Aller au contenu

La Maison


Darkside

Messages recommandés

Moi j'ai essayé les meubles dans la chambre de Tenpenny Tower

My First Infirmary: Ressemble a un lit d'opération, un auvent, et un petit meuble contenant une trousse de soins. En cliquant dessus on peut:-Se healer au max.-Enlever toutes les radiations sur soi.-Guérir les membres "Crippled".My First Laboratory: Met un ensemble de tubes a essai, de ballons et de bêcher sur la table.Permet:-Guérir les addictions.-Créer une drogue au hasard(1 fois par jour).Workbench:Pareil que les workbench dans les armureries comme celle de Moira à Megaton. Permet de créer des objets particuliers si on a les plans et les fournitures.Jukebox:Un jukebox assez joli mais avec lequel je n'ai qu'un grésillement... Si quelqu'un arrive à avoir de la musique...Nuka-Cola Machine:Si vous avez du Nuka-Cola, ça vous le transforme en Ice Cold Nuka-Cola.Et apparemment, il n'y a que deux baraques dans le jeux. Celle de Megaton(Désamorcer la bombe), et celle de Tenpenny Tower(Faire Exploser la bombe)

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai personnellement pas acheté "ma première infirmerie" car... Pour autant de capsule, quelle est sa réelle utilité ?Suffit d'aller sur le lit, de dormir une heure, et on est soigné.Je ne sais pas si ça soigne aussi les radiations, mais d'une on en chope pas tant que ça, et deux, vaut mieux acheter des rad-way (ortho ?). Objet faussement utile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je suis obligé de fermer le sujet car il y en existe un autre à ce propos par ici :http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=732Merci de votre compréhensionedit : si vous voulez je peux tenter de fusionner les messages mais on va rien comprendre... (classés par ordre chronologiques)

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...