Posté(e) le 8 octobre 201113 a Salut à tous !! Voici un nouvel épisode des Chroniques du Wasteland, consacré à l'actualité post-apocalyptique !! C'est le grand retour de ces émissions mensuelles après plusieurs mois d'absence. Vous pouvez vous abonner au podcast des chroniques du Wasteland en ajoutant cette adresse dans votre lecteur de podcast favori (sur votre téléphone ou autre..) :http://www.fallout-3.com/cdw_itunes [music]http://www.fallout-3.com/files/audio/Chroniques_du_Wasteland_-_Episode_13.mp3[/music] Sommaire : 1) Les mods de Fallout 2 avec Aguirre Mutant Rising (site officiel)Projet Olympus 2207 (site officiel)Fallout of Nevada (site officiel) 2) Rage, la sortie du jeu avec ArchonNos premières impressionsLes bugs de la version PCLe Multiplayer 3) L'actualité de FOnline avec Junka & ShangalarLes suggestions des devs sur les kamikazesL'annexion de Redding par la NCRLes suggestions des joueurs sur le town control 4) Les mods de Fallout 3 et New Vegas avec CoraxVidéo de tutorial pour traduire un mod avec Egg TranslatorVidéos de présentation de mods en préparation Merci à Aguirre, pour le mixage audio, prochain épisode au mois de novembre ! Modifié le 9 octobre 201113 a par HawK-EyE pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 9 octobre 201113 a Et avons nous des news de Desert Europe car vous parlez très vite fait des autres proj de fonline ? et vu que Shang fait parti du projet j'aurai aimé un p'tit point pour nous dire où ça en est.
Posté(e) le 9 octobre 201113 a Pour ça tu devras demander à quelqu'un d'autre, car malheureusement je ne fais plus partie de ce projet depuis 2 semaines... EDIT : Hawk dans la vidéo tu annonces des liens sur le topic et j'en vois aucun, c'est mal ! ^^ Modifié le 9 octobre 201113 a par Shangalar http://fonline-aop.net/
Posté(e) le 9 octobre 201113 a Comment ça se fait ? je pensais que les français travaillaient pas mal sur Desert Europe pourtant ?
Posté(e) le 9 octobre 201113 a Auteur Voilà c'est réparé ! Pour Desert Europe, en quelques mots, les développeurs ont décidé d'abandonner le principe de mettre le PvP des deux factions principales au premier plan. Ils souhaitent d'avantage s'orienter vers du PvE et une liberté totale de déplacement comme dans 2238. Shangalar s'est retrouvé trop souvent seul sur le mumble officiel à défendre l'idée qu'il fallait 2 zones bien distinctes pour les deux factions avec une progression dans le gameplay de sorte que plus on s'approchait de Berlin, plus les combats devenaient intenses. Pourtant cette idée, qui était au coeur du scénario et du gameplay du jeu était largement défendue par tous les français qui participent au projet. Selon moi, sans ça et sans Shangalar, le projet finira par tomber à l'eau, ou devenir très rapidement une grosse bouse à peine mieux que 2238. Un gros feu de paille en somme, ça a brulé très vite et très fort et maintenant il reste plus rien. Et vu la façon dont les Polonais ont foutu à la poubelle toutes les idées du scénar et du background rédigé par les français (alors qu'ils nous avaient demandé spécifiquement de nous en occuper !), toute cette aventure nous laisse un arrière goût très amer. Modifié le 9 octobre 201113 a par HawK-EyE pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 9 octobre 201113 a Je serais un peu plus modéré si je devais donner mon avis, ce que je ne ferai pas car j'ai envie de tourner la page. D'ailleurs j'en ai déjà tellement parlé avec plein de monde que j'ai plus du tout envie Néanmoins Wilks si on se croise prochainement et que tu as envie de quelques explications, je te les donnerai sans aucun problème. Ceci dit, j'ai appris beaucoup de cette expérience et je me tourne vers d'autres projets, en coopération avec Cryofluid notamment. Aujourd'hui, une vidéo a été postée à propos de FODE, qui est plutôt pas mal. Malgré tout, j'ai l'impression d'y voir davantage une tentative de resouder l'équipe qu'une tentative de charmer le public. Wait & see. http://fonline-aop.net/
Posté(e) le 9 octobre 201113 a Auteur Tiens en effet c'est tout récent. qSXVeKR6MB0 Bon d'accord, disons que la situation est pas désespérée.. Finalement ils ont l'air d'avoir bien envie de garder le background, la toute première bataille entre les bleus et les rouges est assez éloquente.. Comme quoi d'une semaine à l'autre les choses peuvent encore changer assez vite. Modifié le 9 octobre 201113 a par HawK-EyE pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 13 octobre 201113 a Tres sympa comme émission, je suis vraiment decu de n'avoir pu y participer en tout cas c'est cool d'avoir poser quelques mots sur FE ! :)
Posté(e) le 21 octobre 201113 a Une belle émission, les gars, c'était un grand plaisir de l'écouter Sur le topic de Mutants Rising, je viens de vérifier le contenu traduisible pour la démo. Il y a une cinquantaine de fichiers msg, soit plus de 70000 mots. Si on le divise en pages de traduction (1600 caractères), cela revient a plus de 250 pages. Donc si j'étais a traduire un projet comme ça au boulot, je gagnerais plus de 2000 euros. Pour vous donner encore une idée, tous les dialogues de la démo copiés/collés dans un fichier Word font 150 pages. A cela il faut ajouter les descriptions de nouveaux objets tels que la scenery, les murs, etc.
Posté(e) le 23 octobre 201113 a Auteur Moi ça me fait pas peur, mais il faut absolument qu'on ai les fichiers le plus vite possible. Si tu sais que certains dialogues ne vont plus être modifié, tu peux nous envoyer des morceaux à faire.. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 24 octobre 201113 a Des news de Desert Europe en vrac : - 22 maps terminées ou quasi-terminées - Closed beta test en cours => open beta dans quelques temps... - Equilibrage des armes quasi-terminé - Système de craft terminé - Système de change, de bank, de chat global/par faction/privé terminé - Système de "battle leading" avec rally point terminé(les leaders d'opé peuvent donner des rally point de mouvement/attaque/defense - Worldmap terminée - Système de faction terminé En gros le gros oeuvre est fait, reste à faire la mise en place... Manquent : les npcs, dialogues, quêtes, "système économique"(marchand). Une dizaine de place libre pour la closed beta, les gens sont triés sur le tas, vous pouvez postuler ici : http://forum.fode.eu/index.php?topic=451.0EDIT IMPORTANT : J'ai hérité de faire la synthèse du système de drogues du jeu, donc si vous avez des suggestions sur les effets nuka/cig/psycho/buffout/jet..... Je prends, merci de m'envoyer ça par MP. Modifié le 25 octobre 201113 a par Kinkin FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear