Posté(e) le 5 octobre 201014 a Comme la dit notre cher ami HawK-EyE, la quête est très longue. J'aimerez vous donner un conseil sur la deuxième partie du chapitre de Moria. A un moment, elle vous demande d'être blessé a 50% ou avoir des partie du corps infirme. Moi pour aller plus vite, je suis aller chez moi et j'me suis lancer 2/3 grenades et je suis aller voir Moria. Tranquilou Elle vous demande aussi de vous faire irradier. Buvez de l'eau sale ou aller dans l'eau a côté de la bombe. Rester un moment pour être malade au radiation. Aller voir ensuite Moria. Beaucoup plus rapide :x Sinon, je viens de finir la quête hier.
Posté(e) le 15 octobre 201014 a Puis si vous êtes du genre flemmard et mauvais karma vous pouvais très bien lui mentir pour certaines quêtes sans être aller à l'endroit qu'elle vous demande d'aller. Les mensonges sont assez créatifs, amusez vous bien ;) Get your brain back !
Posté(e) le 17 juillet 201113 a Moi je suis bloquer a la quête ou on doit mettre le bidule dans l'ordinateur a la station ou je sais pas de RobCo,je suis la flèche mais il n'y a pas d'ordinateur ... 2 ème étage ? Sous-sol ? aidez moi svp
Posté(e) le 17 juillet 201113 a Désolé pour le "f" moi je suis bloquer au bidule qu'on doit mettre dans l'ordinateur ( je suis a RobCo ) mais je ne trouve pas l'ordinateur,j'ai suivi la flèche...aidez moi svp
Posté(e) le 17 juillet 201113 a Moi je suis bloquer a la quête ou on doit mettre le bidule dans l'ordinateur a la station ou je sais pas de RobCo,je suis la flèche mais il n'y a pas d'ordinateur ... 2 ème étage ? Sous-sol ? aidez moi svp Oui le dispositif doit être installer sur l'ordinateur centrale de l'usine Robco, C'est bien au dernier étage. Tourne autour de la "flèche" pour trouver l'unique escalier qui y mène. Get your brain back !