Aller au contenu
  • 0

[QUETE] Chef d'état


HawK-EyE

Question

Messages recommandés

  • 0

C'est un peu n'importe quoi cette quete, elle aurait pu me prendre 20 minute, mais m'en a pris le double :pfft: j'attend la caravane d'hanibal a l'entrée de métro a coté du mémorial, ils arrivent, et... s'en vont a l'opposé du mémorial! je les aient suivis et ils ne sont jamais revenus. Je suis donc retrourner au metro, ai attendu 24 h, rien, encore 24 h, rien, encore 24 h... a ca yer il me parle et la quete est fini.Sans compter la difficulté que j'ai eu pour faire partir la caravanes du temple de l'union

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai été prendre l'affiche du Memorial puis j'lui ai donné .. ensuite on est parti.. ils marchent vraiment lentement, pendant 30 mins j'les suis et ils vont n'importe ou, après ils entrent dans n'importe quel métro, puis là ils se dirigent vers Megaton ._. pas moyen d'leur montrer le chemin ?

EDIT: C'est beau, jme suis téléporter là bas et attendu 24+24+24 heures pis ils sont arrivés pas mourrus ! :D

RE-EDIT: Pendant qu'on y est ... vous savez pendant le jeu, quand on fait 'Printscreen / Impr écran, et ça écrit genre 'Screenshotblablabla'' un truc du genre, donc c'est enregistré, mais où je peux voir ces screens dans mes dossiers ? Oô J'ai beau chercher, je les trouves pas ):

BABYYYY YOU KNOOOOW THAT MAYBE IT'S TIMMMME FOR MIRACLES <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...