Posté(e) le 22 novembre 200915 a Bah dit donc ... Tu sais, tu peut tout simplement donner de la ferraille au dissidents et au fur et a mesure que tu en donne, tu pourra rentrer légalement dans le fort (il faut crocheter ou la clé). Et pour les armures, suffit de te balader, d'avoir un évent ou les dissidents ce font attaquer, t'attend qu'ils meurs, et tu vient les pilier. Et les dissidents ne t'attaque PAS si tu rentre dans la confrérie. Et oui tu gagne du mauvais Karma en les tuant tous. Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ] 'Image du directeur de Vault-Tec'
Posté(e) le 22 août 201311 a peut-on réconcilier les dissidents et les loyalistes via une quête par exemple?
Posté(e) le 22 août 201311 a Nan, ils se détestent, et d'ailleurs à part le DLC "anchorage", tu ne fais pas grand chose avec eux...ils font partie du décor. Et c'est bien dommage, parce qu'honnêtement, des tas de choses auraient pu être faite avec eux. Je ne sais pas moi, une quête où tu assassines l'ainé Lyons pour une prise de pouvoir des Dissidents au pentagone ! Ils sont vraiment sous-utilisés. Et c'est un peu comme le reste des factions, qui, malgré tes actions, évoluent peu. Enfin, j'en demande sûrement un peu trop, mais dans fallout 3, tu ne te construits pas une vie, tu peux finir le jeu en ne connaissant qu'un quart de la carte. c'est dommage parce qu'inversement, l'ambiance de la côte est est tout simplement superbe par rapport au soleil de FNV. Et voila, je me suis emballé excuse j'espère quand même avoir répondu à ta question :) "alors maintenant.... Soit on s'la pète soit on se dégonfle!" :shock: