Jump to content
  • 0

[QUETE] Fuite !


HawK-EyE

Question

Adhérent

Vous avez 17 ans, et Amata vous réveille pour vous dire que votre père a quitté l'abri, vous devez alors vous enfuir de l'Abri pour aller le chercher car les gardes du Dirigeant (le père d'Amata) vous recherche pour vous poser des questions.

Elle vous dit aussi que Jonas est mort, tué par les gardes de son père et vous donne les instructions à suivre pour sortir de l'Abri. Il vous faudra passer par un passage secret qui se trouve dans le Bureau du Dirigeant, le mot de passe pour cracker son ordinateur est : Amata En chemin vous rencontrez le chef des Tunnel Snakes qui vous demande d'aller sauver sa mère (j'ai d'abord cru à un piège, pour que les gardes m'attrapent, mais non..). Vous pouvez l'aider ou la laisser se faire tuer par des cafards mutants.










A la fin de la quête, vous sortez de l'Abri 101, vous obtenez 200Xp, vous atteignez le deuxième niveau et voici ce que vous devrez voir au dehors :


Image IPB



J'avoue qu'on y voit quand même vachement loin, et pourtant je joue en détail moyen en 1024x768, soit une qualité générale très moyenne...

Link to comment
Share on other sites

5 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

En chemin vous rencontrez le chef des Tunnel Snakes qui vous demande d'aller sauver sa mère (j'ai d'abord cru à un piège, pour que les gardes m'attrapent, mais non..). Vous pouvez l'aider ou la laisser se faire tuer par des cafards mutants.

;)
En faisant un reroll quasi immédiatement, j'ai vu qu'il y a une option de discussion poussant snakes à abandonner sa mère à son triste sort, je suis curieux de savoir le résultat pour ceux qui ont réussi a passer le jet de compètence )

Link to comment
Share on other sites

  • 0

J'ai refais deux fois différment le début.Si on laisse le gun à Amata a début du jeu, on n'est pas obligé de tuer le Superviseur. Et mieux encore, c'est Amata qui tue un garde!!!Bref, une fin différente je pense.Elle nous donne toutefois le gun avant que l'on sorte de l'abri.Je pense aussi que l'on peut réparer le robot blessé mais je n'ai pas réussi à le faire.De plus, arrangez vous pour pirater l'ordinateur du superviseur. On gagne 20 px et s'est assez intéressant à faire!!!:xmass:

Link to comment
Share on other sites

  • 0

On peut aussi surgir dans la salle au moment ou Amata pointe le garde et son père, elle nous sort une phrase du genre "tu es arrivé au bon moment, je ne sais pas ce que j'aurais fait sinon", et elle nous donne le flingue quand on la rejoint devant le bureau du superviseur, affirmant qu'elle n'est pas faite pour porter une arme.Comment ça je suis trop gentil à vouloir protéger la jolie demoiselle de la violence en lui évitant d'avoir du sang sur les mains ?PS: les radcafards sont nos alliés pour éliminer les gardes récalcitrant sans se salir les mains d'ailleurs...

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Quelques questions :

* Quelqu'un a t'il pu "crocheter" le verset de la bible dans le bureau de "papa" ?* Quelqu'un a t'il réussi a activer l'ordinateur au sol "verrouillé par un administrateur" dans ce meme bureau ?* Quelqu'un a t'il trouvé a quoi servait la "Clé de la porte de service de l'abri 101" qui se trouve sur Stanley (le gars qui essaye de réparer le robot Andy)

Au fait, Stanley est immortel ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...