Aller au contenu

Limitation de niveaux .


l00ping

Messages recommandés

Nooon, la rage, je n'avait pas fait gaffe à une limite de niveau, pas à 20, c'est trop bas.Ou sont les anciennes règles des vrai fallout, je préférais ne pas avoir de limite quitte à avoir un skill tout les 3 levels, ça se joué sur des pourcentages...La je suis déçu, il y a des point fort à fallout 3 mais des point faible et ça en fait partit la limite de niveau, j'ai l'impression de me retrouver dans ADD, snif.Puis je ne trouve pas mon fusil Gauss, les enfoiré il n'ont pas l'air de l'avoir mis.ps : si quelqu'un en a trouvé un je veux bien l'info.sinon il existe des telechargement pour faire sauter cette limite sur 360?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

peut-etre qu'ils ont mis une limitation de niveaux pour prevoir un ou plusieur futur addons !?puis c'est fun de jouer un perso qui quelque faiblesse(s), sinon autant jouer en mod god (tgm)et rassuré vous, les mobs obeissent avec les même regles que dans oblivion ou morrowind, ils s'adaptent a votre niveaux ( dans la limite de 20nv pour fallout 3 ) c'est....comment dire....made in bethesba !

Ces super-mutants ont un compte a regler avec dieux, moi je fait seulement les présentations !:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est par ailleur un des problemes depuis la sortie d'oblivion, bethesda limite les niveaux et level les mobs en fonction du niveau du joueur :( aparavant ce n'etait pas le cas sur les précédents TES. pour fallout 3 ils ont legerement changé ce systeme de levelling mais il est toujours là.sinon la limite à 20 est genante car en gros j'etais loin d'voir fini, et je me suis retrouvée au max avec des mobs qui eux aussi étaient au max....et il n'y a plus devolution. c'est dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-etre qu'ils ont mis une limitation de niveaux pour prevoir un ou plusieur futur addons !?puis c'est fun de jouer un perso qui quelque faiblesse(s), sinon autant jouer en mod god (tgm)et rassuré vous, les mobs obeissent avec les même regles que dans oblivion ou morrowind, ils s'adaptent a votre niveaux ( dans la limite de 20nv pour fallout 3 ) c'est....comment dire....made in bethesba !

Mias on joue en god mode.On peut rajouter 10 points au spécial, + les points des poupées, + les bonus aux carac.On peut maxer quatre caractéristiques, et en avoir au moins deux dans les 80%J'appelle ça du god mode.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...