Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e)

Bonjour ou bonsoir je viens d'acquérir la Goty de fallout 3, et le jeu se lance mais lorsque je veux commencer une nouvelle partie ( c'est à dire à partir de l'écran titre) j'ai un écran noir avec un message stipulant: " que le programme a cessé de fonctionner correctement...bla-bla", et je ne trouve pas la solution??? Je suis sous W7 32 bits Sur une p5e deluxe J'ai un core 2 duo e8400 @3 ghz une asus engtx 275, 896 mo ( dontj'ai mis les derniers drivers asus 267.85 whql) 4 giga de ram un lecteur dvd/bluray 2 disques dur en raid j'ai crée mon fichier sous C:\fallout ( pour les mods mais j'en ai encore installé aucun puisque la partie ne se lance pas...) et je ne comprends toujours pas pourquoi ça ne marche pas???? Si quelqu'un a la solution, je veux savoir. :sad:

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

normalement oui. il ne me reste pas beaucoup de solution, là. Le pire c'est que j'arrive à faire marcher des portages honteux ( genre gta4) les doigts de pieds in the noise, mais là, rien. c'est ça le pire. :/

• 0
Posté(e)

ça marche enfin. je suis allez sur Mesdocuments\ MyGames\Fallout3\Fallout.ini ou j'ai modifié la première ligne de 0 c'est passé à 1 et rajouté la seconde: bUseThreadedAI=1 iNumHWThreads=2 puis j'ai téléchargé d3d9.dll que j'ai placé dans les fichiers launch du jeu, et pour le moment c miracle..lol

• 0
Posté(e)

Maintenant que le jeu remarche, et avec les add-ons et quelques mods, dont un qui me fait une erreur ( lings coiffure dont je ne sais pas pourquoi?!), j'apprends que je pouvais supprimer fallout.ini, et falloutprefs.ini.... J'ai juste envie de me cogner la tete contre un mur pendant des heures...:shock::mad2::mad2: