Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e)

Vous devez aller chercher l'émetteur radio au musée de la Technologie et l'installer en haut du Washington Monument, pas grand chose à part des Supermutants par dizaines qui peuvent parfois vous donner du fil à retordre, soyez bien armé pour cette quête.

Plutot qu'une longue explication de cette quête qui fait partie de la quête principale, voici une pluie de screenshots :

Vous commencez la quête en allant à Rivet City, de là vous . En arrivant, vous vous faites attaquer par une bande de mercenaires de la compagnie Talon. Une fois les mercenaires décapités, vous pouvez entrer dans le métro. Dans le métro il y a quelques pillards pas bien méchants... Puis vous ressortez de l'autre coté, dans le centre-ville, là c'est une autre histoire... Vous devez entrer dans le musée des technologies qui se trouve non loin de la sortie du métro. L'intérieur du musée ressemble étrangement à la visite d'un Abri Anti-atomique de Vault-Tec. Vous devez atteindre la parabole en passant par cette porte. La carte du musée, peut vous aider, la flèche indique la position de l'émetteur. Il se trouve non loin de là. Le musée des technologies vous propose son planétarium. Ensuite vous sortez du musée et vous vous dirigez vers le Washington Monument. L'entrée est gardée par deux gardes de la Confrérie de l'Acier. Vous prenez ensuite l'ascenseur pour monter tout en haut du monument. Et vous installez l'émétteur comme il se doit. Bravo ! Vous avez réussi à aider Three-Dog dans sa "Bonne Guerre", cet émetteur permettra aux habitants du Wasteland d'écouter la Galaxy News Radio un peu partout autour de Washington.

Image IPB

empruntez le passage du métro à coté

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Bonjour à tous,Voilà j'ai un soucis avec cette quête, bien embétant!J'ai bien fait la quête comme il faut mais impossible de revenir voir Three dog, je peux pas rerentrer dans GNR.La porte est fermé à clef et quand j'active l'interphone, on me dit "la porte est déjà ouverte, d'accord".Donc impossible de finir la quête et d'aller voir three dog.Quelqu'un a une idée, est ce un bug?

• 0
Posté(e)

A propos de cette quête. Après mon départ de Megaton, je suis directement allé à Rivet City, je n'ai donc pas eu la quête de GNR. Est t'il possible, en me pointant chez Three Dog de réinitialiser cette quête ?

• 0
Posté(e)

Oui, tu peux activer la quètes en te pointant chez Three Dog, à ce moment là il te donne un autre renseignement que l'emplacement de ton père.

• 0
Posté(e)

Ou se trouve le musée des technologies ?Dans la Mall, j'ai bien trouvé le musée de l'histoire avec la cité des goules underworld, j'ai bien vu une affiche, mais pas le musée!

• 0
Posté(e)

Décidément, j'ai du mal à reperer les endroits avec cette mission, comment fait on pour repérer le "GNR Building Plaza" pour parler à Three dog, quelle bouche de métro faut il emprunter pour s'y rendre ?

• 0
Posté(e)

J'aimerais savoir, à votre avis, quel niveau il faut avoir pour faire cette quête (au moins pour aller voir Three Dog) ? Je suis niveau 6, mais j'ai l'impression d'être un peu faiblard encore, surtout s'il faut affronter un béhémoth...

• 0
Posté(e)

Pour vaincre le béhémoth tu aura un ptit coup de main avec une arme particulière, niveau 6 c'est parfait ! ( Tu peux meme la faire plus tôt ! )

je l'ai tenté en level 4 et en me cachant un peu derriere les soldats ça passe :-D sinon j'ai plus de mal à rejoindre le musée des technologies, y a t il une astuce pour se débarasser de la horde de mutants ?
  • 0
Posté(e)

slt a tous(te) ,

pas de clef pour ce coffre, mais une sequence a rentrer dans differents ordinateurs du muse (3 ou 4 si je me souviens bien). ce coffre contient le butin d'un gang, et un message qui te dira de retrouver un gars quelque part et la; tu y trouvera une bonne surprise...

je vien de m'apercevoir que j'ai du rater une des entrées ds les ordi du musée , et a priori impossible de pouvoir retapper la séquence , ca me marque "erreur" sur chaque terminals ... Quelqun as deja tester avec la competence genie de l'informatique pr pouvoir retenter les combinaisons ou ca marche pas ? ps : et bien sure j'ai pas save avant (boulet :sosp: ) merci d'avance pour vos réponses
  • 0
Posté(e)

Je sais qu'à a la zone ou se trouve tout ses musées, monuments etc... Tu va vers le capitole et la les SM se battent contre la compagnie Talon.

les sado masos se battent contre la compagnie talon =p nan sérieusement cettte zone est super dangereuse mais permet de se faire pas mal de caps et de munitions ( et un behemoth SM aussi )

Rien ne vaut un saut dans l'inconnu

04e9440.png
M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^

• 0
Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un soucis avec cette quête, bien embétant!
J'ai bien fait la quête comme il faut mais impossible de revenir voir Three dog, je peux pas rerentrer dans GNR.
La porte est fermé à clef et quand j'active l'interphone, on me dit "la porte est déjà ouverte, d'accord".
Donc impossible de finir la quête et d'aller voir three dog.

Quelqu'un a une idée, est ce un bug?

En fait j'ai déjà eu le même soucis et j'ai du reprendre une sauvegarde antérieur!!!!!!:sosp::sosp::sosp::sosp:

Homme politique est un métier ou il vaut mieux avoir des relations que des remords