Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les dissidents de la confrérie

Posté(e)

Bonjour,Petit nouveau sur ce forum que je parcours régulièrement à l'affut de nouveauté sur les old fallout et d'info sur le petit nouveau(je passerai un jour dans la rubrique présentation, mais là l'heure est grave), je me permet de poster un nouveau sujet dont je vous laisse deviner l'objet.Donc voilà, errant joyeusement au hasard des rencontres, je suis tombé sur le Fort Indépendance, lieu de villegiature des dissidents de la confrérie qui me propose chaleureusement une quete:

leur fournir des objets issus de la nouvelle technologie du genre pistolet laser/fusil laiser,...Et donc voici ma question, savez vous si c'est une quete infini ou au bout d'un moment ils deviennet reelement vos potes et vous permet de rentrer dans leur base, avoir une belle armure rouge,...?

De plus ayant fait la rencontre au préalable de 2 petits gars dissident de la confrérie, je n'ai pu m'empecher de les trucider pour récupérer leur armure et question: comment on peut s'entraienr à porter ces armures?

we'll slide down the surface of things

Featured Replies

Posté(e)

Nan, ils se détestent, et d'ailleurs à part le DLC "anchorage", tu ne fais pas grand chose avec eux...ils font partie du décor. Et c'est bien dommage, parce qu'honnêtement, des tas de choses auraient pu être faite avec eux. Je ne sais pas moi, une quête où tu assassines l'ainé Lyons pour une prise de pouvoir des Dissidents au pentagone ! Ils sont vraiment sous-utilisés. Et c'est un peu comme le reste des factions, qui, malgré tes actions, évoluent peu. Enfin, j'en demande sûrement un peu trop, mais dans fallout 3, tu ne te construits pas une vie, tu peux finir le jeu en ne connaissant qu'un quart de la carte. c'est dommage :) parce qu'inversement, l'ambiance de la côte est est tout simplement superbe par rapport au soleil de FNV. Et voila, je me suis emballé :P excuse :) j'espère quand même avoir répondu à ta question :)

"alors maintenant.... Soit on s'la pète soit on se dégonfle!" :shock: