeusbaumDans la cuisine des Neusbaum, prenez la brochure sur l'école militaire, puis discutez avec Tommy et dites que ses parents vont l'envoyer en pension militaireBrouiller le couple Rockwell j'aime bien la version du fétichiste, la suite de la dispute est édifiante Plus compliqué, allez dans la maison des Simpson et prendre la lingerie posée sur le lit à l'étage, puis dans la maison des Rockwell, allez à la cave et poser la lingerie sur le bureau de Rockwell, vous avez plus qu'a parler à sa femme et l'emmener dans la cave, parler lui encore pour enfoncer le clou Tuer Mabel Henderson (sans la toucher) 2) Handy Job, sur le terminal de la cuisine, activer le système de sécurité et désactiver le filtrage, après une course poursuite avec sa propriétaire Handy va bien finir par la rectifier.:sosp: 3) Sa roule, dans l'escalier un malheureux patin à roulette qui traine, Oh ! patatra, pauvre Mabel Henderson Facile mais trois solution possible :1) ouvrir le gaz du four, puis demandez à Mabel de vous faire une tarte...c'est cuit Le tailladeur Demi-portionici c'est simple, tuez tout le monde ! aller récupérer vos outils dans la niche et courrez après vos victimes, attention certains sont malin et se cache dans les fourrés.pas la peine de tuer le chien (tombe inconscient et reviens) et Betty (c'est elle qui vous tuera) ou vous pouvez esquivez toutes ces quêtes en accédant au terminal comme vous le suggère la vieille DithersDans la maison abandonnéeOrdre des objets pour recréer la musique de Betty et découvrir le terminalRadio - Cruche - Nain - Cruche - Parpaing - Nain - NukaCola cette quête rapporte 600 xp
December 28, 200816 yr Personnelement j'ai trouvé cette quète exellente super joué le tailleur demi-portion et puis elle change un peu des autres : j'ai bien aimé voir des maisons non-post apocalitsial ( je sais plus comment on l'écrit désolé lol ), après le seul problème pour certain viens du karma, mais comme l'on peut l'éviter ^^ Enfin pour moi c'étais que du bonheur ^^Et ps : Pour faire pleurer Tommy Neusbaum, moi je lui ai donné des coups de poing, ça fonctionne aussi :D
February 12, 200916 yr Moi pendant cette quete... J'ai prit le temps de... Bin découper leur cadavre, de les battre a mort, et deleur faire marcher sur des roleurs (bon je sais le dernier ne le fait pas) J ADOREEEEE Lors que Megaton vu Linoa arriver, ils comprient qu'ils étaient sauver. Lors que Megaton vu Balthier arriver, ils comprient qu'ils allez creuver.:dita:
February 12, 200916 yr je vien de la réalisé et a mon sens c'est pour le moment la quete ce raprochant le plus de l'espris fallout (plusieur choix, tous plus marrant les un que les autre et a la fois vouloir le faire pour ce marrer et ne pas le faire car je suis bon...) bref j'ai adoré... dans un autre registre sa ma fait pensé a hitman lol Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
February 13, 200916 yr Moi j'ai essayer de faire les poches au chinois... ils avaient plein de munition 5,56 mm. Mais on peu pas je crois.
February 13, 200916 yr Non c'était comment dire... *réfléchie au meilleur terme pour decrire la comparéson a hitman*... il n'y a meme pas de mot au plaisir que cela a engédrai suite au massacre effaicuer lors de cette quete!En gros, Hitman a coté c'est un jeu tous publique! MDR Lors que Megaton vu Linoa arriver, ils comprient qu'ils étaient sauver. Lors que Megaton vu Balthier arriver, ils comprient qu'ils allez creuver.:dita:
February 14, 200916 yr j'aurai tant souhaité avoir un bon fusil a pompe pour la descendre la Betty sinon pour les chinois je vous recommande de trouver le lieu "Dolce Mama" prés d'Arlington ... vous n'allez pas être déçus ;)