Aller au contenu

Les Poupées et figurines de Fallout 3


Maximum
Message ajouté par Kims

Liste des poupées et figurines Vault-Tec sur le wiki - 

https://www.fallout-wiki.com/Poupées_Vault-Tec_de_Fallout_3

Messages recommandés

il faut avancer dans la quête principale, un moment tu recevra un apel de détresse menant de l'abri et tu pourra rentrer uniquement a ce moment.(je crois qu'il fallait laisser le superviseur en vie)PS: comment vous faites pour la rater, moi je savait meme pas qu'il y avait des poupées a ramasser et je l'ai prise quand meme moi celle là...

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

ouais et meme pour etre plus precis, apres le malheur qui touchera ton papa , snif, tu retourneras à l entrée de l abris et là tu ecouteras tu radio, tu capteras une nouvelle radio appelée : appel à l aide du vault 101 ou un truc du genre, ca te donnera le nouveau code d acces au vault et là, ben je te laisse deviner la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci à tous, c cool. et euh désolé de vous faire encore en parler... j'avais pas grillé le bouton "rechercher" , lol, c pas dans le jeu que j'ai 2 en perception..!

OK OK j ai compris, le 22 de son pseudo c est son QI :Dt affole pas coolocean c est deja superieur à celui d une huitre en rut :Den plus faut le faire s appler ocean (huitre, ocean, ocean = maison des huitres ) ^^ c est cool non ?:dita:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila j'ai une question pour la poupée pour les armes a énergies a raven rock c'est a l'interieur ou l'exterieur du complexe car j'ai déjà fais la mission ou on est a l'interieur donc si c'est dedans je l'ai dans le baba car je ne pense pas que l'on puisse y retourner vu que le complexe a sauté.Merci d'avance pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Salut, je voudrais savoir comment fait-on pour revenir a Raven Rock après avoir fais sauté la base ?Dans oblivion y'avais un code avec lequel on pouvais aller n'importe ou, si on connaissais l'ID de la cellule.Alors, quel serait ce fameux code si j veux aller dans le niveau 2 de Ravenrock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m apprendra a faire tout sauter 2poupées qui me fillent sous le nez rooohcelle de megaton et celle de raven rocks:dita: m'en fout raven rocks c'est le "président" qu'est tro facilement dupablemegaton c'est moriarty qu'était tro c***** alors 500 caps + une vengeance (heurusement j ai pas payer pour les infos) je pouvais pas laisser passer:dita:

la meilleure réponse a la violence c'est l'armement :dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...