Aller au contenu
  • 0

[CHEAT] Les commandes à la console


HawK-EyE

Question

EN UTILISANT CES CODES VOUS PRENEZ LE RISQUE DE POURRIR VOTRE EXPÉRIENCE DE JEU, LE JEU N'EN SERA QUE PLUS COURT ET MOINS INTÉRESSANT.

Bon, alors voilà, je cherchais un moyen d'augmenter la vitesse de mon personnage et je me suis rendu compte que la plupart des commandes de Oblivion fonctionnaient avec la console de Fallout 3.Utilisez la touche ² pour y accéder.J'ai un peu la flemme de tout vous mettre ce soir mais en voilà quelques unes : : Permet de Voler : Invincibilité : voir la : Tuer tous les NPC à l'écran : modifie la compétence selon la quantité indiquée (maximum 100), exemple : modpcs barter 100 donne 100 à la compétence Marchandage, je vous filerai la liste des compétences en anglais si vous voulez plus tard. : pareil avec les caractéristiques du SPECIAL (maximum 10), exemple : modpca strength 10 donne 10 en Force : ajoute un niveau au joueur : dévérouille la porte ou le casier : ajuste l'angle de vision (par défaut : 90) fMoveBaseSpeed xxx : modifie la vitesse des personnages (le joueur et les NPC), par défaut c'est fixé à 77 imaxcharacterlevel xx : modifie le niveau maximum que le joueur peut prendre. # -> tu définis et enlèves des points au s.p.e.c.i.a.l # -> tu ajoutes des points au s.p.e.c.i.a.l # -> tu ajoutes de l'expériences pour passer de niveau, -> permet de savoir combien de points il manque avant le prochain niveauQuelques autres de plus par :Fun :----- le joueur est un enfant ( pas testé sans doute plantages a la clef >< ) Si aucun npc n'est sélectionné il change le sex du joueur , sinon le sex du npc sélectionné ( voir moriarty en gonzesse à barbe est poilant >< ). <1 or -1> : devenir un géant! 1 = géant ; -1 =normal changer son nom.Cheats/anti jeu--------------- ajoute des points de karma au joueur , fonctionne aussi avec des chiffres négatifs pour en enlever. mettre le nombre de spécial points à # ramène a la vie un npc sélectionné. modifie le maximum d'action point du joueur. modifie la charge maximum que le joueur peut porter. désactiver l'ia des npc. désactiver toutes les mines permes au joueur de porter des super armures sans avoir besoin de formation. dévoile tous les marqueurs sur la map.<amount>apparemet change la valeure des skills mais j'ai pas compris comment l'utiliser ... téléporte le joueur au marqueur de la quête en cours.utils: (au cas ou)-----set timescale to # : change la vitesse à laquelle le temps passe dans le jeu. ferme tous les menus.(semi solution au mod pour aller jusqu'à 40 en level ).</amount> Pour une liste plus exhaustive, allez voir par => [/spoiler]







tcl



tgm
player.additem
 [quantité]liste des codes
killall
modpcs[nom] [quantité]
modpca [nom] [quantité]

advlevel
unlock
fov

setgamesetting
setgamesetting

setspecialpoints
addspecialpoints
rewardxp
getxpfornextlevel


Hereticus



SetPCYoung :
SexChange :


player.modScale

ShowNameMenu :



rewardKarma # :

setspecialpoints # :

resurrect :

player.modav actionpoints # :
player.modav carryweight # :


tcai :
DisableAllMines :


SetPCCanUsePowerArmor 1 :

ttm1 :

player.ForceAV :

movetoqt :





CloseAllMenus :

ici

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

  • 0

pour les npc utilise les codes placeatme, j'ai l'impression que je me répete..

Oui tu as raison c'est ma faute , désolé :blush2: mais ne soit pas ronchons pour ta peine j'ai trouvé full autres codes marrants ^^. Certains sont purement des cheats , je les ai classé par FUN , cheats et utils.Fun :-----SetPCYoung : le joueur est un enfant ( pas testé sans doute plantages a la clef >< )SexChange : Si aucun npc n'est sélectionné il change le sex du joueur , sinon le sex du npc sélectionné ( voir moriarty en gonzesse à barbe est poilant >< ).player.modScale <1 or -1> : devenir un géant! 1 = géant ; -1 =normalShowNameMenu : changer son nom.Cheats/anti jeu---------------rewardKarma # : ajoute des points de karma au joueur , fonctionne aussi avec des chiffres négatifs pour en enlever.setspecialpoints # : mettre le nombre de spécial points à #resurrect : ramène a la vie un npc sélectionné.player.modav actionpoints # : modifie le maximum d'action point du joueur.player.modav carryweight # : modifie la charge maximum que le joueur peut porter.tcai : désactiver l'ia des npc.DisableAllMines : désactiver toutes les minesSetPCCanUsePowerArmor 1 : permes au joueur de porter des super armures sans avoir besoin de formation.ttm1 : dévoile tous les marqueurs sur la map.player.ForceAV <amount> : apparemet change la valeure des skills mais j'ai pas compris comment l'utiliser ...movetoqt : téléporte le joueur au marqueur de la quête en cours.utils:-au cas ou------set timescale to # : change la vitesse à laquelle le temps passe dans le jeu.CloseAllMenus : ferme tous les menus.(semi solution au mod pour aller jusqu'à 40 en level ).----------------------------------------------------------------------------------------------------------------Et ici on a une liste des différents ID des characters pour le code player.placeatme :http://www.bethsoft.com/bgsforums/index.php?showtopic=895002ici une liste pour le code player.addspell :http://www.bethsoft.com/bgsforums/index.php?showtopic=895013voili voila ^^Bien à vous,Hereticus

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Arf grillé , entre temps j'ai rajouté des listes de id de npcs et pour les spell ^^ que tu peux rajouter aussi.Je crée uniquement ce topic pour que tu le voie si tu veux le supprimer tu peux.Bien à vousHereticus

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je comprends pas... j'ai voulu moi aussi augmenter un peu la vitesse du joueur (qui rame quand même hein ;) ) et impossible d'afficher la console.Non pas qu'elle est ailleurs sur l'ecran car j'ai essayer des petites et des grandes résolution, le mode fenetré, et rien ne se passe quand j'appuie sur ² .A noter que comme un c*n j'ai commencé le jeu en me connectant à Live... ca a peut-être un lien ?Quelqu'un qui joue avec un compte live peut-il me confirmer qu'il peut ou pas lancer la console ?Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

SalutOui désolé je me suis trompé c'est bien placeatme et pas additem :grin: Merci pour la liste des créatures. Quand j'utilise la commande save x 1 Il y a une bonne liste de npc (pas tous) mais pas ceux que je cherche. J'ai beau faire save x a plusieurs endroit du jeu (intérieur ou pas) mais j'ai toujours la meme liste. (Je cherche l'Id d'un paladin de la confrérie, si possible statique.) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

BonjourJe viens de télécharger Fomm pour essayer de trouver après les ID des npc mais je ne m'en sors pas. C'est bien unpacker qu'il faut faire ? et si oui que dois-je ouvrir/extract exactement svp ?J'ai essayé d'ouvrir Mesches.Bsa mais je tombe sur une liste énorme qui ne me parle pas trop.Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à tous : un cheat assez util si vous en avez mare de voir votre petzouille de compagnon se faire dégommer :Utilisez la commande SetEssential [iD du compagnon] 1la liste des ids des compagnons :

Charon: 000156f6Dogmeat: 0006a772Butch: 00027f65Sydney: 00003a22Star Paladin Cross: 000156e5Fawkes: 0003d34eJericho: 00000a71Clover: 000156a2

Alors le compagnon ne fera que s'évanouir ^^.Si vous voulez lui enlevez le privilège d'être invincible c'est le même code mais avec 0 au bout :Utilisé la commande SetEssential [iD du compagnon] 1Have Fun !Hereticus

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci Hereticus !Tu penses que ça fonctionne si on pose cette ligne direct dans le fallout.ini?(comme il y'a une ligne du même genre pour les persos importants, bessentialtakenodammage )Sinon,on peut enroler Butch ?C'est quand on le retrouve à Rivercity?Parceque dés que je veux lui causer, le mode discussion s'enclenche puis se désenclenche aussitot .Je pensais qu'il me mettait des vents parceque je ne l'avais pas aidé à l'abri 101, mais en fait c'est ptêt un bug alors =D.

mentatsAddiction.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

arf ,fais avec gogole translationsicimais je pense que l'on peut faire mieux... désolé je suis une buse en anglais.Génial ==> " ToggleMenus " , je le cherchais partout pour supprimer le HUD lors de mes captures vidéos :)par contre un peu de mal pour l angle de caméra ... allez persévérance en -mod=on :mad2:Merci pour le lien HawK-EyE.

progression Montage vidéo <==10%===================>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , concernant la grosse page pleine de commandes j'ai passé une partie de ma soirée dessu hier et rien de transcendant ...Quelques pistes sympa néanmoins mais le manque d'explications fait que je ne sais pas comment les utiliser...@l00ping :Je ne pense pas que tu puisses le mettre dans ce fichier.Et je ne sais pas pour butch je viens tout juste d'arriver à rivet city ^^ j'ai récupéré la liste des compagnons potentiel sur un autre site.Bien à vous ,Hereticus

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voila actuellement je cherche une façon de stopper les tirs de l'ennemi vers moi

Pour plus d'explication je suis en train de faire un p'tit montage vidéo, et j'aimerais "si possible" pouvoir filmer les factions ennemis mais bien évidement qu'elles me considèrent comme neutre (afin que je puisse me rapprocher au plus prés).

j'ai essayer les manipulations suivantes:

ainsi que " n'ont pas l'air de vouloir fonctionner... :/

commande ² = "

StartCombat PlayerStopCombat Player



Si parmi vous des gens connaissent la bonne commande ( à moins que je m'y prenne mal avec celles citées au dessus ) bah je suis preneur.

merci d'avance :)

progression Montage vidéo <==10%===================>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah c'est vrai que ça gache un peu tout si tu balances les codes d'entrée !Faut se retenir. N'empêche que celui qui enlève la barrière de MAX level me plait bien. Beaucoup de joueurs se plaignent d'avoir atteint le level 20 trop tot, non pas parceque ce sont des "farmer" mais parcequ'ils se sont laissé porté par les quêtes annexes, du coup ce code pourrait être la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beaucoup l00ping ! :)

Alors la commande ² = tcai fonctionne à merveille !
par contre ² = dcp me demande une réference, j ai essayé d y rajouter une valeur par exemple 0 ou 1 mais rien ne se passe :/
Bon, après je suis un gros néophyte avec la console et je dois mal m'y prendre.

Maintenant j'essaye de placer les vilains à un point donné ! Mais je vais essayé de chercher ,histoire de ne pas faire l'assisté de base.

Allez j'y retourne !Et encore une fois , merci beaucoup l00ping

progression Montage vidéo <==10%===================>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...