Aller au contenu
  • 0

[QUETE] Le Gambit Surhumain


HawK-EyE

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour lancer la quete rendez vous a Canterburry Commons où vous surprendrez le mécano et la fourmenteuse en pleine baston.

La quete vous demandera de regler une bonne fois pour toute le probléme de ces deux allumés, au final on recup leur tenue d'opérette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai terminé cette quête de façon pacifique, et j'ai eu droit à un costume et une petite récompense en ville.

La maison de la fourmenteuse est en fait une caverne qui se trouve au nord de la ville, l'ancien garage est au sud.Avec un bon niveau de discours tu peux convaincre l'un ou l'autre de l'inutilité de leur affrontement perpétuel. Sinon tu peux en tuer un, avec l'aide de l'autre (ou sans).Vous pouvez aussi demander des infos à Derek un gamin de la ville

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En la jouant méchant :

Je suis allé chez le Forgiste, et je l'ao convaincu que je voulais l'aider à exterminer la Fourmenteuse. J'ai réussi. Mais oh, surprise, la fourmenteuse attaque son atelier ! Tous les deux nous nous sommes avancés vers la fourmenteuse pour lui faire avaler ses antennes (donc j'ai choppé son costume). De là le Forgiste me dis qu'il n'a plus rien à faire dans cette ville, qu'il doit partir. Résultat : je le bute et récupère un second costume ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J ai convaincue le machiniste et il me refile son armure et ses armes .Pas de trace de la fourmanteuse dans sa tanière mais je l ai rencontré plus tard alors qu elle essayait de m attaquer en plein désert ... fawks l empêchant avec vengeance en main ...D ailleurs c est assez drole , je voulais que ce dernier utilise un fat man , comme les alliers ont munitions infinies et ne dégradent pas les armes ca aurait été fort pratique , mais ce dernier possède et utilise encore vengeance alors qu il ne l a plus dans son inventaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis allé les voir l'un apres l'autre, convaincant les deux de cesser leur activité. Cette solution permets de récupérer les deux costumes, d'être tip top sympa, et de danser le breakdance! (attention, l'une de ces 3 propositions est fausse, laquelle?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour arretter la fourmenteuse, il faut acceder a un ordi a la reception de hurbis-comics et lire le sujet ce rapportant a elle, puis aller la voir et dites lui l'ere ou la fourmenteuse terrorisait la ville est terminé, ensuite vous pourrez lui parler du fait que la fourmenteuse est issu d'une bd et que la fille avait une chance de ce racheter, elle vous donnera sont armure au bout du compte elle meme et vous aurez un bonus karma, pas besoin d'avoir un discourt elevé. j'imagine qu'il y a une astuce similaire pour le mecaniste mais je n'ai pas encore trouve, mais je m'y attele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On peut la rater assez facilement : Elle est sur une espèce de trône situé sur un amas de planches et parpaings dans un recoin de sa tanière, entre la chambre et la réserve.

Oui, mais elle disparait si après avoir zigouillé (ou autre) le Mechaniste onretourne voir l'autre pey ( je pense que c'est Oncle Rob ou un truc du genre)afin d'obtenir la récompense de quête. Si on veut tuer/ parler/aider/convaincre les deux, il faut aller les voir tout les deux avant d'aller chercher la récompense.A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,Je joue a Fallout 3 depuis peu de temps.J'ai trouvé la trappe d'accès a l'antre de la fourmenteuse mais impossible de l'ouvrir car il faut 50 en crochettage.Idem pour le mechaniste, il faut 50 pour utiliser l'asensseur qui descend a la forge.Y a t-il une solution pour trouver ces personnages en étant nul en crochettage ?Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon, le plus simple c'est pour la fourmenteuse : la trappe d'acces conduit directement à son sanctuaire. Mais si tu vas à flanc de colline, il y a une entrée de caverne orientée sud qui te conduira à son complexe (pas bien grand).Pour le mecaniste, l'ascenseur est aussi un raccourci.Désolé, je ne me souviens plus du chemin, mais il y a un passage secret qui ouvre une porte de conception assez, heu... paranoiaque ;) Tu le trouveras dans la zone A (je crois). Y a pas mal de robots et de tourelles , et pas mal de moyens de contourner le problème (hacking, explosion EMP de générateur...).Ensuite...

faut cliquer sur un item de décor dans une petite pièce vide.Ma mémoire me fait encore des tours.Est-ce une dadio, un abat jour...? de toute façon t'as pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...