Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Carte de Fallout 3

• Réponses 62
  • Vues 443,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Featured Replies

Posté(e)

Bien belle map, trés utile en tout cas pour ceux qui n'ont pas le trait explorateur! Par contre et sauf erreur de ma part, y a une inversion entre le 14 et le 15 sur la grande map générale, je crois que la station rockbreaker est en dessous et non au dessus, à vérifier sans doute :p

Who's watching the watchmen

Posté(e)

Oui c'est bien celui là.Je pensais qu'il s'agissait d'une logiciel spécial à WoW mais lors de mon passage sur Tabula Rasa, j'ai vu qu'il y en avait une version pour: TR explorer.Dc je suppose que l'on peut l'adapter pour tout type de map.Pour contre, le nom du soft original m'échappe complètement.

Posté(e)

Est ce que le probléme est résolu?Car sinon moi je peut en programmer une de carte interactive.Aprés il faut que ça interresse.C'est pas bien compliquer.

Posté(e)
  • Auteur

Voici la version 1.6 de la carte interactive : ici.

Elle est belle, y a toutes les infos dessus (poupées, campement, réseaux de métro, etc...) et elle est pratique... mais en anglais.

L'idéale serai donc de faire une traduction (ou même une version avec les nom US et Fr), mais je ne possède pas le (ou les) logiciels nécessaire pour le faire.

Posté(e)

Vous l'ouvrez avec quoi ?

Posté(e)

merci a toi lish! une chose me gene dans fallout 3! c'est la presence de hautes collines!hors la region de dc ,hormis un ou deux tallus ressemblant plus a des colline sde hobbit, a une altitude moyenne de 7 metres!!! et les collines de l'ouest sont a 40 m de notre aire de jeu!pourtant le jeu semble se derouler a los angelée!dans les collines de californie!a+

• 1 mois après...
Posté(e)

Même quand j'étais pas inscrit je m'en servais et c'est ce topic qui m'a donné envie de m'inscire sur ce forum merci pour ton formidable travail et c'est très pratique lish, comme les cartes interractives ont besoin de acrobat il me semble ( j'ai un trou de mémoire lol) et que je joue à F3 sur PS3 et que m'on PC est trop loin je me sers de mon iPhone merci encore continue comme ça et bon boulot ... encore. ^^

Posté(e)

Ce site est un trésor a lui tout seul avouez le :p

Posté(e)

moi c'est PS3 et au faites lish tu as oublié PC des régulateurs au dessus du 75 sauf que pour ça il faut avoir bras de la loi je crois (inverse de la casse) bonne continuation

Posté(e)

Pc des Régulateurs n'est pas marquer car c'est une "zone Bonus", qu'on débloque avec l'Attitude Bras de la loi, enfin je me trompe peut-être :DSinon je serais bien interesser pour savoir où ce trouve le Pc des méchants ( Pour ceux où l'on prend l'oreille des gentils :o)

Fallout 3 sur Xbox 360 :xmass:

Posté(e)

Pc des Régulateurs n'est pas marquer car c'est une "zone Bonus", qu'on débloque avec l'Attitude Bras de la loi, enfin je me trompe peut-être :DSinon je serais bien interesser pour savoir où ce trouve le Pc des méchants ( Pour ceux où l'on prend l'oreille des gentils :o)

La casse si je me souvient bien :)
Posté(e)

Effectivement c'est la casse qui n'est autre que la zone 75, le gars ou tu peux échanger se situe dans un cabanon en taule avec des secretaires a l'est de la carte locale de la casse je crois enfin bref il est la et pour te dire le PC des régulateur est une zone bonus mais comme la casse qui ELLE est marqué y'a donc favoritisme pour les méchants sur ste map :P... ou alors il avais pas bras de la loi moi j'ai les deux tfaçon :grin: