CrayonMechant Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 Utilise Tinypics, ça marche mieux que imageshack.http://tinypic.com/ Citer
Splatterpope Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 On va voir ca ^^ Mais j'ai besoin d'uploader plusieurs images en meme temps EDIT Washington et son fusil shintok J'acquiesce . --------------------------- SI! Citer FN-F2000 forever!
schok Posté(e) le 24 novembre 2008 Posté(e) le 24 novembre 2008 ChOu:super la video de la porte,a voir.C'est ou cette piece au juste??? Citer
Mikelkel Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 salut!j'ai une question à propos des screenshot, où est ce que les récupère sur l'ordi (vista)?j'ai fini le jeu et j'ai fait de belles captures avec la touche imprim ecran, et ça m'indique bien que screenshot1.bmp a été crée, mais pas moyen de le retrouver ce fichier.mercieditj'ai trouvé, mais c'était caché, ils sont bien dans le dossier fallout 3 dans les programmes, mais il fallait cliqué sur le bouton en dessous de la barre d'adresse nommé fichier compatibilitéouf Citer
Splatterpope Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 J'allais juste te répondre,tu m'as grilled! Citer FN-F2000 forever!
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Un petit screen sympa en amoureux sacré Charon'>Le Louvre?'>Un petit moment de detente pour nous les hommes,lol'>Charon avec sa "Meuf"'>Sidney me menaçant de me deshabiller "arme a la main"'>Les screens sont moches,car je joue au minimun en attendant de recevoir ma nouvelle carte graphique. Citer
MrMojo Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Tiens ; le " petit moment de détente " je crois que je n ai pas découvert l endroit . En tous cas je m en rappel pas . Citer
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 C'est vers l'enfant plaza si me rappel bien :) Citer
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 Allo Houston? Et oui Freddy reviens... Et meme Jason! Quantum for life C'est moi qui est la plus grosse! euh attend laisse moi t'expliquer... Ne bouge plus rénégat! Haaa vraiment Fallout c'est paix et bonheur... Citer
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 Sympa tes screens Dark_SnakeUne question,ou t'a trouver le masque alien ou le truc du premier screen?Merci. Citer
MrMojo Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 Le masque c est celui de " goule " que l on obtient en aidant roy philips pour la quete a tempenny tower .La combi c est celle de scientifique de l enclave et t en verra plein roder a gauche a droite vers la fin du jeu . Citer
Shinosha Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ahah, terrible tes screens !Surtout le premier :lol: Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Invité Cbast Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bien réussi pour le 2eme screen: Freddy Crugger et sa griffe comme arme de prédilection ! Citer
ChOu Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 ChOu:super la video de la porte,a voir.C'est ou cette piece au juste???si tu parle de celle ci: http://www.xfire.com/video/412cb/c'est a Rivet City, mais j'ai du mal avec X-fire, des problèmes de son, et l'image est de mauvaise qualité dû au 50000 compressions obligatoires ChOu " les autres vidéos c'est de la me*** " Citer
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ahah, terrible tes screens !Surtout le premier Héhé merci a tous Je vous en remettrez sans doute pour le délire un peu plus tard ^^ Citer
Juggernault Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 bon he bien a mon tour (si vous permettez ^^) allé! vien! tu verra sa fais pas mal! Bon daccord je l'admet sa chatouille un peu... arrête de me cogné 5 minutes et fait rizette! CHEEEEEEESE!! on s'amuse bien chez les dissidents.....rhaaaa les coquins! faut pas m'emmerdé! outch! j'y suis peut être allé un peu fort sur ce coup la... c'est moi ou il fait chaud par ici? saleté de souterrain... ils font du bon boulot ces génétitiens...sacré bug quand même!!! mdr en pleine action!! la madame elle est vendu avec ou sans la bouteille???? voila voila, j'espere que j'ai pas fait de bétise avec les format et les balise, et qu'il n'y a pas trop de screen d'un coup! biz a tous! EDIT: Dark_Snake, j'ai tellement aimé tes screens, que sa m'a poussé a mettre les mien! bien trouvé en tout K, bravo mec!!! ^^ EDIT2: Vraiment trop bon ton dernier screen!!!!!! Citer :cool2: stay trash 'n groove les mecs! R.I.P. a Dimebag Darrell, 08/12/2004 PanterA
yorisan Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est vrai que les animations de perso sont "un peu" figées, mais n'empêche que parfois on a droit à des expressions terribles... enfin moi ca m'a bien botté : Citer Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.
yorisan Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 Tiens, ben en voilà une autre sur registre différent.Un peu de tendresse dans ce monde de brutes. Citer Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.
yorisan Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 Deux autres sympas.Pour la première ça peut renvoyer au Topic sur les références ciné et littérature... ça ne vous rappelle rien ? :)Pour la deuxième, ça se passe totalement de commentaire, mis à part le fait qu'elle ai un regard "profond", si j'ose dire :pfft: Citer Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.
yorisan Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 Et puis une 'tite dernière avant de faire péter le serveur. Regardez bien l'image, c'est excellent. Enfin moi ça m'a bien fait marrer. Citer Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.
wolv12bc Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 je vois pas ou ca fait rire ??? explique Citer
Shinosha Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 Tes textures ? :DSérieusement je pencherais pour la personne qui s'est suicidé accroché à la lampe. Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Fladnag Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 Je dirais plutot la carcasse de voiture dans le tunnel de métro Citer
yorisan Posté(e) le 23 décembre 2008 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bon, j'vous dis ! Au croisement des tunnel on a une carcasse de voiture avec une sorte de rampe en bois posée contre, il faut savoir qu'une même rampe existe aussi de l'autre côté de la voiture... un tremplin en fait.Au premier plan, une moto qui s'est bien vautrée, jusque là on est d'accord !Et bien si vous regardez mieux l'image vous verrez que le pilote de la moto (ou ce qu'il en reste) existe toujours... pour info il est quelque part au dessus de la voiture.Le reste est une question d'imagination (on en a ou on en a pas...) pour comprendre ce qui a bien pu lui arrivé à ce pauvre apprenti-cascadeur :D Citer Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.
Messages recommandés