Aller au contenu

Question

Posté(e)

Avez vous trouvez et utilisé le merdier qui vous transforme en predator?Ca dure pas longtemps mais ca vous camoufle en mode furtif.Marrant.Mais je crois que c'est a usage unique.Autrechose, comment se sert on du purifcateur de bouffe?.C'est un fake?On peux pas fumer une tige apres l'amour non plus?Pff, va falloir changer ca :)

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Effectivement, l'item qui nous met en mode furtif (fort utile d'ailleurs pour un bon sniper affrontant une sentinelle armée d'un lance missile) est à usage unique et limité en temps (un peu comme un Rad-X).Le transformateur à nourriture obtenu par la quête du livre semble s'activer de lui même (manuel d'utilisation dans les message du pip-boy 3000).

• 0
Posté(e)

Gronichonha all. J'me fais une piqure de rappel en ce moment sur FO3. Je replussoit sur ce topic à propos de l'assainisseur. Que je l''ai ou pas dans l'inventaire, la bouffe irradie toujours pareil. J'ai essayé avec des nettoyant abraxxo dans l'inventaire. (comme ils en parle dans la notice), rien non plus. Ce truc la a t'il vraiment une utilisté? Merci Soifran

banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

• 0
Posté(e)

Mais on s'en fous de la bouffe lol c'est tout juste bon a jeter avec le lance briquette utilisez des stempack et de la dope et py voilà :)

• 0
Posté(e)

Mais on s'en fous de la bouffe lol c'est tout juste bon a jeter avec le lance briquette utilisez des stempack et de la dope et py voilà :)

Constructif en effet :D
Sinon c'est bizarre que toi ça marche pas :s
28478wg5.png
18500bw2.png
ub1993293.png
  • 0
Posté(e)

Ha bon ca marche chez toi? Tu fais une manip particuliere ou pas? Ou peut etre que ca ne s'applique pas à la bouffe que tu avais déja avant de choper l'assainisseur? Merci soifran

banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

• 0
Posté(e)

Non chez moi aussi ça marche normalement c'est les autres qui doivent s'inquiété peut-être quand le vendant et qu'en le rachetant .... histoire de dépenser inutilement de l'argent ça marchera .... Enfin bon je cite : "Peut-être" :)

• 0
Posté(e)

bon ok... Juste vous me confirmer s'il faut avoir du nettoyant abraxxo en poche ou juste l'assainisseur? De memoire actuellement les bouffe de base me file 5pv et 2 rad. Il me semblait que cela avait toujours été ce ratio...avec ou sans. J'ai un doute maintenant, faudra que je teste. Merci. Soifran

banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

• 0
Posté(e)

Désolé j'ai pas testé avec du nettoyant ou pas je suis dans dans l'enclave j'essayeré d'édité ça demain :s

T'es dans l'enclave ?
C'est a dire ?
Tu fais la quête où t'es dans la base de l'enclave?
28478wg5.png
18500bw2.png
ub1993293.png
  • 0
Posté(e)

Re, bon je viens de tester. En fait c'est le nombre de pv rendu qui augmente avec l'assainissseur. 6 contre 5 pour les bouffes standards. Parcontre ça ne change pas le taux de radiation. ++ Soifran

banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

• 0
Posté(e)

ce qui est con c'est que raven rock explose obligatoirement... et qu'on est recruté par la confrérie de l'acier même si on est méga méchant... c'est un peu nul comparé a Fallout1 ou l'on avait pas besoin d'eux et même de Fallout2 ou on pouvait s'enrôler pour l'enclave...

pas de signature...

• 0
Posté(e)

Questce que j'aurais aimer faire du mal a pleins de gens en étant dans l'enclave mouahahah mais le truc utile vraiment ça aurait était de revenir a raven rock pour pouvoir prendre larmure des morts (souuuuuuus :D)

• 0
Posté(e)

mais le truc utile vraiment ça aurait était de revenir a raven rock pour pouvoir prendre larmure des morts (souuuuuuus :D)

lol moi dans ma nouvelle partie, je suis sorti de ravenrock avec un poids de 4000/260 xD

et faut que j'ailles chez moi à tenpenny :crazy:

pas de signature...

• 0
Posté(e)

Loooooool jhallucine j'ai jamais vu ça mdr mais fous les dans la premiere caisse que tu trouves et py viens les chercher 260 par 260 :P ou balance les par terre les corps disparaissent avec leurs contenus mais pas les armures toutes seuls je crois :s sauvegarde avant xD

• 0
Posté(e)

lol moi dans ma nouvelle partie, je suis sorti de ravenrock avec un poids de 4000/260 xD

et faut que j'ailles chez moi à tenpenny :crazy:

:crazy:

Bonne chance tu en auras besoin!

Que l'Amérique te suive ! =D
  • 0
Posté(e)

MDR
Lock a l'air d'être un rude patriote xD

Un rude?Un fanatique!Tu oublis qu'il nous fout à la poubelle,une fois qu'on leur sert plus à rien :mad2: