Aller au contenu

L'histoire de John


BenF

Messages recommandés

[Pour la suite : peut-on progresser en niveau en tuant comme dans fallout ? (j'ai comprit le combat)Je ferai un autre poste, j'ai besoin de cette réponse pour la suite]on me dit que le message est trop petit, j'ecrit donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour la suite : peut-on progresser en niveau en tuant comme dans fallout ?

Oui, tu pourra progresser en niveau en tuant mais elle ne sera appliquable qu'à partir de la nouvelle version su site...et du jeu...Cependant, je peux peut-etre faire une petite exeption si tu en a vraiment besoin ?

on me dit que le message est trop petit, j'ecrit donc

C'est parce que tu as mis ta phrase entre-crochet :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(nan pas d'exeption, je vais jouer en fonction)pendant que les commandos essayent de tenir les griffmorts loin de nous, je parle à carl (fort puisqu'il est loin)"Bon carl, voilà le topo, je leur ai mis des doutes aux pillards, ils croivent qu'une armée de plusieurs centaines personnes va les attaquer par l'ouest (or nous sommes à l'est) je leur ai dit qu'il y avait une taupe chez eux, pour leur mettre la pression. Ils sont assez nombreux, y'a des femmes, ils ont des armes assez developés, notament des lasers et des radios, j'ai pas eu le temps de chercher plus ; j'ai une de leur radio en contact avec une femme, je peux lui transmettre de fausses informations"maintenant que je suis à porté, je tire dans G1 dans les yeux. S'il me reste des PAs, je recule un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tires dans les yeux de G1, puis tu recules de 2 metres.(En prenant compte le nouveau systeme de combat, qui est encore à l'etat préliminaire), tu lui infliges dans les yeux (+30PI) avec ton fusils laser (+25PI, tenu compte de la distance), mais G1 absorbe 15 PA donc: 55-15= 40 PI, l'aveuglant presque.G1 Utilise ses 13PA pour s'approcher de toi, mais ne peux rien faire car il lui reste 1PA.G3 s'approche également de C4, et attend son tour.Au tour de C1 à C5, chaqu'un d'eux leur inflige 50PI donc 50*5-(15*5)=175PA, et hop, en mini rondelle !G3 à été tuéZaikre riposte par une déflagration sur G1, mais touche à la fois John pour 36 PA et C1 pour 56 PI par mégarde. HO quel con !G1 à été touché pour 36-15PI =21 PICarl le vise dans la tete pour 45+20-15PI= 50PA.Bilan du combat:Vos caractéristiques:Points d'impacts: 14/50Points d'actions: 8/8Bras droit: wattz 2000Bras gauche: StampackStatut de votre santée: R.A.SCarracteristiques de Zaikre: Points d'impacts: 65/80Points d'actions: 10/10Bras droit: Lance-FlammeBras gauche: SuperPoingStatut de sa santée: R.A.SCarracteristiques de C1Points d'impacts: 6/60Points d'actions: 8/8Bras droit: wattz 2000Bras gauche: StimpackStatut de sa santée: R.A.SCarracteristiques de G1Points d'impacts: 14/125Points d'actions: 14/14Bras droit: GriffesBras gauche: GriffesStatut de sa santée: R.A.SCarl: "ouai, dit leur que ton groupe ne s'en n'est pas mal sortie contre les commandos"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton tir + celui d'un commando suffiront pour en arriver à bout.
G1 à été tué

(-1munition/20 dans ton inventaire, -1 Stimpack)

Carl: "Bon j'ai une idée, recontacte les, dit leurs finalement que ca va mal coté pillards, les commandos ont prit le dessus et qu'il se dirigent vers le camps.
Tu va ensuite immédiatement les rejoindre et de faire en sotre que tu puisses ramener toute la troupe à l'Ouest (ou nous sommes), pendant ce temps la, nous partirons vers le sud et nous emprunterons le chemin vers l'Est jusqu'à atteindre la base. Il devrait normalement y avoir personne une fois notre arrivé. C'est ensuite que nous reprendront contact avec toi par une radio que nous trouverons forcement dans la base."

Il se retourne

"Si quelqu'un n'as pas pigé..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"- Bon ok, sinon, j'ai vu qu'ils avaient des armes lasers, des munitions, enfin beaucoup de chose, mais pas vu de scientifique, ils recherchent une armure nommée "super-armure", je connais pas"j'allume ma radio"Bon, on a reussi a abattre quelques commandos mais là, ils commencent à se mettre en route pour la communauté (ils viennent toujours)je vais vous rejoindre pour vous aider à partir"je contourne le campement, je vais au nord et par la nord, je rentre dans la communauté de pillard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la route, tu as appris via la radio que les pillards on levé le camp et se dirigent à présent vers l'Ouest. Il sont sur le chemin, quant à toi, pendant ce temps, te voila face au campement, entierement vide à premiere vue.Les commandos sont sur le chemin, en direction du campement. Tu n'es meme pas encore partis.Les pillards doivent mijoter quelque chose, mais quoi ?Quelle en ait ta décision maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Premierement, j'étteint ma radio définitivement. J'essaye de rejoindre le milieux du campement pillard (là ou se trouvait le chef). J'essaye cependant de me faufiler en longeant les murs des eventuels tentes ou barraques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...