Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Posté(e) le 15 octobre 2011 Salut tout le monde ! Voilà je viens de me remettre à tactics , et j'aimerai savoir si il y a des gens qui y joue encore ? Citer
Madurk Posté(e) le 15 octobre 2011 Posté(e) le 15 octobre 2011 A chaque fois que j'ai essayé de relancer le truc, personne était motivé donc j'ai laissé tomber. Citer .
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Posté(e) le 15 octobre 2011 ok , dommage par contre il y a un polonais qui joue souvent sur gameranger avec fallout tactics , il s'appelle je crois Gawron Citer
kensss82 Posté(e) le 19 octobre 2011 Posté(e) le 19 octobre 2011 moi je m'y suis remis il y a pas longtemps et le problème c'est qu'il n'y a personne au multijoueur (je suis étonné! ) alors c topic est pour moi une lueur d'espoir dans ce long tunnel irradié et infester de mutants . essai de mètre des gens au courent pour un week-end (ou plus) nostalgique Citer War never die... Never
hialmar Posté(e) le 24 décembre 2011 Posté(e) le 24 décembre 2011 Moi je viens juste de le télécharger sur steam (avec fallout 1 et 2) pour 10 euros en tout:grin: Citer
hialmar Posté(e) le 24 décembre 2011 Posté(e) le 24 décembre 2011 Moi je viens juste de le télécharger sur steam (avec fallout 1 et 2) pour 10 euros en tout:grin: Citer
Dom Posté(e) le 30 décembre 2011 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bonjour Oui j'y joue depuis 15 jours mais rendu à Quincy dans Fallout Tactics Les Ecorcheurs sont trop forts pour mon equipe. Je bloque : alarme debranchee et je ne sais s'il faut continuer. Merci à celui ou celle qui à une idée Bonnes Fetes à Tous et Toutes Citer
Messages recommandés