Aller au contenu

Les armes de Fallout 3


lish
Message ajouté par Kims

Liste des armes sur le wiki -> Liste sur le wiki -> https://www.fallout-wiki.com/Armes_de_Fallout_3

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ou tu prends ta main droite, tu t' aide de celle-ci pour prendre ta souris, avec cette derniere tu la fais glisser sur ton tapis de souris pour accéder sur ton écran aux différents articles rédigéEt tu cherches ce qu' a mis Naiart. Petite précision, c' est dans les dernières pages ;)

Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...

Pour pouvoir entrer dans le Fort Independance, il te faut accomplir la quête de recolte des technologies pour les dissidents au maximun donc, avoir 50 pts (de toute façon, tu verras, Casdin te complimentera) tu pourras ainsi aller dans le Fort sans que les dissidents deviennent Hostile le Lance-Miss (ainsi que quelques Cellules Aliens et divers armes sympa comme le Fusil Plasma) se trouve dans leur salle d'expérimentation ou ils analysent les différentes armes, dans la zone de stockage de cette même salle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir entrer dans le Fort Independance, il te faut accomplir la quête de recolte des technologies pour les dissidents au maximun

donc, avoir 50 pts (de toute façon, tu verras, Casdin te complimentera)

tu pourras ainsi aller dans le Fort sans que les dissidents deviennent Hostile

le Lance-Miss (ainsi que quelques Cellules Aliens et divers armes sympa comme le Fusil Plasma) se trouve dans leur salle d'expérimentation ou ils analysent les différentes armes, dans la zone de stockage de cette même salle


peut tu développer le sujet please ^^, la sa devient intéressant mais confus sur l'histoire de la quête. ( et l'emplacement du fort aussi :s )

Rien ne vaut un saut dans l'inconnu

04e9440.png
M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, si tu veux =p Le Fort Independence est la base principale des Dissidents de la Confrérie, elle se situe à l'Ouest des Ruines de Fairfax Comme tu le sais, les Dissidents n'aiment pas les étranger (encore plus que la Confrérie Original) et quand tu approcheras, ils te diront de te tirer à moins de vouloir aider si tu acceptes, tu vas commencer la mini-quête " Agent récupérateur des Dissidents " juste devant le fort, le Protecteur Casdin (le chef des Dissidents) va venir te parler et te demander si tu acceptes le but de cette quête est de lui donner de la technologie contre des stimpacks, des anti-rad etc... Tu ne pourras pas rentrer dans le Fort avant d'avoir 50 pts, et ainsi avoir accomplie la quête Voilà les objets qu'il accepte avec le nombre de pts correspondant (plus un objet est rare, plus il donne de point) le chiffre entre parenthése est le nombre qu'il faut pour qu'il l'accepte (pour la Ferraille par exemple, il t'en faut 2 sinon tu n'auras pas le dialogue permettant de lui donner) quand je mets pas de chiffre, c'est qu'il en faut qu'un --------------------------------------------------------- - Module de Senseur : 1 pts - Feraille (2) : 1 pts - Pistolet Laser : 2 pts - Casque assistée de l'Enclave : 3 pts - Casque assistée : 3 pts - Pistolet Plasma : 3 pts - Fusil Laser : 4 pts - Fusil Plasma : 5 pts - Armure assistée : 6 pts - Armure assistée de l'Enclave : 7 pts - Cellules Alien (12) : 7 pts - Armure assistée Tesla : 8 pts - Pistolet Alien : 10 pts --------------------------------------------------------- Une fois les 50 pts reçu, Casdin te félicitera et te considérera comme un ami des Dissidents (et non un membre) Tu pourras ainsi accéder au Fort mais tu devras le dévéroullier toi-même une fois à l'intérieur, tu pourras te balader et trouver le Lance-Miss et les autres objet intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup ^^ ( donner un pistolet alien et quoi encore XD ) me reste plus qu'a le localiser et y aller ^^ ( au fait je passe sur irc demain vers 14 h je pense a plus si t peu =p )

Rien ne vaut un saut dans l'inconnu

04e9440.png
M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Il me semble que tu as oublier le fusil d'assault xuanlong ( en anglais : xuanlong assault riffle ) :

Dégât : 50 ( quand on le récupère et avec 100 en arme légères )
munitions : 5.56
Prix : 50 capsules ( en état moyen, en bin état je ne sais pas ^^ )

Lieu :

'>

( ça vas beaucoup plus vite que tout expliquer )



Bon bah les anglophobes mettez vous à l'anglais, allez c'est pas dur j'ai 12 ans et j'ai compris la vidéo






Edit : Je le demande car je suis tomber dessus par hasard, mais où peut on trouver des munition pour le pistolet alien car avec seulement 110 balles je commence à avoir peur mon petit pistolet ?

Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ]

pedobear3.jpg

'Image du directeur de Vault-Tec'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque le fusil d'assault chinois spécial qu'on trouve sur le corps de Prine dans un resto pres d'une station de métro a l'extérieur de DC Pour la petite histoire, Prine est un mec qui a piraté certains terminaux du musée ou on doit trouver la parabole pour GNR . si vous trouvez chaqun des messages dissimulés dans différents terminaux vous obtenez la localisation de l'endroit ou Prine et son complice (Jiggs ) avaient rendez vous apres que Jiggs ait pris sa part du butin (que vous récuperez a sa place bien entendu) Je ne sai pas s'il faut Absolument trouver le message pour que le cadavre de Prine aparaisse ... mais je suis peut être 2ans en retard pour dire ca xD

la meilleure réponse a la violence c'est l'armement :dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque le fusil d'assault chinois spécial


Il me semble que tu as oublier le fusil d'assault xuanlong ( en anglais : xuanlong assault riffle ) :

Dégât : 50 ( quand on le récupère et avec 100 en arme légères )
munitions : 5.56
Prix : 50 capsules ( en état moyen, en bin état je ne sais pas ^^ )

Lieu :

'>

( ça vas beaucoup plus vite que tout expliquer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

salut dsl si j'ai pas suivi la discution mais ces juste pour dire qu'il y a un sorte de fat-man qui tir 8 nuke en meme temp, on le trouve dans le depot de la garde national, dans la piece verrouiller (pour la dévérouiller il faut trouver les 5 message de la famille kellers) beaux jouer mais pas trés économe pour les munitions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Profydetroy

Avé tous, ce jeu m'éclate, j'ai gardé de bons souvenirs des précédents fallout, mais celui-ci a vraiment été remis au gout du jour par Bethesda, y'a quelques imperfections, mais dans l'ensemble, vraiment génial... à oui, si je poste ici, c'est par ce que je cherche des infos sur "quelles sont les meilleurs armes à utiliser pour tel ou tel adversaire"... Par exemple, pour les robots je dirais armes à energie ... le fusil ou le pistolet Pour les mutants ce sera pruneau dans la tête, en général fusil de chasse (idem pour les raiders)... mais si vous êtes bons en càc, alors régalez vous, avec une masse... donc on est d'accord, tout dépend des caractéristiques de ton perso... mais dans l'idée, vous diriez quoi en voyant vos adversaires : -compagnie Talon (par 3 mini) : -scorpions géant : -ecorcheurs : -super mutants : -goules fluo : - fourmis géantes : -fangeux : -behemots : sans sourciller le fatman ! ....

Modifié par Profydetroy
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Salut a toute la comunauter Fallout.

Je voudrai rajouter que j'ai découvert le fusil trifaisceau laser. Je crois me souvenir que c'est les seigneurs supermutants qui les porte. On peut l'avoir seulement avec les packs de cartes a acheter. Tout comme le canon Tesla que l'on peut avoir en débutant la dernière quête a la base aérienne d'adams.

Les fusils d'assaut chinois sont porter souvent par les maitre supermutant en plus de la super masse comme les mercenaires de la compagnie Talon. 

Le fusil d'assaut et porter par les brutes supermutants.

Je mettrait les valeur de chaque armes plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...