HawK-EyE Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ouverture du topic Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
0 Kongo Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 Puis si vous êtes du genre flemmard et mauvais karma vous pouvais très bien lui mentir pour certaines quêtes sans être aller à l'endroit qu'elle vous demande d'aller. Les mensonges sont assez créatifs, amusez vous bien ;) Citer Get your brain back !
0 Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Posté(e) le 17 juillet 2011 Moi je suis bloquer a la quête ou on doit mettre le bidule dans l'ordinateur a la station ou je sais pas de RobCo,je suis la flèche mais il n'y a pas d'ordinateur ... 2 ème étage ? Sous-sol ? aidez moi svp Citer
0 Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Posté(e) le 17 juillet 2011 Désolé pour le "f" moi je suis bloquer au bidule qu'on doit mettre dans l'ordinateur ( je suis a RobCo ) mais je ne trouve pas l'ordinateur,j'ai suivi la flèche...aidez moi svp Citer
0 Kongo Posté(e) le 17 juillet 2011 Posté(e) le 17 juillet 2011 Moi je suis bloquer a la quête ou on doit mettre le bidule dans l'ordinateur a la station ou je sais pas de RobCo,je suis la flèche mais il n'y a pas d'ordinateur ... 2 ème étage ? Sous-sol ? aidez moi svp Oui le dispositif doit être installer sur l'ordinateur centrale de l'usine Robco, C'est bien au dernier étage. Tourne autour de la "flèche" pour trouver l'unique escalier qui y mène. Citer Get your brain back !
Question
HawK-EyE
Ouverture du topic
pour me contacter:
[email protected]-> [email protected]Meilleurs contributeurs dans cette question
5
5
3
3
Jours populaires
le 16 nov.
9
le 12 nov.
7
le 3 nov.
6
le 4 nov.