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Posté(e)

Juste en bidouillant les fichiers de config, poru ceux qui ont une bonne machine, faut vraiment pas s'en priver :

L'herbe :

dans mesdocuments/games/fallout3/fallout.ini
faites une sauvegarde du fichier, et changer le paragraphe GRASS par le miens :

[Grass]
iMinGrassSize=50
bGrassPointLighting=0
bDrawShaderGrass=1
iGrassDensityEvalSize=2
iMaxGrassTypesPerTexure=4
fWaveOffsetRange=1.7500
fGrassWindMagnitudeMax=125.0000
fGrassWindMagnitudeMin=5.0000
fTexturePctThreshold=0.0000
fGrassMinStartFadeDistance=800.0
fGrassMaxStartFadeDistance=30000.0
fGrassDefaultStartFadeDistance=5500.0
fGrassFadeRange=1000.0

vous passerez de :

Image IPB

à :

Image IPB


Trucs en vrac :



dans le paragraphe LOD (il s'agit des reglages d'affichage pour toute la partie du décors se trouvant dans la zone éloignée, elle se situe environ à 300 metres du joueur, et on la reconnait par un decors un peu plus flou et des objets qui disparaissent (ou apparaissent selon si on avance)

Code:

bDisplayLODBuildings=1

parce que je trouve que ça saoule les villages qui apparaissent comme ça à 300 metres.

de meme :
Code:

fLodDistance=1500.0000

pour que le lod en général se situe plus loin.


dans display :

Code:

fShadowLODMinStartFade=200.0
fShadowLODMaxStartFade=2000.0

comme ça vous verrez les ombres projetées deux fois plus loin qu'avant.


Code:

iShadowMapResolution=1024

il faut que ce soit un multiple de 8 ! Cela peut être traduit par la résolution des ombres des éléements fixes du décors sur les éléments fixes du décors. Plus c'est élevé, plus c'est précis.

Code:

bShadowsOnGrass=1

Il faut le passer à 1 si l'on souhaite avoir des ombres sur l'herbe (cette option était activable directement par le menu dans oblivion.)



Info Cpc, A suivre...

Posté(e)
  • Auteur

Of course, tu crois que j'ai pondu ça tout seul?

  • 2 semaines après...
Posté(e)

:lol: ...Trop fort

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