HawK-EyE Posted November 3, 2008 Posted November 3, 2008 Realistic Gunshot Sounds Auteur : HonnouLien de téléchargement : [*]http://www.fallout-3.com/telechargements/Realistic_Gunshot_Sounds_1_2-23.zip [*]http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/23/?Description :Voici un mod qui propose de remplacer les sons des armes (assez foireux) par de nouveaux sons dont quelques uns empruntés à d'autres mods tels que JA 1.13 ou Stalker Redux Mod.This mod changes some sounds, mostly conventional firearms, to have MUCH stronger, louder sounds, as well as some misc. sounds (dryfire and taking out a rifle for instance). You should notice a HIGHLY marked difference from Vanilla.Version History:1.0: Changed several guns.1.1: Added 10mm SMG, Lincoln Repeater, Laser pistol/Rifle, modified some sounds.1.2: Added a new head crippled sound when you blur out, added new bullet impact sounds, added new nuclear blast, added new frag grenade sounds (Note - both the nuke and the grenade suffer from the "doesn't fade properly over distance" thing. Working on that, trying to figure it out, but it maybe be in the game's programming...)Plans:I have plans to change the rest of the arms, possibly some explosives, ricochets, etc, as I continue the game and find examples that I can test the sounds on.Notes:Some sounds are slightly longer than VATS, when slowed down. The .44, Hunting Rifle, Sniper Rifle, Combat Shotun, and Sawn-off Shotgun. It can get annoying if you focus on it, but I've mostly been playing real-time, where it's less of an issue.In Soundfxwpnpistol22, you'll find two copies of the same sounds.These are named Subsonic and Supersonic. Pick which one you like, and renamed the two (2d and 3d) so that they don't have the title Subsonic or Supersonic anymore, like wpn_pistol22_fire_2d.wav.Thanks:Jagged Alliance 1.1.3 mod team (Some sounds)S.T.A.L.K.E.R. Redux mod team (Some sounds; this team also includesmyself [Gohda] )Snickers, without whom I'd still be stuck trying to figure out how to get stuff like this working!Creator:Honnou / Gohda. Woo, one of the first modders for F3!Vidéo :Installation :Installation:Place the Sound folder into your "Fallout 3Data" folder. Follow the important instructions. A word of warning - don't have your volume up TOO loud *IMPORTANT*For this to work, you must go into your FALLOUT.ini (located in "*yourdrive*:Documents and Settings*yourname*My DocumentsMy GamesFallout3"), and change this line:"bInvalidateOlderFiles=0"to this:"bInvalidateOlderFiles=1" IMPORTANT :Les fichiers du mod sont à installer les répertoires =>Fallout3datasoundfxfx et Fallout3datasoundfxwpn (créer les répertoires si besoin)Amusez-vous bien ! Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Sacapuces Posted November 3, 2008 Posted November 3, 2008 Ca c'est cool :pje test dès que possible.Ce qui me fait marrer c'est que dans le making of le mec qui fait les bruitage a l'air content de lui (notamment pour les armes laser ><) Quote
mrlag Posted November 3, 2008 Posted November 3, 2008 L'essayer c'est l'adopter ! Quote Fallout meilleur jeu de tous les temps !
Guest Posted November 4, 2008 Posted November 4, 2008 bon bah j'vais surement passer pour une grosse pine , mais moi ça marche pas ' , j'ai mis les dossier fx et wpn dans le dossier prgmfiles/beteshda/fallout3/data et jai changé le 0 en 1 comme indiqué dans le documents/my games/fallout3 , qui marche puisque ça marche pour l'interface modifié. donc si quelqu'un a la solution a mon probleme (que je suis peut etre pas le seul a avoir dailleur) je lui en serai infiniment reconnaissant de me faire parvenir la reponse merci d'avance ! kiss peace love ! Quote
mrlag Posted November 4, 2008 Posted November 4, 2008 bon bah j'vais surement passer pour une grosse pine , mais moi ça marche pas ' , j'ai mis les dossier fx et wpn dans le dossier prgmfiles/beteshda/fallout3/data et jai changé le 0 en 1 comme indiqué dans le documents/my games/fallout3 , qui marche puisque ça marche pour l'interface modifié. donc si quelqu'un a la solution a mon probleme (que je suis peut etre pas le seul a avoir dailleur) je lui en serai infiniment reconnaissant de me faire parvenir la reponse merci d'avance ! kiss peace love !Oui il faut mettre dans le dossier sound et pas directement à la racine. Quote Fallout meilleur jeu de tous les temps !
Guest Posted November 4, 2008 Posted November 4, 2008 merci pour cette reponse rapide mais j'ai deja malheureusement essayer cette solution j'ai oublié de le preciser , et ça ne marche pas non plus :'( je ne comprend vraiment point :s Quote
HawK-EyE Posted November 4, 2008 Author Posted November 4, 2008 Il faut en fait copier les fichiers dans Data\Sound\fx\ il te manquait donc juste un répertoire kankick soit => Data\sound\fx\fx\gnagna et Data\sound\fx\wpn\gnagna Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Guest Posted November 4, 2008 Posted November 4, 2008 yeaaaah ça marche merci biiien , m'reste plus qu'a tester ça voir ce que ça donne :) Quote
hereticus Posted November 5, 2008 Posted November 5, 2008 Oula j'avais lu "réalistic cumshots sounds" je croix que je vais aller me recoucher mdrr Quote Professionnal 3D graphist.Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264
ARMII Posted November 5, 2008 Posted November 5, 2008 Bonjour...Pour ce mod, est ce qu'il faut créer un dossier "sound" car je n'en ai pas dans data donc j'imagine que oui ? data/sound/fx + fichiers du modMerci d'avance ! Quote
HawK-EyE Posted November 5, 2008 Author Posted November 5, 2008 Bonjour...Pour ce mod, est ce qu'il faut créer un dossier "sound" car je n'en ai pas dans data donc j'imagine que oui ? data/sound/fx + fichiers du modMerci d'avance !Tout à fait, d'ailleurs je vais l'ajouter au premier post. Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
ARMII Posted November 6, 2008 Posted November 6, 2008 Merci HawK-EyE !C'est vraiment énorme ce mod... tout comme ce forum d'ailleurs. c'est pas de la lèche, juste un constat.Peace Quote
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