Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de sujet identique et j'ai besoin d'une réponse pour (re)jouer à ce jeu.
Alors voilà:
- je fait une installation complète
- j'installe le restoration project 2.1.2b
- je lance l'exe et reçoit le message " Could not load Directx" "this program requires windows 95 with directx 3.0a or later etc...".
Il est déjà en mode compatibilité windows 98.
A vrai dire je voudrais jouer a fallout online 2238, mais je n'arrive meme pas a lancer le jeu. Ai-je bien fait d'installer le RP?
Merci d'avance.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Stampedo
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet identique et j'ai besoin d'une réponse pour (re)jouer à ce jeu. Alors voilà: - je fait une installation complète - j'installe le restoration project 2.1.2b - je lance l'exe et reçoit le message " Could not load Directx" "this program requires windows 95 with directx 3.0a or later etc...". Il est déjà en mode compatibilité windows 98. A vrai dire je voudrais jouer a fallout online 2238, mais je n'arrive meme pas a lancer le jeu. Ai-je bien fait d'installer le RP? Merci d'avance.
3 réponses à cette question
Messages recommandés