Nek Posté(e) le 11 octobre 2011 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour, Voila le topo : j'ai téléchargé le DLC et j'ai à disposition, dans la boutique des gun runners, les armes et munitions GRA. Par contre je n'ai pas d'activation de quête, ni aucune explication de ce que je dois faire. Ma question : suis-je passé à côté de quelque chose et où chercher sur le pip-boy ? Précision : je suis sur xbox. Merci. Citer
Nek Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2011 Bon ben, j'ai trouvé et ce n'était pas évident. Alors, au cas où quelqu'un en ait besoin un jour, dans le pip boy : allez dans données DONN, puis divers et appuyez sur Y, vous y trouverez toute la liste des défis AGR. Appuyez sur X pour connaitre l'état de tous vos autres défis. Citer
Archon Posté(e) le 13 octobre 2011 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ah, tiens, je ne savais pas que ce DLC rajoutait des défis. Il y en beaucoup ? Citer
HawK-EyE Posté(e) le 14 octobre 2011 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ouais yen a genre une vingtaine. On doit encore présenter pas mal d'armes dans des prochaines news. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Nek Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2011 Outre causer 10000 dégâts avec des armes uniques du Mojave et 10000 dégâts avec des armes de l'arsenal des gun Runners, il y a trois sortes de défis à relever : à une, deux et trois étoiles. Dans les défis une étoile on a : 15 robots tués avec un pistolet 5,56mm (vous pouvez les affaiblir avec des armes puissantes avant de les achever au 5,56 mm) - 20 animaux tués avec un Fat man, ou des fat mines (à fabriquer) - 15 goules, ou luminescents, tués avec des armes saintes - 10 abominations tuées avec katana, machette, dynamite - tuer Benny avec un club de golf numéro 9 unique, pris au tox Nephi, ou celui issu d'une quête chez les grand Khans (si vous avez laissé échapper Benny, ou si vous l'avez déjà tué, il vous faudra charger une vieille sauvegarde) - etc. Défis deux étoiles : 20 Tox, viper, jackals, tués avec machette, revolver, magnum 44 - tuer 5 groupes de l'élite de la RNC, ou de la Légion, avec des armes typées cowboy - tuer 10 membres des gants blancs, ou de l'omerta, avec un minigun, un fusil-mitrailleurs, ou un pistolet-mitrailleur - tuer 15 supers mutants avec pistolet 22, cran d'arrêt, fusil à rechargement, ou dynamite - etc. Défis trois étoiles : tuer 15 membres gradés de la RNC - tuer 10 membres importants de la Légion - tuer 10 cazadors avec des grenades en fer blanc (à fabriquer), des bâtons de dynamite à longue mèche et des bombes à retardement - tuer 10 robots M.Gutsy, ou robots sentinelles, avec des armes de corps à corps - tuer 5 Griffemorts avec un couteau (mieux vaut leur infliger des dégâts lourds avec des armes à feu ou à énergie avant de les achever au couteau pour réussir ce défis) - etc. Citer
Nek Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2011 J'ai bouclé les défis une et deux étoiles. En fait j'ai fait une erreur, ce n'est pas Benny qu'il faut tuer avec un club de golf, mais monsieur House. Le défi qui concerne Benny consiste à le tuer avec sa propre arme Maria. Pour les défis à étoiles, il suffit d'en réussir trois de chaque sur la liste donnée pour déverrouiller le succès. Citer
Archon Posté(e) le 19 octobre 2011 Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est quand même bien tordu ces défis :D Citer
HawK-EyE Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 Plusieurs personnes cherchent le patch FR pour Gun Runners Arsenal, si quelqu'un a le fichier "GunRunnersArsenal.esm" en français, essayez de le poster ici (en fichier attaché ou autre), on le mettra en téléchargement sur le site. Merci d'avance. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Corax Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 Possédant le jeu et tout les DLCs en français, voici donc l'esm de Gun Runners Arsenal en français:http://www.mediafire.com/?14m193jcvz8p5hi Enjoy! Citer Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven GuardCorax, Maître de la "Raven Guard".
HawK-EyE Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 Merci beaucoup, voila c'est ajouté http://www.fallout-3.com/content/gun-runners-arsenal Si on arrive à trouver une version française de cette liste ce serait plutot excellent. Avec ça et le mod de J.E Sawyer qui ajoute ces armes un peu partout dans les loots du wasteland, la quantité d'armes est carrément décuplée !! Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Corax Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 Tu cherches quelle liste en français? EDIT: j'ai vu la liste sur le lien de téléchargement, c'est possible de la faire en ouvrant l'esm de GRA. Citer Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven GuardCorax, Maître de la "Raven Guard".
HawK-EyE Posté(e) le 17 février 2012 Posté(e) le 17 février 2012 En ouvrant l'esm de GRA oui mais du coup il faut faire tous les copié-collé à la main pour chaque arme ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Messages recommandés