henrybross Posté(e) le 16 août 2009 Posté(e) le 16 août 2009 vetement de printemps d'avant guerre wow:shock: va falloir que je refasse ma garde de robe:pfft: Citer foutu talon merc :nono:
Electra Posté(e) le 23 août 2009 Posté(e) le 23 août 2009 Salut, Je ne sais pas pour vous mais moi mon armure furtive chinoise "bug" un peu , je peut mettre 4 chapeau + une paire de lunette + 2 bandana ( quarte chapeau 1per + lunette 1chance + bandanan 1PER et bandana 1CHR et 1PER , ben ça donne de beaux bonus...) Citer Les guerres ne font que se succéder , mais l'âme du soldat reste éternelle.
cercle Posté(e) le 24 août 2009 Posté(e) le 24 août 2009 une casquette de l'equipe locale de baseball (rouge) +5 explosif +5 feu ? un peu mieux que le casque de pompier employé par quelque raiders +5 explosifcasquette dans le magasin Thrifty Nifty tout en haut à droite de la zone de DC .. Citer
The post-apocalypsia Posté(e) le 24 août 2009 Posté(e) le 24 août 2009 interessant cette casquette.... ( part voir le magasin de casquette a coter de chez lui ) Citer
TonyMax Posté(e) le 24 août 2009 Posté(e) le 24 août 2009 on veux la photo siouplé ^^ Citer pas de signature...
Mr.Keller Posté(e) le 8 octobre 2009 Posté(e) le 8 octobre 2009 bonjour bonjour desoler du retard mais j'aime visualiser tous les topic donc c longt d'en arriver la mais je voudrai savoir ou on trouve l'armure furtive chinoiseet la hellfire ? g deja la T-51b, le prototipe medicalisée(elle parle bocoup et n'agit pas) et le casque eyebot de Crow je fait une collec g toute les arme spécial du rasoir d'Occam jusqu'au M.I.R.V en passant par le lance miss et le crache feu il ne me manque plus que les 2 armur pour tout completer Citer mince, c'est les jambes que je visées
TonyMax Posté(e) le 8 octobre 2009 Posté(e) le 8 octobre 2009 Le lance missile unique? intéressant, moi je ne l'ai jamais eu... Il est où ??? sinon pour l'armure furtive chinoise, faut faire le DLC Opération Anchorage, on l'a en cadeau ^^ PS: Moi j'ai trouvé l'armure de RoboThor, tu l'as aussi ? :p Citer pas de signature...
Electra Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 Robothor , c'est quoi sa ? O_o Citer Les guerres ne font que se succéder , mais l'âme du soldat reste éternelle.
TonyMax Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 Je l'ai découverte peu après avoir recommencé ma dernière partie, je joues avec tout les DLC et le PNO je sait pas d'où viens l'armure mais ce que je peux dire c'est qu'elle ne sert à rien, c'est une tesla armor qui a les mêmes stats qu'une superarmure normale de l'enclave (40RD +1FOR -1AG +10RAD) je l'ai jamais porté, si ça se trouve elle parle xD (vu le nom...) Citer pas de signature...
Messages recommandés