Darkside Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 bonjour a tous des infos sur ce produit ?c'est quand meme pas illimité ?ca critique directe c'est trop bon :D Citer
0 Darkside Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2008 mince c'est ca la bonne photo ! Citer
0 Shinosha Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 Non ce sont des consommables. Une fois activé, tu es invisible pendant quelques minutes en mode discrétion. Très pratique de petit dispositif ! Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
0 Cam' Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 j'en ai trouvé un dans une planque de pillard, vous en trouvez frequement vous ? Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
0 Shinosha Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui assez, j'en ai régulièrement dans mon inventaire. Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
0 mrlag Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 J'en ai trouvé un ici ( sur la flèche ) : Citer Fallout meilleur jeu de tous les temps !
0 Cam' Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 ok, donc autant l'utiliser si nécéssaire sans regret. Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
0 Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 J'en ai trouver pas mal et si on en veut gratuit, il faut faire les missions pour le livre de Moira. Citer
Question
Darkside
bonjour a tous des infos sur ce produit ?c'est quand meme pas illimité ?ca critique directe c'est trop bon :D
7 réponses à cette question
Messages recommandés