Aller au contenu

Les tenues


Message ajouté par Kims

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut, Je ne sais pas pour vous mais moi mon armure furtive chinoise "bug" un peu , je peut mettre 4 chapeau + une paire de lunette + 2 bandana ( quarte chapeau 1per + lunette 1chance + bandanan 1PER et bandana 1CHR et 1PER , ben ça donne de beaux bonus...)

Les guerres ne font que se succéder , mais l'âme du soldat reste éternelle.

Votf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour bonjour desoler du retard mais j'aime visualiser tous les topic donc c longt d'en arriver la mais je voudrai savoir ou on trouve l'armure furtive chinoiseet la hellfire ? g deja la T-51b, le prototipe medicalisée(elle parle bocoup et n'agit pas) et le casque eyebot de Crow je fait une collec g toute les arme spécial du rasoir d'Occam jusqu'au M.I.R.V en passant par le lance miss et le crache feu il ne me manque plus que les 2 armur pour tout completer

090512085717580894.jpg
mince, c'est les jambes que je visées
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai découverte peu après avoir recommencé ma dernière partie, je joues avec tout les DLC et le PNO je sait pas d'où viens l'armure mais ce que je peux dire c'est qu'elle ne sert à rien, c'est une tesla armor qui a les mêmes stats qu'une superarmure normale de l'enclave -_- (40RD +1FOR -1AG +10RAD) je l'ai jamais porté, si ça se trouve elle parle xD (vu le nom...)

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...