Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Un nouvel épisode en VOSTFR, en exclusivité pour vous. Pour ma part je trouve que c'est un des meilleurs épisode jusque là. L'intrigue avance bien, les personnages trouvent leur place et la ville d'Eastwood est franchement bien réussie.

Enjoy !

iZaUglQvmGA

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)

Merci pour la vostfr Hawk ! J'adore vraiment cette série j'espère qu'elle continuera longtemps et qu'elle restera dans un bon esprit.

Posté(e)

Merci beaucoup ! Et bravo pour le boulot de traduction ! J'avais été un peu déçu par le premier épisode de la série (par rapport au court-métrage), mais j'aime de plus en plus ! Ca s'annonce très bien pour la suite!

Posté(e)

Cet épisode était un peu plus long que celui d'avant (12 minutes contre 7). Il faut espérer qu'ils gardent le même format, mais j'ai l'impression que les découpages se font en fonction du scénario. L'arrivée dans la ville de Eastwood était un bon prétexte pour passer à l'épisode suivant. Ce qui est cool c'est que c'est vraiment des purs fans qui font cette série, et les références au jeu sont sympa.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)

Agréablement surpris d'entendre parler de fallout génération dans liberation magazine d'aujourd'hui...

Il ont consacré une vingtaine de lignes sur la série Nuka Break:

"Avoir eu la chance d’arpenter les plaines dévastées et plutôt hostiles d’un Fallout, série de jeux vidéo dont le premier opus est sorti en 1997, cela laisse des traces. Pas étonnant que le compteur YouTube du court métrage Fallout : Nuka Break (1) frôle le million et demi de vues. Réalisé par des fans, il reprend durant seize minutes les codes de cet univers post-apocalyptique qu’une catastrophe nucléaire a figé dans les années 50. Grâce à lui, les amoureux du Nuka-Cola,..."

Il parle de FOGen comme le site pour voir les épisode en VOSTFR après.

http://www.liberation.fr/medias/01012363067-serie-nuka-ne-fait-pas-de-break

Posté(e)

ENORME !! Merci de l'info Jackiepaipai :thumbsup:

HawK, ton travail porte ses fruits au delà de la communauté FoGen :D

Dommage que l'article en ligne ne soit accessible qu'aux abonnés de Libération, faudrait l'accrocher dans le bureau (virtuel) de l'équipe !!

Rage_-_Welcome.jpg

Posté(e)

Très agréable de retrouver un peu cet univers en série. Ca devient attachant :)

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)

C'est déjà un super travail que tu fais de les traduire ! on peut patienter :)

Posté(e)

Pour ma part, j'attends impatiemment que HawK-EyE ait tout le film dans son banc de montage et un peu de temps pour le compiler avec des beaux sous-titres révisés par son nouveau scribe correcteur personnel et la HD qui n'est jamais laissée pour compte. Merci d'avance, Génération Fallout. L"attente de cette Nuka-pause finale est insoutenable pour les impatients et longue à vivre pour les accrrrrocs de mon espèce! :pfft:

<iframe src="http://www.fall-old-boy.com/SIGN/" width="680" height="180" frameborder="0" allowtransparency="0"></iframe>