salut a tous
je sais pas si la question a déjà était demander et j'espère ne pas me trompé de page mais j'ai le jeux "falout 3 game of the year edition" mais je n'arrive que a installer le je d'origine mon pc me fais aucune demande pour les extension ou de mètre le 2 eme CD qui na donc jamais servi .
merci pour vos rèponce et désoler pour les éventuel faute d’orthographe
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
iota
salut a tous je sais pas si la question a déjà était demander et j'espère ne pas me trompé de page mais j'ai le jeux "falout 3 game of the year edition" mais je n'arrive que a installer le je d'origine mon pc me fais aucune demande pour les extension ou de mètre le 2 eme CD qui na donc jamais servi . merci pour vos rèponce et désoler pour les éventuel faute d’orthographe
7 réponses à cette question
Messages recommandés