Aller au contenu
  • 0

[QUETE] Voler l'indépendance


HawK-EyE

Question

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

  • 0

j'ai eu la chance de n'avoir aucun bug et j'ai pu tester toutes les options à dispo juste pour le fun et il y en a surtout entre le discours, l'informatique, l'intelligence ou la robotique je ne sais plus, mais j'avais été surprise par le nombre d'options. ensuite je suis aller faire mumuse avec jefferson :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai été faire cette quête hier soir et pour les personne qui se prépare à se lancer dans l'aventure qu'est la recherche d'archive je vous conseil fortement de prévoir armure réparée, med-X et stimpac.j'ai jamais vu autant de mec décérébré dans une bibliothèque.

pour les personne qui cherche la facilité amener une grosse quantité de mine à impulsion, et grenade du même type, les robots sentinelles n'aime pas ça du tout

a l'entrée des archives nationales je suis tombé sur Sydney qui me propose de faire équipe

j'ai décliné son offre mais par oublie de ma part, trop concentre sur le bute ultime de la mission, "l'obtention du fusil ferroviaire", je ne l'ai pas tué j'aurai aimé savoir ce qu'elle donnait... une fois la déclaration récupérée impossible de la retrouver

après 2 heures de recherche je trouve enfin la chambre forte avec le robot qui a pas pigé qu'il était fait de ferrailles et de boulons, trop fatigué pour parler avec lui ça c'est fini a coup de fusil plasma.je suis peut être passé à coté de récompense en tout cas j'ai pu validé la quete petite question en passant il a un ascenseur qui demande une clé avant d'arriver a la partie ultra sécurisé des archives si quelqu'un sait ou elle se trouve je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai décliné son offre mais par oublie de ma part, trop concentre sur le bute ultime de la mission, "l'obtention du fusil ferroviaire", je ne l'ai pas tué j'aurai aimé savoir ce qu'elle donnait...

Et ben en fait:

j'ai déjà fait deux fois cette quête et à chaque fois elle se fait flinguer par un robot. On peut donc récupérer son stuff qui comprend entreautre "PM Ultra de Sidnay", un PM super bourrin^^ (enfin ca reste un PM hein) ^^. Je me demande ce qu'elle donne si elle reste en vie...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour l'holodisque du père,Je ne me souviens plus où dans le statesman, mais ce que je peux dire, c'est qu'il est posé sur un lit à coté d'un squelette dans une des chambre a moitié démoli

Je l'ai trouvé: il est bien à coté d'un squelette, au niveau intermédiaire du Statesman Hotel.(Le nom du truc c'est "conteneur à encre")Désolée pour la qualité de l'image mais j'ai pris en photo ma télé avec mon téléphone!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Salut à tous
je suis actuellement en train de réalisé cette quête mais je ne sais plus ou trouver le robot a qui je doit donner l'encre .

merci de votre aide

c'est bon je l'ai retrouver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, J'ai pas vraiment de problème pour cette quete mais plutot sur un des personnage de la quete. Voila, Lorsque je suis entré pour récupérer la Déclaration, Bah j'ai pas vus la gentille Sydney, j'ai donc fait la quete en explorant tout le batiment, J'ai récuperé la Déclaration en parlant au gentil robot et je suis retournée la donner au vieux a rivet city. Et doc maintenan que j'ai fini les quetes, je cherche a rassembler toutes les armes "rares" et celle de sydney m'interesse Le seul "hic" c'est que Sydney a disparue, pas de cadavre, rien du tout Quelqu'un peut m'aider a la retrouver ? Je rappel que lorsque j'ai fait la quete je ne lui est pas dit un mot meme pas vu ... enfin elle était la (vérifier avec la vieille sauvegarde) mais je m'était pas aventurer dans la rondonte avec toute c'est mines (la flem :cool2: ) Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah je ne l'ai jamais vus en fait :s Jamais meme pendant la quete c'est la mon probleme, elle est partie toute la seule une fois la quete finie ou bien au bout d'un certain temps. J'ai regarder dans Rivet city, c'est tres grand ce fichue labyrinthe mais j'ai rien vus Et a Underworld non plus, Pourquoi elle irait a underworld comme c'est meme pas une goule oO ? Des endroits ou elle passe sont temps a Underworld/Rivet City > Heures ? Ou bien elle est morte en allant au underworld d'elle meme mais ou trouver son corps :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Après si tu la trouve vraiment pas dans aucun des lieux qu'on a citer, c'est que tu a eu le droit a sympathique bug :mad2:


Oui je crois dommage :S Comme pour la quete ou il faut aider les esclaves a prendre le mémorial, un fois fait il y avait un rateau sur la téte d'hanybal et pas moyen de finir la quete u_u

C'est juste pour faire la collection Alni, et Moi c'est l'inverse, un autre gars est mort et j'ai pu récuperer l'armure et ensuite j'ai choisi eugene comme récompense de fin de mission ;) Je prefere le pistolet de sydney mais bon xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je joue sur Ps3 :s J'ai pas réflechis lors de l'achat ^^ pour ce genre de jeu sur pc c'est bcp mieu mais bon :frown:

Si je gagne au loto j'machete la game of the year sur pc mais tout recommencer .. Arg

Crois moi,a chaque fois que je recommence je le fais différemment ;p

Sinon je crois que Tony parlé de la console par pc (pas les portables les" pc de salon"):nono:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...