Jump to content

Question

Posted

J'aimerais connaitre l'ordre d'activation des objets dans la vieille maison, ça m'éviterais de descendre mon karma que j'ai eu bien du mal a maintenir au top ;)

Recommended Posts

• 0
Posted

Ordre des objets

pour recréer la musique de Betty et découvrir le terminalRadio - Cruche - Nain - Cruche - Parpaing - Nain - NukaCola

• 0
Posted

Pour ceux qui veulent quand meme trouver la sequence à jouer d'eux meme il y a une facon de la trouver autre que d'avoir une excellente oreille musicale:wink:

chaque objet à son son propre mais si vous ne touchez pas le bon objet au bon moment c'est suivi d'une espece de ping d'erreur (un son plus grave) donc si vous n'avez pas l'oreille musicale , vous pouvez trouver la sequence complete en cliquant sur un objet puis le suivant et si vous entendez le ping suivant la note vous recommencez mais en enchainant avec un autre objet ^^

• 0
Posted

Ha oui, cette façon est plus "réglo" mais cette partie ne m'a personnellement pas convaincue, un peu lourd à mon avis mais chacun ses gouts ;)

• 0
Posted

gros soucy pour moi : j'ai trouvé l'abri avant d'aller à DC, ça n'enleverais pas un bout de l'histoire ça ???Je relance une de mes anciennes sauvegardes au cas ou...

pas de signature...

• 0
Posted

De mon expérience , si on va directement a un autre lieue de quête , on fait un gros bon dans l'histoire ...

Par exemple , je suis passé de mégaton au centre de recherche du projet pureté , j'ai écouté l'holodisque et hop , quête pour l'abri 112 , mais pas de GNR sur la carte ni rien , ni rivet city.

• 0
Posted

Perso j'ai fini le jeu sans aller au GNR, c'est quoi d'ailleur ce truc? Je l'avais sur ma carte mais j'avoue que je me suis jamais bouger jusqu'a la bas ^^

• 0
Posted

GNR est

le siege de la radio de Thrre Dogs, il nous demandera de l'aider à réparer un de ses émetteurs , cette quete nous emmene alors à deux endroits differents dans downwtown washington

• 0
Posted

pis

Ce qui est sympa c'est que "Three dog" parle de tes aventures à la radio au fur et mesure que tu progresses dans le jeu.

progression Montage vidéo <==10%===================>

• 0
Posted

Bonjour,

Pourriez-vous me dire où se trouve l'abri 112 ?
Utilisant le mod pour ne pas avoir le GPS (boussole) dans F3, aucune autre indication que celle de la quête ne m'est fournie: trouver l'abri 112
D'après l'holodisque de papa, il serait pas loin de Even Green (orthographe ?)
Or je ne trouve rien de semblable sur le map.

Merci

• 0
Posted

meme avec la carte...si tu passes a coté de l'abri 112 il ne s'affiche car il n'est accessible qu'a partir dun garage qui s'appelle Smith casey garage au nord dun autre garage qui s'appelle Joko garage (tous ca à louest de megaton), au nord est de gildershade (la ou tu as la quete nuka cola) , en tous les cas c'es tdans la moitié ouest de ta carte je ne sais pas quels marqueurs sont deja révélés sur ta cartebonne chance

• 0
Posted

Arf, je n'ai presque pas découvert la partie Ouest de la carte.Mais je vais chercher.Merci pour ces indications, ça devrait déjà m'aider plus que le descriptif de la quête ;)[EDIT]Par rapport au fort Banister (de la compagnie Talon) c'est où ?

• 0
Posted

et c'est à la meme latitude que le camp de evergreen mills juste à l'ouest de ce campedi : en gros tu marches vers le sud à partir de banister et lorsque tu tombes sur evergren tu vas a l'ouestvoilà voilou! bonne chance

• 0
Posted

C'est bon, je l'ai trouvé !Je te remercie pour toutes indications bien utiles !

• 0
Posted

J'ai passer au moin un quart d'heure pour trouver la bonne mélodie, j'avais pas vu le nuka cola dérriére moi lol. j'ai cru que c'était une blague lol aprés j'ai réussi.Puis quand j'ai vu les chinois je me suis planquer lol.

• 0
Posted

moi aussi, mais ils ne nous tirent pas dessus...Au fait betty devient "jentille" apres qu'on ai fait ça, allez lui parler ^^

pas de signature...

• 0
Posted

Bonsoir à tous d'abord, puisque c'est mon 1er post sur le forum !Je suis un adepte du bon Karma et.. pas assez patient pour trouver le coup de la musique... j'ai donc tué tout le monde et eu une fin assez fade...Et pas assez patient pour le refaire, n'ayant pas de sauvegarde correspondante!Ça à l'air sympa la fin avec la musique et les chinois (que viennent faire les chinois ici ? ? ?) ... quelqu'un peut raconter ce qui se passe svp ? :D et quel rôles jouent les chinois ?

• 0
Posted

Si j'ai bien compris, un peu avant la guerre (2077?) les chinois ont attaqués les USA, ce qui fait qu'on parle beaucoup d'eux. Et pour tranquility lane, ça simule une invasion chinoise.PS: d'ailleurs il y en reste encore quelquepart dans les terres désolées ;)

pas de signature...

• 0
Posted

HA.. c'est dommage d'avoir raté ça... je pense que je me ferai un nouveau perso avec lequel j'irai de suite à l'abri 112 xDPour les chinois... va falloir les chercher alors.. j'y vais :p

• 0
Posted

en me dirigeant vers l'abri 112, j'ai justement trouvé le cadavre d'un Chinois, en s'approchant de son corps on peut entendre une transmission radio, une seule petite phrase qui se répète, j'en ai profité pour récupérer son uniforme ça pourrais servir.maintenant pour l'abris 112, la petite Betty vous propose 4 quêtes successives :Faire pleurer Tommy Neusbaum

Dans la cuisine des Neusbaum, prenez la brochure sur l'école militaire, puis discutez avec Tommy et dites que ses parents vont l'envoyer en pension militaire

Brouiller le couple Rockwell

j'aime bien la version du fétichiste, la suite de la dispute est édifiante

Plus compliqué, allez dans la maison des Simpson et prendre la lingerie posée sur le lit à l'étage, puis dans la maison des Rockwell, allez à la cave et poser la lingerie sur le bureau de Rockwell, vous avez plus qu'a parler à sa femme et l'emmener dans la cave, parler lui encore pour enfoncer le clou

:dita::grin:

Tuer Mabel Henderson (sans la toucher)

2) Handy Job, sur le terminal de la cuisine, activer le système de sécurité et désactiver le filtrage, après une course poursuite avec sa propriétaire Handy va bien finir par la rectifier.:sosp: 3) Sa roule, dans l'escalier un malheureux patin à roulette qui traine, Oh ! patatra, pauvre Mabel Henderson

Facile mais trois solution possible :1) ouvrir le gaz du four, puis demandez à Mabel de vous faire une tarte...c'est cuit

:angry::sad:

Le tailladeur Demi-portion

ici c'est simple, tuez tout le monde ! aller récupérer vos outils dans la niche et courrez après vos victimes, attention certains sont malin et se cache dans les fourrés.pas la peine de tuer le chien (tombe inconscient et reviens) et Betty (c'est elle qui vous tuera)

ou vous pouvez esquivez toutes ces quêtes en accédant au terminal comme vous le suggère la vieille DithersDans la maison abandonnée

Ordre des objets

pour recréer la musique de Betty et découvrir le terminalRadio - Cruche - Nain - Cruche - Parpaing - Nain - NukaCola

cette quête rapporte 600 xp