Aller au contenu

Question

Posté(e)

J'aimerais connaitre l'ordre d'activation des objets dans la vieille maison, ça m'éviterais de descendre mon karma que j'ai eu bien du mal a maintenir au top ;)

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Personnelement j'ai trouvé cette quète exellente super joué le tailleur demi-portion :D et puis elle change un peu des autres : j'ai bien aimé voir des maisons non-post apocalitsial ( je sais plus comment on l'écrit désolé lol ), après le seul problème pour certain viens du karma, mais comme l'on peut l'éviter ^^ Enfin pour moi c'étais que du bonheur ^^Et ps : Pour faire pleurer Tommy Neusbaum, moi je lui ai donné des coups de poing, ça fonctionne aussi :D

• 0
Posté(e)

Moi pendant cette quete... J'ai prit le temps de... Bin découper leur cadavre, de les battre a mort, et deleur faire marcher sur des roleurs (bon je sais le dernier ne le fait pas) J ADOREEEEE

Lors que Megaton vu Linoa arriver, ils comprient qu'ils étaient sauver.:)

Lors que Megaton vu Balthier arriver, ils comprient qu'ils allez creuver.:dita:

• 0
Posté(e)

je vien de la réalisé et a mon sens c'est pour le moment la quete ce raprochant le plus de l'espris fallout (plusieur choix, tous plus marrant les un que les autre et a la fois vouloir le faire pour ce marrer et ne pas le faire car je suis bon...) bref j'ai adoré... dans un autre registre sa ma fait pensé a hitman lol

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

• 0
Posté(e)

Moi j'ai essayer de faire les poches au chinois... ils avaient plein de munition 5,56 mm. Mais on peu pas je crois.

• 0
Posté(e)

Non c'était comment dire... *réfléchie au meilleur terme pour decrire la comparéson a hitman*... il n'y a meme pas de mot au plaisir que cela a engédrai suite au massacre effaicuer lors de cette quete!En gros, Hitman a coté c'est un jeu tous publique! MDR

Lors que Megaton vu Linoa arriver, ils comprient qu'ils étaient sauver.:)

Lors que Megaton vu Balthier arriver, ils comprient qu'ils allez creuver.:dita:

• 0
Posté(e)

j'aurai tant souhaité avoir un bon fusil a pompe pour la descendre la Betty sinon pour les chinois je vous recommande de trouver le lieu "Dolce Mama" prés d'Arlington ... vous n'allez pas être déçus ;)