Posté(e) le 6 novembre 200816 a J'aimerais connaitre l'ordre d'activation des objets dans la vieille maison, ça m'éviterais de descendre mon karma que j'ai eu bien du mal a maintenir au top ;)
Posté(e) le 6 novembre 200816 a Auteur Ordre des objets pour recréer la musique de Betty et découvrir le terminalRadio - Cruche - Nain - Cruche - Parpaing - Nain - NukaCola
Posté(e) le 6 novembre 200816 a Je conaissais pas cette quête, merci pour la soluce et bienvenue ! pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 6 novembre 200816 a Pour ceux qui veulent quand meme trouver la sequence à jouer d'eux meme il y a une facon de la trouver autre que d'avoir une excellente oreille musicale:wink: chaque objet à son son propre mais si vous ne touchez pas le bon objet au bon moment c'est suivi d'une espece de ping d'erreur (un son plus grave) donc si vous n'avez pas l'oreille musicale , vous pouvez trouver la sequence complete en cliquant sur un objet puis le suivant et si vous entendez le ping suivant la note vous recommencez mais en enchainant avec un autre objet ^^
Posté(e) le 6 novembre 200816 a Auteur Ha oui, cette façon est plus "réglo" mais cette partie ne m'a personnellement pas convaincue, un peu lourd à mon avis mais chacun ses gouts ;)
Posté(e) le 7 novembre 200816 a par contre on ne peut pas empécher la mort des PNJ? j'ai seulement pu lancer l'invasion des chinois
Posté(e) le 9 novembre 200816 a salut tlm, voilà j'ai fait cette quête, donc j'ai tué tout le monde au couteau, libéré papa etc. Mais y'a pas moyen de libérer les gens qui sont emprisonnés dans leurs cabine?
Posté(e) le 10 novembre 200816 a gros soucy pour moi : j'ai trouvé l'abri avant d'aller à DC, ça n'enleverais pas un bout de l'histoire ça ???Je relance une de mes anciennes sauvegardes au cas ou... pas de signature...
Posté(e) le 10 novembre 200816 a De mon expérience , si on va directement a un autre lieue de quête , on fait un gros bon dans l'histoire ... Par exemple , je suis passé de mégaton au centre de recherche du projet pureté , j'ai écouté l'holodisque et hop , quête pour l'abri 112 , mais pas de GNR sur la carte ni rien , ni rivet city.
Posté(e) le 10 novembre 200816 a Perso j'ai fini le jeu sans aller au GNR, c'est quoi d'ailleur ce truc? Je l'avais sur ma carte mais j'avoue que je me suis jamais bouger jusqu'a la bas ^^
Posté(e) le 10 novembre 200816 a GNR est le siege de la radio de Thrre Dogs, il nous demandera de l'aider à réparer un de ses émetteurs , cette quete nous emmene alors à deux endroits differents dans downwtown washington
Posté(e) le 10 novembre 200816 a pisCe qui est sympa c'est que "Three dog" parle de tes aventures à la radio au fur et mesure que tu progresses dans le jeu. progression Montage vidéo <==10%===================>
Posté(e) le 18 novembre 200816 a Bonjour, Pourriez-vous me dire où se trouve l'abri 112 ? Utilisant le mod pour ne pas avoir le GPS (boussole) dans F3, aucune autre indication que celle de la quête ne m'est fournie: trouver l'abri 112 D'après l'holodisque de papa, il serait pas loin de Even Green (orthographe ?) Or je ne trouve rien de semblable sur le map. Merci
Posté(e) le 18 novembre 200816 a meme avec la carte...si tu passes a coté de l'abri 112 il ne s'affiche car il n'est accessible qu'a partir dun garage qui s'appelle Smith casey garage au nord dun autre garage qui s'appelle Joko garage (tous ca à louest de megaton), au nord est de gildershade (la ou tu as la quete nuka cola) , en tous les cas c'es tdans la moitié ouest de ta carte je ne sais pas quels marqueurs sont deja révélés sur ta cartebonne chance
Posté(e) le 18 novembre 200816 a Arf, je n'ai presque pas découvert la partie Ouest de la carte.Mais je vais chercher.Merci pour ces indications, ça devrait déjà m'aider plus que le descriptif de la quête [EDIT]Par rapport au fort Banister (de la compagnie Talon) c'est où ?
Posté(e) le 18 novembre 200816 a et c'est à la meme latitude que le camp de evergreen mills juste à l'ouest de ce campedi : en gros tu marches vers le sud à partir de banister et lorsque tu tombes sur evergren tu vas a l'ouestvoilà voilou! bonne chance
Posté(e) le 18 novembre 200816 a C'est bon, je l'ai trouvé !Je te remercie pour toutes indications bien utiles !
Posté(e) le 18 novembre 200816 a de rien, amuses toi bien et baffe la petite betty pour moi au passage ;)
Posté(e) le 18 novembre 200816 a Moi j'avais testé de la frappé la tiote fille et pour me récompencé elle ma explosé lol
Posté(e) le 18 novembre 200816 a J'ai passer au moin un quart d'heure pour trouver la bonne mélodie, j'avais pas vu le nuka cola dérriére moi lol. j'ai cru que c'était une blague lol aprés j'ai réussi.Puis quand j'ai vu les chinois je me suis planquer lol.
Posté(e) le 18 novembre 200816 a moi aussi, mais ils ne nous tirent pas dessus...Au fait betty devient "jentille" apres qu'on ai fait ça, allez lui parler ^^ pas de signature...
Posté(e) le 24 novembre 200816 a Bonsoir à tous d'abord, puisque c'est mon 1er post sur le forum !Je suis un adepte du bon Karma et.. pas assez patient pour trouver le coup de la musique... j'ai donc tué tout le monde et eu une fin assez fade...Et pas assez patient pour le refaire, n'ayant pas de sauvegarde correspondante!Ça à l'air sympa la fin avec la musique et les chinois (que viennent faire les chinois ici ? ? ?) ... quelqu'un peut raconter ce qui se passe svp ? et quel rôles jouent les chinois ?
Posté(e) le 24 novembre 200816 a Si j'ai bien compris, un peu avant la guerre (2077?) les chinois ont attaqués les USA, ce qui fait qu'on parle beaucoup d'eux. Et pour tranquility lane, ça simule une invasion chinoise.PS: d'ailleurs il y en reste encore quelquepart dans les terres désolées ;) pas de signature...
Posté(e) le 25 novembre 200816 a HA.. c'est dommage d'avoir raté ça... je pense que je me ferai un nouveau perso avec lequel j'irai de suite à l'abri 112 xDPour les chinois... va falloir les chercher alors.. j'y vais :p
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.