Junka Posté(e) le 28 août 2011 Posté(e) le 28 août 2011 Le pré-wipe vient de commencer.... Je vous invite donc à lire ce petit texte où l'on trouve deux extraits de gm,qui nous informent sur ce qui se passe à partir d'aujourd'hui et jusqu' au wipe sur Fonline2238. Surf (Modérateur du site officiel fonline2238 et Gm) : Pour le pré-wipe,nous avons caché différents articles similaires partout dans le wasteland,nous allons aussi distribuer des objets plus puissants à travers des événements. Cependant, ce n'est pas encore le pré-wipe à la folie mais ceci dit les joueurs pourront utiliser les objets cachés dans des combats. L'idée était de les introduire en grandes quantités (53 pour être précis) dans le but qu'ils soient utilisés dans les combats réels et non pas comme des décorations de tente. ----------------------------------------------------------------------------------Pour l'instant, seulement les armures comme les Power Armor et APA sont introduit dans le jeu mais bientôt vous y trouverez des armes puissantes tel que le turbo plasma rifle et minigun vindicator. ----------------------------------------------------------------------------------Nexxos (Gm) :Nous avons caché les armures pour que tout le monde puissent (selon leur chance) tomber dessus en étant au niveau 1 comme au niveau 21. Ce ne serait pas amusant si les armures puissantes auraient été données aux grandes équipes et que les nouveaux joueurs n'auraient eu aucune chance de les obtenir. Il ya encore certains objets autour de vous, donc vous avez encore quelques temps! Et certains membres des grandes équipes ont déjà commencé la collecte à travers leurs propres moyens. ----------------------------------------------------------------------------------Un wipe aura t-il lieu dans quelques jours ou dans le mois de septembre,ça reste à voir et beaucoup de joueurs attendent que ça ! Citer " Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "__________________________________________The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom
Jod Aetaem Posté(e) le 28 août 2011 Posté(e) le 28 août 2011 Ha ouais , donc en gros dans 5 jours , quand les novice qui aurons trouver certain objets les aurons perdu soi dans le désert , soi face a des joueur , et que toute les grosse team les aurons récupéré, plus personne ne pourra jouer ? Yeah ! Trop fun comme idée ! Citer oui.
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Posté(e) le 29 août 2011 Alors pour le prè-wipe, ils vont mettre des PA/APA à tout le monde (population: 200), comme ça les grosses teams les récupère facilement et s'amuse avec (population: 70), et puis on fait une news "Le wipe, dans quelques semaines, voir quelques mois, voir jam... Mystère !" fin de la new Edit: Petite question à Junka, joue tu a FOnline ? A tu au moins joué plus de 1h à FOnline, parce que toutes personnes qui ont joué à FOnline, savent que ce que fait en près wipe les gm, c'est seulement avantageux pour les grosses team, c'est à dire, personne sur ce forum (ne pas oublié que les TTT ont leur propre forum, et donc, ils ne sont pas censé monopolisé ce forum [ce qui est apparemment le cas]) Citer
Chamo Posté(e) le 29 août 2011 Posté(e) le 29 août 2011 C'est quoi ton probleme lefou ? Junka fait juste une news sur ce qu'is se passe sur le serveur et tu te pointe pour dire que sa sert a rien d'en parler, c'est nul gnagnagna, et que les ttt monopolisent le forum (mechants ttt, mechants !) .. Vas y montre coment tu "news" toi ! Si la news t'interesse pas, par respect pour l'auteur, passe ton chemin au lieu de cracher ton venin de rageux. Citer TTTLA for New World OrderThe Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Posté(e) le 29 août 2011 Ce qui est marrant c'est que tout le monde rit de ses news, mais personne le dit (ou presque) Quand je dis les TTT monopolise le forum s't'a dire, si je dit "Euh, les TTT sont con pour plein de raison" je me fait censuré, et si je dit "Euh, les Atom Bastards (ou autre team de PK français) sont con pour plein de raisons" je me fait pas censuré, ce qui me fait rire quand tu fait "(méchants ttt, méchants)" sa me fait me souvenir du vote le forum 2238, pour savoir quelle était la team là plus détesté du serveur, et vous finissiez premier Sur ce, retourne sur ton forum :) Citer
Chamo Posté(e) le 29 août 2011 Posté(e) le 29 août 2011 Ah bon ? tout le monde rit de ses news ? Tu veux peut etre parler de tes potes ? Vu ton niveau, je serais pas depayser en les croisants je pense ... Encore une fois, fais des news, toi, sur fonline 2238 pour voir si elles font rire aussi. Et ce forum est autant le mien que le tien, alors rembale ton stand de rageux. Citer TTTLA for New World OrderThe Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
SaNeRMKII Posté(e) le 29 août 2011 Posté(e) le 29 août 2011 Oo un peKno!! Nan mais LOL quoi.. Deja premierement OUI Junka joue, peut etre peu mais elle joue. En te rappelant qu'elle est aussi "Animatrice" c'est donc son role de faire des news. Ensuite je ne savais pas qu'ils nous etait "interdit" de poster sur Fogen! (Oulalala TTTLA = grosse team = interdit!!!) Et j'ai envie de dire, petite team? et alors? c'est parce que tu as choisi de jouer comme sa... Pour finir Lefou, si t'est de mauvaise humeur, va te taper une pougnette et reviens après... Citer La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent... Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Childrens Of Atom
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Posté(e) le 29 août 2011 Tout à fait d'accord avec Jod. Et tout à fait d'accord avec Chamo et Saner. Rien d'autre à ajouter. Citer
Junka Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Posté(e) le 29 août 2011 Petite question à Junka, joue tu a FOnline ?- Oui je joue à fonline sinon sa sert à quoi que je sois animatrice du sous forum fonline2238 ?! A tu au moins joué plus de 1h à FOnline : - Ca fait un an que je joue donc oui je pense être déjà plus présente que toi sur le jeu malgré que l'on me voit rarement avec les TTT lors des actions! Parce que toutes personnes qui ont joué à FOnline, savent que ce que fait en près wipe les gm, c'est seulement avantageux pour les grosses team, c'est à dire, personne sur ce forum:- Je suis animatrice donc je dois poster des news dès que j'ai des informations / rumeurs à droite et à gauche... (ne pas oublié que les TTT ont leur propre forum, et donc, ils ne sont pas censé monopolisé ce forum [ce qui est apparemment le cas])- Toutes les teams françaises ont leur place ici et c'est pas parce que je fais parti des TTT qu'il faut sortir des absurdités surtout sur un topic de news (= hors sujet)... On ne monopolise pas ce forum et aucune team le monopolisera .... Citer " Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "__________________________________________The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom
Junka Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Posté(e) le 29 août 2011 hors sujet ... Citer " Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "__________________________________________The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom
Madurk Posté(e) le 29 août 2011 Posté(e) le 29 août 2011 Bin je sais pas vous mais moi je vais aller sculpter ma matière fécale ! Citer .
Junka Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Posté(e) le 29 août 2011 :) vasy on te regarde Citer " Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "__________________________________________The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Posté(e) le 29 août 2011 Madurk qui sculpte son caca c'est vachement plus intéressant que Le Fou en tout cas ! Citer
Sikual Posté(e) le 29 août 2011 Posté(e) le 29 août 2011 Je suis Pour ! Je ne sais pas pourquoi mais je suis pour ! Hum ? Retourner manger des bananes ? Ok... Citer
jescri Posté(e) le 29 août 2011 Posté(e) le 29 août 2011 Moi je pari qu'une statue en caca de moi tiendrait de meilleurs discours que LeFou. Citer
Sikual Posté(e) le 29 août 2011 Posté(e) le 29 août 2011 Mais vous êtes fou Oh oui ! Mais vous êtes fou ! Citer
GreenSun Posté(e) le 5 septembre 2011 Posté(e) le 5 septembre 2011 Sikual, sculpter ses matières "fécales" c'est un Hobby dans le Wasteland, sinon on aurais jamais rien à faire.. Citer Je suis la solitude extrême de Jack, c'est donc ça, l'ambiance sans fin du Wasteland.
Messages recommandés