Aller au contenu
  • 0

[QUETE] Tranquility Lane


HawK-EyE

Question

Messages recommandés

  • 0

:wink:

Il me semble avoir vu une porte verrouillée dans cet abri, uniquement accessible par carte d'accés. Qqun a deja reussi à y pénétrer?

j'ai déja réussi a rentre dans la pièce verouiller faut un mots de passe qui est dans la pièce verouiller par un terminal de niveau (diffi) mais le problème est que j'isuis aller qu'après avoir finir la quête

Pour fair de la zombie duch ses simples, voici les ingrédient:
-beaucoup de zombies (nazis si possible)
-1 minigun.
-1 grenade.
Etape une et unique étape: lancer la grenade devant les bochs et arrosé le tas de survivants avec le minigun. Ce qui forme de la zombie duch. je vous souhaite un bon massacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais que c'est un peu tard pour en causer mais je connais LA meilleur façon de faire pleurer Timmy Neusbaum. Vous vous arrangé pour vous retrouver seul a seul avec le père ou la mère de Timmy et vous tué la personne concerné en la battant à mort avec vos petit coup de poings (si si, ça marche (sinon il y a toujours le rouleau à pâtisserie chez la voisine)). Ensuite vous n'avez plus qu'à attendre que Timmy retourne auprès de sa famille pour découvrir le corps sans vie de son père ou de sa mère avant de s'effondrer en pleurant face à cette tragédie "Mamaaaan !!! Réveille toi !!!" (oui, pour le coup ça peut faire penser à Bambi). Surement l'un des actes les plus cruel qu'on puisse commettre dans le jeu, mais Betty est très fier de vous après. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous ! =) Alors voilà ça fait pas longtemps que je me suis mise à Fallout 3, j'ai donc découvert Tranquility Lane, j'ai d'abord suivi tout ce que m'a dit Betty, j'ai fait pleurer Tommy (avec le truc de l'armée), fais se disputer le couple (avec la lingerie), et tuer la femme (avec les patins à roulettes). Mais voilà après je suis allé chercher le couteau et le masque mais je voulais pas tuer tout le monde alors je suis direct allé voir Betty pour essayer de la tuer et là donc j'ai eu droit à l'espèce de décharge et après gros beug ! (J'étais en mode invincible à ce moment) Je suis bloqué sur place pas moyen d'avancer, elle me parle, je vois le chien bougé, je peux juste m'accroupir mais j'arrive plus à avancer... Donc voilà, j'ai tenté de recommencer depuis Rivet mais le scénario du coup est plus le même comme j'ai pas découvert les lieux dans le même ordre et qu'à la base j'avais tué le mec sur le pont (après avoir volé des bonbons sucrés pour le Goul du métro) et là bah en refaisant j'ai pas fais pareil du coup j'ai des quêtes en plus... Enfin bref, en gros j'ai pas envie de tout refaire, donc une solution ? D'avance merci ! EDIT. Finalement j'ai quand même refait, j'ai retrouvé nouveau l'Abri et j'ai pu finir cette quête, donc j'annule ma demande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...