Shinosha Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ouais pareil, c'est d'ailleurs à ça que je pensais quand Bethesda a parlé de "réparer" et "fabriquer" ses armes.Mais, fear not, les mods sont là ! :cool2: Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
soichiroh Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 je sais pas si vous avez remarquer mais les armes "évoluent", c'est a dire, bin en fait plus vous les faites reparer et plus les stats de l'arme augmente !!!bon y a certaines ou ça changes pas grand chose et y en a ou ça rajoute +2 en DEG etcsinon pour ceux qui veulent un plan "demerde" pour les caps, quand vous fouiller, garder les piles a fission et les cartouches de clopes, primo ça se revends dans les 40-50 caps et deusio ça couvre a long terme les frais de reparation de vos armes.AUSSI penser a revendre les fusils d'assaut chinois (ainsi que d'autre armes) avec de bonnes stats que vous trouver sur les corps car plus elles sont puissantes et en bonnes etat, plus vous en tirer un bon prix.ex: fusil d'assaut > 40 DEG > 1 tiers de l'état > environ 120 caps . Citer
viss Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 les fusils chinois servent pour une quete a Paradise Fall, y'en faut 20 et ensuite le vendeur d'arme a un meilleur stock, il vend par exemple les munitions pour la gatling laser qui sont assez rares Citer
Alouna Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 pour ma part j'ai trouvé certain plan d'arme un peu partout sur la carte,il y en a un pres d'un petite centrale au nord ouest de la map, dans les montagne prés d'un cadavre, si je me souviens bien c'est celui pour faire un fusil ferroviaire.Sinon en augmentant les capacité des marchants ambulants des terres désolées à Canterbury Commons, un des vendeurs propose le flambeur.et les autres plans je ne me souvien plus. ^^ Citer
Verminaar Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ola par la , Dans toutes mes parties , jai aussi trouve le plan du fusil ferroviaire dans la zone "Centrale MDPL-13" , juste un peu au nord ouest de "Minefield" , sur l etabli dans le petit bunker a gauche sur l image ( y a un quantum aussi ) pas de soucis pour entrer , cest free .En esperant que cela serve Le VermiPs: Desole pour la taille des images , je nai pas l habitude d en poster :) Citer La vitesse de la lumiere etant plus elevee que la vitesse du son , certains paraissent briller avant d avoir lair cons !
lagister Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonjour a tous ! je suis un vrait fans du crafting est donc je pense avoir toute les arme !:cool2: je vous les present ! Tout dabort l'Arme a Fléchettes ! Le Flambeur ! Le Fusil Ferroviaire ! Le Gamtelet D'écorcheur ! Grenade Nuka ! Lance Briquettes ! Mine Capsule ! Voila j'ai fait le tour de mes arme fait maison ! Quand pensé vous ?? si vous en trouvé d'autre contacté moi vitte !! :grin: Citer
keyjah Posté(e) le 1 février 2009 Posté(e) le 1 février 2009 salut a tous et toute ! je sais pas si ca interesse quelqun mai pour le plan du flambeur , je l'ai eu en allant voir vance dans la station de meresti (lors de la quete ou il faut retrouver ivan qui s'est fait kidnappé par "la famille" ) . donc vous allez dans la station de métro a coté de arefu puis dans la piece ou il ya le type qui achete des bombes sucrées il ya une porte qui mene a un passage vers "station de moresti" faite attention c'est truffé de piege ! et la parlé a vance le "chef" de la famille une fois votre quete accomplis il vous donnera le plan . sinon pour les fou sans scrupule vous le buter et récuperer son flambeur deja assemblé ! a+ Citer
Fawkes Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 Depuis quelques temps, j'ai eu les plans du flambeur J'ai mis un bout de temps avant de trouver un misérable frein et moto et un réservoir, choses que je trouvais évidemment partout avant de me mettre a leur recherche...Et bien sur, même si tout le monde parle des marchands de ferrailles, aucun d'eux n'avais mon bonheur, ni même une chose utile. Et c'est ici qu'arrive mon problème : Réparer le flambeur, a moins de trouver de bon réparateurs, est impossible. A moins, bien sur, d'un autre flambeur.C'est la que je me pose la question : Les armes Craftables sont-elles réparable avec des armes non craftables?Sinon, je suis devenu absolument fan de cette arme, et c'est la que je me rend compte de la très mauvaise disposition de mes points de compétence... Citer Quelque chose...Vous trouble?
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Posté(e) le 22 juillet 2009 Super j'adore regardé vos images noir ou les images l'où l'on voit le dos du personnage.Cela me laisse rêveur sur l'arme:shock: .En tout cas à ce que j'ai compris il faut le plan de construction avec les pièces. Citer
TonyMax Posté(e) le 22 juillet 2009 Posté(e) le 22 juillet 2009 Et plus tu as de plans pour la même arme, plus elle est neuve quand tu la construit ^^ (on a un message du genre : "plan de truc amélioré" c'est en fait l'état de l'arme)voili voilou.sinon c'est vrai que les photos sont mal faites :/ Citer pas de signature...
Burnit31 Posté(e) le 31 juillet 2009 Posté(e) le 31 juillet 2009 La meilleure arme personalisée est le lance fléchettes, si un écorcheur vous fonce dessus un coup dans les jambes et il avance moins vite que vous... Citer
TonyMax Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 pas besoin de viser les jambes, ça les endort automatiquement. Moi j'adore regarder le poison agir xD Citer pas de signature...
Mukuro Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 d ailleur ou peut on avoir les plan de l'arme a fléchette et de la grenade nuka ? Citer Rien ne vaut un saut dans l'inconnu M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^
The post-apocalypsia Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 d ailleur ou peut on avoir les plan de l'arme a fléchette et de la grenade nuka ? Pour la grenade Nuka, il faut faire la quete: Le défi Nuka Cola. Pour le lance-flechette je le cherche aussi. Citer
Invité Snake Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 Pour les schémas du lance-Fléchette, voici une petite liste :- Vous pouvez en obtenir un par Hannibal Hamlin si vous avez réussit la quête " Chef d'état " (celle où faut escorter les esclaves du Temple de l'Union)- Un autre se trouve dans la Boutique Le Chic à Tenpenny Tower- Le dernier se trouve sur un squelette à côté de la Station MDPL-05pour ceux de la Grenade Nuka Cola :- Un peut se trouver dans la caverne des Yao Guai (dur à trouver)- Un est obtenu auprés de Sierra Petrovita après avoir finie la quête " Le défi Nuka Cola " (En lui donnant 30 bouteilles de Nuka Cola Quantum)- La caravane marchande de Doc Hoff en posséde unJe pense que vous le savez mais plus vous avez de schéma, plus l'état de l'arme sera meilleur (par rapport aussi à votre compétence Réparation)1 Schéma ---> Condition de 75% par rapport à votre compétence Réparation2 Schémas --> Condition de 100% par rapport à votre compétence Réparation3 Schémas --> Condition de 125% par rapport à votre compétence Réparation Citer
The post-apocalypsia Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 merci Snake pour ces precision ;) Citer
lele2 Posté(e) le 9 août 2009 Posté(e) le 9 août 2009 il faut faire des quete mais moi j'ai ma metode je vole les plans au marchands ou je les tues pour se qui les ont.(Ca m'evite de payer cher) Citer Pour fair de la zombie duch ses simples, voici les ingrédient: -beaucoup de zombies (nazis si possible) -1 minigun. -1 grenade. Etape une et unique étape: lancer la grenade devant les bochs et arrosé le tas de survivants avec le minigun. Ce qui forme de la zombie duch. je vous souhaite un bon massacre.
Iaen Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 Pour celui qui posait la question : On peut effectivement réparer une arme craftée avec une autre arme craftée. Du moins, quand j'ai eu 100 en réparation, c'est comme ça que j'ai fait pour avoir ma collection d'armes craftées en parfait état, histoire de voir les valeurs de dégâts. Mais à l'usage, après test, je les ai trouvées décevantes. Ca m'a beaucoup amusé de les collecter et de les fabriquer, mais c'est un peu dommage qu'elles soient pour la plupart si peu efficaces comparées aux armes conventionnelles. Néanmoins, il faut faire deux exceptions, pour la grenade nuka d'une part qui surclasse toutes les autres grenades et la mine à capsules qui relègue la mine plasma au rang de pétard pour enfants (ma mine capsule faisait dans les 1500 dégâts). Le lance fléchettes peut avoir son utilité pour ralentir de gros trucs genre deathclaws, mais c'est à peu près tout. Citer Sauvez un arbre, mangez un castor.
Invité Snake Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 Le Flambeur est la meilleure " Armes de mêlée " du jeu avec la Perk " Pyromaniac " (et même sans, elle égale l'Epée électrique de Jingwei, donc sans la perk, ce sont les 2 meilleurs armes de mêlée du jeu, et avec, le Flambeur est la meilleure) Sans, il fait 37 de dégâts et avec la perk, du 56 ! (et la je parle avec un perso standard, donc 5 en force), sans compter les -2 ou -3 avec la perk pendant 5 sec Citer
TonyMax Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 Je viens de l'avoir en plus le flambeur, je vais prendre la perk parce que je le trouve moyen... Dommage que la perk ne sert que pour ça et le lance flamme -_- Citer pas de signature...
Invité Snake Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 Moyen ? c'est la meilleures armes blanches du jeux avec l'Epée électrique de Jingwei quand même ! (sans la perk pyro) Ho non cher ami, la perk fonctionne pour pas mal d'arme, tiens la différence de dégâts pour les armes avec pyro : - Flambeur 37/56 - Lance de Feu (le 1er avec Pyromaniac seule, le 3éme avec Expert Xenotech et la 4éme avec les 2 perks) 80/120/96/144 - Lance-Flamme 107/160 - Lance-Flamme à torche rapide 107/160 - Lance-Flamme à flamme lente 120/180 - Incinérateur Lourd 112/168 étrangement, Burnmaster (un autre lance-flamme unique) et le Pistolet Chinois Zhu-Rong v418 ne sont pas affecter par cette perk ps : Fonline commence dans pas longtemps, tu t'incris pas TonyMax ? Citer
Mukuro Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 que veut dire perk ? (c est quoi cette histoire de niveau 10 pour s'inscrire O_o) Citer Rien ne vaut un saut dans l'inconnu M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^
Invité Snake Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 Les Perks, ce sont les avantages que tu peux prendre tout les 3 niveau dans Fallout 1,2 et Tactics et tout les niveaux pour Fallout 3 et Fallout BOS Comme par exemple " Pyromaniac " ou " Ami des animaux " l'histoire du niveau 10, c'est pour ceux qui connaissent pas le jeu et qui pourront compromettre le travail de chacun au sein de la Team par leur newbisme en estime qu'a partir du niveau 10, même un joueur n'ayant jamais joué au ancien Fallout à quand même assez appris pour faire parti de la Team Citer
Mukuro Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 en gros c'est un niveau d'évaluation de falloutage XD (en fait c'est le terme Perck qui m'intriguait dans la mesure ou cela s'appelle aptitudes dans le jeu ^w^) Citer Rien ne vaut un saut dans l'inconnu M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^
Invité Snake Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 Bah, c'est surtout pour qu'on arrive à avoir un truc bien sans avoir de newbie qui nous prennent la tête avec trop de question Ouais, ils ont fait n'importe quoi avec la version française, ça c'est toujours appeler " Perk " dans les anciens m'enfin, ça reste des perks, j'ai vu personne appeler ça aptitude Citer
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