HawK-EyE Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ouverture du topic Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
0 Freeman166 Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 Quand vous vous faites capturé par l'enclave dans cet abri il y a une porte qui méne à l'entrée de l'abri...Bof, je me dit elle est surement condamnée et il n'y a même pas de panneau de controle pour l'ouvrir....Grave erreur !! je m'avance sur la lourde porte sphérique et je l'active !!!Chouette, chouette encore de l'exploration je me demande où ça va me mener !!!:cool2: Et là devinez ce qu'il y a dérriere cette porte d'entrée de l'abri 87...Je vous le dit pas et je vous invte à y retourné pour découvrir par vous même ce qui m'a déçu a un point.... Allez y c'est Enorme...J'adore ce jeu mais là ça m'a bien refroidit:shock: Je joue sur PS3 je sias pas ce que vous trouverez sur d'autres supports mais j'aimerai connaître votre opinion sur ça......Mdr en effet, je vien de voir, c'est géant^^ Il faudrai vérrouiller cette porte pour ne pas pouvoir l'ouvrir Citer
0 flomass Posté(e) le 10 février 2009 Posté(e) le 10 février 2009 Bonjour a tous j'ai fin la quete le jardn d'eden tous ce passait bien mais la je sis bloqué je n'arrve pas a trouver le bueaux du président pouvez vous m'aider svp Citer
0 Toudoux Posté(e) le 11 février 2009 Posté(e) le 11 février 2009 Si tu regarde bien tu as des plan type plans de metro tu n'as qu'à suivre l'itinéraire :)Je ne veux pas en dire plus pour ne pas te gacher le plaisir de chercher :) Citer La peur n'évite pas le danger! Un petit sur le liens et hop vous faites un heureux, merci
0 OrinJ Posté(e) le 12 février 2009 Posté(e) le 12 février 2009 Eh, mais c'est rien ça...devinez ce qui arrive en allant le plus loins possible, un demi mètres à peine, dans la porte de l'abri 87 à partir de l'intérieur......c'est .....ignoble.... ON SE RETROUVE INSTANTANNÉMENT À UN AUTRE ENDROIT ALLÉATOIRE DE L'ABRI 87, QUE NOUS AVONS DÉJÀ VUE BIEN SUR Citer Bonne Appétyce!
Question
HawK-EyE
Ouverture du topic
pour me contacter:
[email protected]-> [email protected]29 réponses à cette question
Messages recommandés