Posté(e) le 4 novembre 200816 a Juste en bidouillant les fichiers de config, poru ceux qui ont une bonne machine, faut vraiment pas s'en priver : L'herbe : dans mesdocuments/games/fallout3/fallout.ini faites une sauvegarde du fichier, et changer le paragraphe GRASS par le miens : [Grass] iMinGrassSize=50 bGrassPointLighting=0 bDrawShaderGrass=1 iGrassDensityEvalSize=2 iMaxGrassTypesPerTexure=4 fWaveOffsetRange=1.7500 fGrassWindMagnitudeMax=125.0000 fGrassWindMagnitudeMin=5.0000 fTexturePctThreshold=0.0000 fGrassMinStartFadeDistance=800.0 fGrassMaxStartFadeDistance=30000.0 fGrassDefaultStartFadeDistance=5500.0 fGrassFadeRange=1000.0 vous passerez de : à : Trucs en vrac : dans le paragraphe LOD (il s'agit des reglages d'affichage pour toute la partie du décors se trouvant dans la zone éloignée, elle se situe environ à 300 metres du joueur, et on la reconnait par un decors un peu plus flou et des objets qui disparaissent (ou apparaissent selon si on avance) Code: bDisplayLODBuildings=1 parce que je trouve que ça saoule les villages qui apparaissent comme ça à 300 metres. de meme : Code: fLodDistance=1500.0000 pour que le lod en général se situe plus loin. dans display : Code: fShadowLODMinStartFade=200.0 fShadowLODMaxStartFade=2000.0 comme ça vous verrez les ombres projetées deux fois plus loin qu'avant. Code: iShadowMapResolution=1024 il faut que ce soit un multiple de 8 ! Cela peut être traduit par la résolution des ombres des éléements fixes du décors sur les éléments fixes du décors. Plus c'est élevé, plus c'est précis. Code: bShadowsOnGrass=1 Il faut le passer à 1 si l'on souhaite avoir des ombres sur l'herbe (cette option était activable directement par le menu dans oblivion.) Info Cpc, A suivre...
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