Posté(e) le 30 octobre 200816 a Surprise ce matin, ma chérie m'a payé le pack collector carrément. Voila donc quelques photos... Elles sont de mauvaises qualités, si ca intéresse quelqu'un j'en referait, ou je ferais directement des scans. En attendant déjà ça, après ça attendra que j'ai testé un coup le jeu Pis je vous parlerez aussi du making of, bien qu'il doit surement être ripé qq part. Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 30 octobre 200816 a Ah pour le coup j'aime beaucoup l'artbook. <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Posté(e) le 30 octobre 200816 a Terrible ! +1 pour avoir les scans de l'Artbook surtout qu'il est en français, Miam ! Le DVD Making of m'interesse aussi, il faudrait le ripper en Divx. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 30 octobre 200816 a Tiens je voix sur le cd du making-off que c'est du blu-ray ? J'espère que pour pc c'est un DVD parce que je n'ai absolument rien pour lire les blu-ray ><.Sinon l'artbook a l'air fort fort sympa ^^. Professionnal 3D graphist.Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264
Posté(e) le 30 octobre 200816 a Auteur vouais non je pense c'est pour la ps3 que c'est du blue ray Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr