Guiguilj Posté(e) le 27 janvier 2009 Posté(e) le 27 janvier 2009 J'ai pas essayé, mais balance leurs des Minis Nukes a la figure :p Citer
wolv12bc Posté(e) le 27 janvier 2009 Posté(e) le 27 janvier 2009 Il y avait trop de caps à voler à megaton...Tiens moi j'ai une question, c'est mieux de tuer tous le monde avant de faire sauter la bombe ou pas ???(je veux leurs affaires moi xD)si tu veux faire un max de px flingue tout e monde ouais de totue facon ton karma est foutu donc autant y aller à fond :D Citer
natsuri Posté(e) le 1 février 2009 Posté(e) le 1 février 2009 revenons a nos moutons :cool2: j ai pas trouver celle de la station de transmition wklm on peut donner des éclaircissement parce que en rentrant j ai pas vu de réservoir scellé ni d'autre portetout ce que j ai vu ces un bouton qui active une radio en morse ><ces WKLM ou WKML ??Edit: ah c bon j ai trouvé mais le nom de la salle c'est "bassin de rétention" on y accede par une bouche d'égout Citer la meilleure réponse a la violence c'est l'armement :dita:
stunty Posté(e) le 7 février 2009 Posté(e) le 7 février 2009 Bonjour bonjour, je suis à la recherche de la poupée discrétion qui doit se trouvé dans le tunnel des yao guai. J'ai tout fouillé mais je ne la trouve pas du tout. quelqu'un pourrait me décrire l'emplacement exact ou encore mieux uploader un screen de l'emplacement sur la map. j'ai trouvé cette image sur le net mais même avec, j'ai pas trouvé : Citer
TonyMax Posté(e) le 7 février 2009 Posté(e) le 7 février 2009 http://tonymax007.free.fr/fallout3_map.swfclique sur items>skills>et la tu pointe sur sneak et... c'est magique, il te montre la carte des tunels et l'endroit exact ou aller >< Citer pas de signature...
stunty Posté(e) le 8 février 2009 Posté(e) le 8 février 2009 houuuuuu good for me ça, je connaissais ce flash mais pas cette fonctionnalité :)merci beaucoup Citer
Yakuza1613 Posté(e) le 8 février 2009 Posté(e) le 8 février 2009 La poupée discrétion est dans La tanière des yao guai, elle se trouve un peu plus loin que le tunnel des yao guai.Elle se trouve vers une petite mare d'eau irradié. Citer <object width="486" height="80"><param name="movie" value="http://www.ecountdowns.com/swfs/CoDMW2_v2.swf"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.ecountdowns.com/swfs/CoDMW2_v2.swf" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="486" height="80"></embed></object>
NuclearDC Posté(e) le 13 avril 2009 Posté(e) le 13 avril 2009 Salut les zamis! Voila, j'me suis lancé a la recherche des poupées, (malgré qu'il m'en manquera une, la premiere lol), et quand je vais au dépot de la gerde nationale, je n'arrive pas a aller bien loin... Pas d'armurerie, ni rien de plus qu'un dépot défoncé, ou il y a quelques robots, dont un que j'entends, détecte, mais que je ne vois pas.. Y a t il une autre entrée a votre avis? Citer Fallout 3, Fallout 3, Fallout 3... FALLOUT TROIIIIIIIISSS!!!
Major Tristan Posté(e) le 13 avril 2009 Posté(e) le 13 avril 2009 Il n' y en a qu' une seule à ma connaissance, celle avec les deux protectrons devant quand tu es dehors. Citer Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
NuclearDC Posté(e) le 13 avril 2009 Posté(e) le 13 avril 2009 ah ok, et toi aussi tu as un robot fantome a cet endroit? Moi je ne trouve aucune autre salle, et j'ai beau retourner le batiment dans tous les sens, je n'arrive a rien trouver... Citer Fallout 3, Fallout 3, Fallout 3... FALLOUT TROIIIIIIIISSS!!!
Major Tristan Posté(e) le 13 avril 2009 Posté(e) le 13 avril 2009 J' ai fait tout le batiment sans problème, faisant toute les salles et fouinant tout les tiroirs comme d' habitudes, et en sortant je n' ai laissé aucune trace de vie malfaisante (comme à mon habitude encore une fois).Le robot "invisible" ne se trouverait-il pas derrière une porte?Dans ce cas ce serait la dernière porte à activé depuis l' étage (en faisant tout le batiment). Pour plus d' information, je t' invite à regarder la conversation "Mini Nuke". J'y explique comment j' ai fait le tour de la "baraque". Citer Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
NuclearDC Posté(e) le 13 avril 2009 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci, je vais voir ca au plus vite! Citer Fallout 3, Fallout 3, Fallout 3... FALLOUT TROIIIIIIIISSS!!!
Major Tristan Posté(e) le 13 avril 2009 Posté(e) le 13 avril 2009 Ok, et dis moi si tu veux plus d' info car ce n' est pas finie après ton "adversaire invisible";) Citer Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
NuclearDC Posté(e) le 13 avril 2009 Posté(e) le 13 avril 2009 C'est ce que j'ai vu! Mais la je V aller voir ca, et je reviens apres jte tiens au jus.. Citer Fallout 3, Fallout 3, Fallout 3... FALLOUT TROIIIIIIIISSS!!!
Major Tristan Posté(e) le 13 avril 2009 Posté(e) le 13 avril 2009 D' accord pad de problème. Si tu pouvais me dire où ça se trouve précisément avec même pourquoi pas, un petit screen ^^ Citer Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
NuclearDC Posté(e) le 13 avril 2009 Posté(e) le 13 avril 2009 bon, j'ai po trouvé pour débloquer la porte, mais je suis passé par un autre endroit que je ne connaissais pas dans le batiment.. Je suis en train de le retourner lol.. Je suis revenu voir l'emplacement de la poupette.. Je te fais ca des que je l'ai! Citer Fallout 3, Fallout 3, Fallout 3... FALLOUT TROIIIIIIIISSS!!!
Major Tristan Posté(e) le 13 avril 2009 Posté(e) le 13 avril 2009 Pas de problème. Citer Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
NuclearDC Posté(e) le 13 avril 2009 Posté(e) le 13 avril 2009 bon, voila, statuette trouvée, voici l'endroit, j'ai fait comme j'ai pu! J'ai pas mal galéré pour le trouver quand meme... pour poster un screenshot, comment je peux faire? je ne connnais pas encore la manip... Citer Fallout 3, Fallout 3, Fallout 3... FALLOUT TROIIIIIIIISSS!!!
Major Tristan Posté(e) le 14 avril 2009 Posté(e) le 14 avril 2009 Moi non plus xDNormalement tu vas dans "aller en mode avancé" quand tu écris ton message, puis cliquer sur l' image avec 2 montagnes et un soleil ("insérer une image" apparait quand tu reste longtemps dessus).Apdji, une petite aide s' il te plaît, O grand maître des ordinateurs. (ou quelqu' un d' autre siouplait......) Citer Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
NuclearDC Posté(e) le 14 avril 2009 Posté(e) le 14 avril 2009 Moi ca me met une fenetre pour mettre un lien d'URL... Citer Fallout 3, Fallout 3, Fallout 3... FALLOUT TROIIIIIIIISSS!!!
Major Tristan Posté(e) le 14 avril 2009 Posté(e) le 14 avril 2009 oui et à côté de ce lien, il n' y aurait pas une case "parcourir" ? Citer Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
naiart Posté(e) le 14 avril 2009 Posté(e) le 14 avril 2009 je prends la conversation en marche, mais pour aller dans le bunker de l'armurerie et pécho le MIRV (Fat Man qui tire 8 mini nukes), il faut avoir fait la quête de la famille Keller il me semble, non ? Désolé si vous avez déjà évoqué le truc... Citer entre le bien et le mal
Major Tristan Posté(e) le 14 avril 2009 Posté(e) le 14 avril 2009 Non non c' est bon. Et oui il faut les 5 messages :) Citer Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
NuclearDC Posté(e) le 16 avril 2009 Posté(e) le 16 avril 2009 On dirait ouais, car j'y suis allé, et aucun FatMan, ou MIRV... Je testerai ca... Pour l'instant j'ai fait une petite pause de Fallout, histoire de changer un peu, j'y reviendrai tres vite, histoire de finir un pti jeu facile entre temps mdrr... Pour la quete des Keller, tu la trouve ou a faire? J'ai po le souvenir de ca...Edit: Pour les photos, moi j'ai juste de quoi insérer l'URL d'une image, et les 2 boutons 'ok' et 'annuler' Citer Fallout 3, Fallout 3, Fallout 3... FALLOUT TROIIIIIIIISSS!!!
Major Tristan Posté(e) le 16 avril 2009 Posté(e) le 16 avril 2009 Il n' y a pas de "quète" à proprement parlé pour la famille Keller. C' est en fait un petit "bonus" ou petit objectif pour obtenir une des armes uniques.Cette partie du jeu n' apparait pas dans ton Pipboy.Pour les photos je ne peux pas t' aider, désolé.... Citer Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Messages recommandés