Aller au contenu

L'histoire de John


BenF

Messages recommandés

"bien sûre !, *regarde ma montre...* mais, on est ou là exactement ? Vous avez une carte ? et si non, vous savez si on est loin du quartier du galeria ? juste histoire de me repérer avec mes souvenirs.Bon, j'vous fait une bêve description de ma fille : elle avait 16ans avant le crash, je suis pas sûre qu'elle ai pû se mettre à l'abris, elle était chatain, yeux marrons, pas tres grande, à peu pres, 1m50-55. Je suis pas sûr que ça vous aide car elle doit avoir maintenant 24ans..."Bon apres qu'il m'ai répondu, et qu'on soit sorti, je les suis, j'aimerai bien qu'on puisse récupérer un maximum de trucs et bidules sur notre route, tout en évitant de se faire assassiner... leur colonisation du desert n'est peut-être qu'une utopie impossible à réaliser, mais bon, j'ai plus que ça à foutre de ma peau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"non désolé bonhomme, pas de carte. Et je ne me rapelle pas du tout où est situé le Galleria. Pour ta fille, va voir dans mon groupe, il y a peut être 1 ou deux personnes qui correspondent à ta description, où qui la connaissaient.Ah et une chose, j'ai manqué à la moindre des politesses, je me nommes Jaran et toi?"Vous partez, les minutes qui suivent votre conversation.Vous sortez de la ville, le désert est immense, presque plus rien ne pousse.Après une centaine de mètres de la ville, vous rencontrez des hommes, environ 10, solidement armés.Jaran conseille à tout le monde de ne pas les mettre en joue si il ne tire pas. De toute façon, aucune chance de les vaincre.Il décide de leur parler pour se renseigner sur leur intention.Il revient, le visage écarlate, vers vous."C'est le commando les gars! Ils vont attaqué le groupe de pillards! On aura peut être plus à partir en fin de compte.Seulement, il manque d'homme, que les plus forts et les volontaires viennent avec moi, on va les virer de chez nous!5 se portent volontaires, il y a aussi Jaran.Que fais tu?

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(avant de partir ) : moi je m'appel John ! ...Arf, elle est pas là...pauvre de ma fille me dis-je (hrp : c'est nul lol)...Dans le désert:Je regarde Jaran et partage sa joie, mais je dois parler au chef des commandos, j'ai peut-être des renseignements à lui donner sur les pillards."Bonjour ! qui est le chef des commandos ? j'ai des renseignements sur les pilleurs !-C'est moi ! Que savez-vous ? Questionna leur chef.-La derniere fois que j'ai vu les pilleurs, ils étaient dans un commissariat, ils partaient piller un labo, je ne les ai pas vu, mais ils comptent éliminer tous les civiles qu'ils croiseront. Ils doivent faire des echanges de ressource enfin pas sûr, je n'ai pas trop compris. Sinon, j'ai entendu dire par leur chef que vous leur aviez piqué des entrepots ! Bien joué ! A moin qu'il y ait d'autres commandos. Avez vous des armes pour nous armez ? car avec ce qu'on a, on peut pas faire grand chose...-[...]-Sinon, nous sommes 6 à vous rejoindre, il y a des femmes et quelques hommes pour essayer de reconstruire une "civilisation" dans le desert, mais on espere récupérer la ville ou au moin une partie grâce à vous !-[...]"[...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chef te réponds:"Un labo, tiens tiens.*il semble réfléchir*Merde, faut vite qu'on se prépare, le labo aux mains des pillards et on peut dire adieu à nos vies. Qui sait ce que pourrait faire les pillards avec.C'est probablement pour çà qu'ils ont capturé le scientifique. Va falloit agir, et vite. Pour la nature des échanges, j'ai ma petite idée.Nous sommes plusieurs groupes de commandos autonomes, désirant remettre un peu d'ordre dans ce putin de monde. Je me nomme Carl en faîte. Des armes, on en a, mais elles nous appartiennent, et cela coûte cher. Nous pouvons vous en prêter seulement pour l'attaque.*Il appelle un soldat de la main, c'est alors qu'apparaît une grande bête, énorme, et musclés de partout. *devant ton air ébahit, le chef te parles*C'est Zaïkre, un super mutant. Dis moi, t'as pas du mettre longtemps ton nez dehors toi, j'ai raison?""Alors Zaïkre, quelles armes nous reste t-il? De quoi servir pour des paysans sans entraînement, donc des armes pas trop lourde. *à toi* Tu sais te servir d'un minigun?. Le supermutant répond: *voix très grave* Reste à nous 4 fusils assaults, un lance roquette, un fusil snipe, 1 bozar et fusil qui fait de la lumière "Un fusil gauss, reprend Carl." Oui oui oui, gauss acquiece le mutant. Et un peu de BOUM! "Je pense que t'as compris, là. Il est un peu attardé mais il a un bon fond, je t'assure. Alors, quel arme désires tu? Je vous remercie quand même, ce sera plus facile, enfin, j'espere.Très bien, je te remercie de ton aide et de tes renseignement très précieux.*il se retourne et rassemble ses soldats. Il semble leur donné des ordres. Il revient 15 minutesaprès, il s'adresse à toi et à Jaran.*Nous avons décider de nous spérarer en deux groupes. Vous êtes 7, nous sommes neuf. Nous allons porter la plus grosse attaque sur leur labo, à l'heure qu'il est, ils s'en sont surement emparé. L'autre équipe se chargera de nettoyer le commisariat. Donc 5 de mes hommes, moi, 3 des votres et toi, John. Ce qui nous fait 10 en tout pour le labo, et 4 hommes commandé par mon sergent Graal *il le désigne, il porte des lunettes de soleil, tu aimerais bien avoir les mêmes de dis tu* ainsi que 3 paysans dont Jaran. Et nous vous laissons Igor et Agor, de bons chiens de guerre! Vous êtes d'accords?

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-bah beuh...beuh... Bon..bonjour Zaïkre... Euh, oui euh oui voilà euh, je suis sortit y'a pas tres longtemps euh, me suis assomé tout seul, je sais pas combien de temps je suis sortit...Sinon, pour les armes, voudrai mieu qui vous gardiez le lance roquette... sinon, pour le minigun, j'en ai peu de fois utilisé, je crois qu'a mon service militaire, j'en avait tiré quelques balles, mais ça doit être comme faire du vélo à propulsion hybride, ça ne s'oublit pas !Sinon, les paysans, comme vous dites, ont pas mal d'expérience, peut etre qu'ils n'ont jamais vraiment tué quelqu'un mais ils savent se débrouiller pour le faire !*ne peut détourner le regarde de Zaïkre* : Vous avez mal ? vous avez pas de mal pour marcher ? ça doit être lourd tous ces muscles...*à Carl* : ça fait longtemps que vous êtes sortis ? enfin... si vous etiez dans un bunker ou un bon endroit pour survivre...[...]Bon, je suis le groupe pour partir à l'assaut du labo apres avoir eu la réponse pour les armes etc...etc...[...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 minigun avec munitions. (temporaire)

Zaïkre te répond:

"Mal mal partout au début, quand transformation et muscles qui poussent mais moi pouvoir tenir BOUM BOUM maintenant et moi très fort, peut soulever massue très grosse! Du mal un peu marcher mais pas trop trop dur, moi lent mais fort!"

Carl te répond à son tour, après le discours trèsconstruit de Zaïkre:

"Oui, je vivais dans un abri. Le dirigeant n'avait pas les même idée que nous alors il nous a expulser. Il voulait tué tous les mutants rencontrés. Alors j'ai décidé de partir. Plusieurs personnes mon suivit, puis nous nous sommes installés en bordure de la ville. Mais un jour, un voyageur vagabond que nous avions rencontrés, m'indiqua qu'un homme, sous le nom de Barnan, voulait établir une justice égale pou tous, mutants comme humains. Nous sommes donc partis à sa recherche. Après deux mois d'errance, nous les avons trouver dans un grand campement entre deux montagnes. Beaucoup de gens les avaient rejoint déjà. Puis nous nous sommes divisés en groupe pour occupé plus de place, et voilà où nous en sommes aujaurd'hui."

...

"Maintenant, au labo, ce n'est pas très loin, à peine deux kilomètres." *s'adressant à l'autre groupe* Allez-y!"

Vous arriver au lieu dit. Vous voyer deux gardes à l'entré, gradant un grillage menant à une porte. Il y a surmement d'autres gardes à l'intérieur. Ce sont bien des pillards, plus loin gît une pille de corps humain embrasée, dégageant une odeur nauséabonde, surment les scientifiques et leur garde.

Carl: "On attaque! Attention, il sont un otage, un éminent scientifique! Veillez à sa sécurité!"

"Zaïkre, va à gauche avec 3 soldats, je vais au centre avec John et 2 autres gars et le reste à droite! Ok? Bien! C'est partit *Zaïkre: MON KIKI!!!* *Carl le regarde noir*

Vos caractéristiques:
Points d'impacts: 50/50
Points d'actions: 10/10
Bras droit: Minigun
Bras gauche: Fusil de chasse
Statut de votre santée: R.A.S

Carracteristiques de Carl: Humain
Points d'impacts: 65/65
Points d'actions: 10/10
Bras droit: Fusil d'assault
Bras gauche: Aigle du désert
Statut de sa santée: R.A.S

Carracteristiques de votre allié n°1: Paysans 1
Points d'impacts: 30/30
Points d'actions: 7/7
Bras droit: Fusil d'assault
Bras gauche: rien
Statut de sa santée: R.A.S

Carracteristiques de votre allié n°1: Paysans 1
Points d'impacts: 30/30
Points d'actions: 7/7
Bras droit: Fusil d'assault
Bras gauche: rien
Statut de sa santée: R.A.S

Carracteristiques de votre allié n°2: Paysans 2
Points d'impacts: 35/35
Points d'actions: 6/6
Bras droit: Fusil d'assault
Bras gauche: rien
Statut de sa santée: R.A.S

Carracteristiques de votre allié n°3: Paysans 3
Points d'impacts: 31/31
Points d'actions: 7/7
Bras droit: Sniper (carabine à lunette)
Bras gauche: Stimpack
Statut de sa santée: R.A.S

Carracteristiques de votre allié n°4: Soldat commandos 1
Points d'impacts: 45/45
Points d'actions: 8/8
Bras droit: Fusil Gauss
Bras gauche: Psycho
Statut de sa santée: R.A.S

Carracteristiques de votre allié n°5: Soldat commandos 2
Points d'impacts: 49/49
Points d'actions: 7/7
Bras droit: Bozar
Bras gauche: Stimpack
Statut de sa santée: R.A.S

Carracteristiques de votre allié n°6: Soldat commandos 3
Points d'impacts: 38/38
Points d'actions: 9/9
Bras droit: Fusil d'assault
Bras gauche: Pistolet Gauss
Statut de sa santée: R.A.S

Carracteristiques de votre allié n°7: Soldat commandos 4
Points d'impacts: 45/45
Points d'actions: 7/7
Bras droit: Fusil d'assault
Bras gauche: rien
Statut de sa santée: R.A.S

Carracteristiques de votre allié n°8: Zaïkre
Points d'impacts: 79/79
Points d'actions: 6/6
Bras droit: Lance flamme
Bras gauche: Super poing
Statut de sa santée: R.A.S

_____________________________________________


Carracteristiques de votre ennemi n°1: Pillards 1
Points d'impacts: 43/43
Points d'actions: 8/8
Bras droit: Mitraillette
Bras gauche: Alcool
Statut de sa santée: Bourré (-1 perception)

Carracteristiques de votre ennemi n°2: Pillards 2
Points d'impacts: 49/49
Points d'actions: 8/8
Bras droit: Minigun
Bras gauche: Stimpack
Statut de sa santée: R.A.S


+ d'éventuelles autres ennemis.

_________________________

(heure:22H32)

Combat flash:

Etat initial:

Image IPB


Les ennemis ont eu le temps de vous voir arriver, ils commencent le combat, tout en appellant leurs collègues.

L'ennemi n°1 attaque paysan n°3 le rate une première fois, puis avec sa mitraillette, tire une deuxième.
Le paysan, sans armure, subit l'impact d'une balle et perd 18 points de vie.
L'ennemi n°2, avec son minigun le pulvérise de 43 pv.
Paysan n°3 mort. La rafale du minigun blesse soldat 3 de 21 pv et Zaïkre de 6 pv. Les deux ennemis restent sur place.

**********

Statistiques changeant au cours de cette action:

-Carracteristiques de votre allié n°3: Paysans 3
Points d'impacts: -30/31 (mort)

-Carracteristiques de votre allié n°8: Zaïkre
Points d'impacts: 73/79

-Carracteristiques de votre allié n°6: Soldat commandos 3
Points d'impacts: 17/38

-Carracteristiques de votre ennemi n°1: Pillards 1
Points d'impacts: 43/43
Points d'actions: 0/8

Carracteristiques de votre ennemi n°2: Pillards 2
Points d'impacts: 49/49
Points d'actions: 0/8

************

C'est au tour de Carl.

Carl tire deux coups simples sur l'ennemi n°2. Le premier coup le projette par terre, mais en ne le touchant que de 5 pv. Le deuxième atteint le visage et le blesse gavement de 29 pv. Il se relève.

**********

Statistiques (pv) changeant au cours de cette action:

Carracteristiques de votre ennemi n°1: Pillards 1
Points d'impacts: 19/43

**********

Après action:

Image IPB


C'est votre tour.


(Demande si besoin, conseils où pécisions)

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Je vais essayé de me débrouiller, si j'ai bien compris, y'a un ennemi par terre et l'autre debout mais bourré*je prend mon minigun, et je vise l'ennemi numéro 1 (le bouré), je tire plusieurs rafales de balle (un minigun, c'est comme une sorte de grosse mitraillette nan ?)je vise son torse, plus facile à viser et si j'arrive à lui perforer les poumons, ça vengera la mort de ce pauvre paysan !et s'il me reste des points d'actions, j'essaye de me décaler de façon à ce que l'homme encore debout ne puisse plus me viser, en gros, que son fusil soit bloqué par un objet ou un allié (courageux mais pas téméraire ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

*En fait, celui qui était tombé s'est relevé*


*****
Visuel avant ton coup de feux:

Image IPB

*****


En fixant ton ennemi, tu lui dégaines une rafalle de minigun lui infligeant des dégats conséquents, faisant roulez sa tête jusqu'au grillage, de 22 pv. Ce ne sont pas les poumons, mais cela fait tout autant mal.
Pillards n°1 mort.

Image IPB

*****

Tu utilises tes derniers points d'actions pour te diriger derrière Carl

Image IPB

*****

Au tour du soldat commandos n°2.
Elle sort son bozar et tire une munition dans sa jambe gauche, l'amputant sur place. Se coup lui inflige un dégat de 27 pv.

Image IPB

*****

Au tour du paysan n°1.
Celui-ci dégaine un coup simple dans la tête de l'adversaire, faisant découvrir son crâne duquel la cervelle s'est envolée. Au 27 pv du soldat n°2 s'ajoute ceux du paysan de 25 pv.

Pillard n°2 mort.

Image IPB

*****

Tous les ennemis de la zone visible par ton groupe sont morts.

Tu peux venir fouiller les cadavres, alliés ou ennemis, entrer dans le bâtiment repartir en arrière ou tout autres choses.


Que fais-tu?




(désolé du gros retard :sad: , je serais plus présent puisque en vacs :cool2: )

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout le monde :"aah ahh !! bien joué les gas !Mais tout n'est pas terminé ! il en reste d'autre a l'intérieur du batiment"je fouille les cadavres et je prend tout, argent, stimpack s'il y en a, voir meme la clé si la porte est fermé"Zaïkre, peux-tu crier et leur dire qu'on est armé jusqu'au dent et qu'on peut régler ça sans violence ?en chuchotant aux oreilles du chef : on pourrai les faire sortir et les tuer sinon les intérroger sur d'autre camps de pilleur, ils méritent bien ça je pense. s'ils refusent, on rentre en force, nous sommes nombreux et bien armés !sinon, voudriez vous m'accompagnez jusqu'a mon abri, on pourra récuperer du matériel d'avant guerre signé "vault teck" ça vous servira sans douteje recharge mon minigun puis je reviens sur un des gardes en essayant de récuperer la veste en cuire ou l'armure du gas de droite (selon l'état enfaite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bien joué les gars! Beau boulot!"
*s'adressant à toi*
Carl:"Si tu veux, on prend moitier moitier sur le corps de ces hommes? Il nous faut des armes pour le combat que l'on mène et que l'on souhaite continuer."
Un paysan s'écrie: "on a peut être bien le droit à quelque chose nous aussi, on a combattu à vos cotés et on a perdu un homme.
Carl: "Oui, bien sur, vous prendrez l'argent, la nourriture, l'eau et tout ce qui vous sera utile dans le batiment."

Le corps du paysan contient:
une carabine à lunette Image IPB

munitions fusil x50: Image IPB

un stimpack Image IPB

28 dollards Image IPB




Le corps du pillard 1 contient:
mitraillette: Image IPB

munitions mitaillete x150: Image IPB

alcool x3: Image IPB

109 dollards: Image IPB


Le corps du pillard 2 contient:


mingun: Image IPB

munitions miniguns x242: Image IPB

stimpack x2: Image IPB


capotes x1: Image IPB


"Eh bien, passons au partage":

Carl: Donc le minigun et ses munitions pour le commandos, nous privilégions les armes lourdes. Nous reprenons également l'arme donné au paysan malheureusement mort.
Ensuite, l'alcool, l'argent la capote pour vous.
Et enfin pour toi, John, la mitraillette ainsi que ses munitions sans oublier les stimpacks, es-tu d'accord?"

...

Carl: Zaïkre, demande leur de ce rendre!

Zaïkre: *il s'approche au plus pret de la porte du labo et crie* RENDEZ VOUS BANDE DE NABOTS, OU JE VOUS GRILLE SUR PLACE AVEC MON LANCE FLAMME ET VOUS DEFONCE LA TETE AVEC MES MAINS QUE MOI MANGER APRES!!

"hmm, très convainquant" te dis tu.

Effectivement, 3 soldats sortent et posent leurs armes qu'ils donnent aux commandos.

Carl: "Ou es le scientifique que vous avez capturés!?"

Un pillard répond: "Notre chef là emmener quelque part, je vous jure que l'on ne sait pas où"

Carl: "emmenez les!"
*s'adressant à ses hommes* Alle voir ce qu'il y a dans ce labo!*

Ils reviennent quelques minutes après: "Il n'y a que des vivres, aucunes armes et pas de scientifiques."

Carl: "Merde! Encore échappé! Penez les vivres et emmener les, comme prévu, chez les paysans!"

Retournons voir comment c'est passé le combat du coté de Jaran.

A peine retounez, vous voyez une multitude de cadavres. Vous voyez celui de Jaran, des commandos mais aussi des pillards. Ca a du être un véritable carnage. Des tête arraché ont été mise sur des pics tout autour du commisariat. Tous l'équipement et les armes ont été dérobés. Tu regardes Carl, il à l'air d'avoir pris un sérieux coup. "Et dire que je croyais qu'ils étaient tous au labo! Rahh!"
Une heure après, tous les cadavres sont enterés, excepté ceux des pillards, que Carl n'a pas voulu enterrer. Les femmes et les paysans pleurent leurs mort.

Carl s'avance vers toi: "Tu peux partir si tu le souhaite. Nous allons essayer de le poursuivre, il a surement due aller vers San Antonio. En tout cas ce fut la bas sont dernier combat. Tu es un brave guerrier, John, et c'est pourquoi nous te demandons de faire partie de notre commandos, si tu le souhaite. Nous avons perdus de braves hommes, et nous ne seront pas assez pour le vaincre."


Qu'en dis-tu?

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Merci pour tous les vivres et surtout la mitraillette."[...]La main devant la bouche : "mon dieux, quelle horreur !" et j'aide a entérrer les cadavres...[...]"Honnetement, je suis d'accord pour me joindre à vous, mais SVP, avez vous quelquechose, n'avais vous pas trouvé de carte des usa ou même de la ville, ça me serai d'une grande utilité, puis, avez vous un meilleur equipement sur vous ? je veux dire, une armure, même un blouson en cuire car cette combinaison n'est pas top. Mais oui ! passons a l'abri, il doit bien y avoir quelquechose, ça vous sera grandement utile de trouver quelque babiol, on doit peut etre avoir des munitions, voir même des explosifs.Je sais pas comment vous remercier, vous donnez un but à ma vie, tenez, je vous offre ma bierre, elle ne doit plus être fraiche malgres la combinaison qui est censé garantir la température..."se retournant face aux paysants :" vous venez ou pas ? une vie mouvementé nous attend, ça c'est une vie ! Sinon, restez pret de l'abri, on a utilisé notre CHEK euh Jet'que enfin un truc que j'ai jamais vraiment comprit qui fait pousser les plantes, ça sera utile pour votre famille ! Apres ce que vous avez vécu, je comprendrai que vous choisissiez de rester ici"J'attend les différentes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hmm, un carte oui, bien sur. *prend quelque chose dans son armure, et sort une carte du Texas en bien mauvaise état mais lisible*+1 carte du Texas (la carte arive bientôt, je pense qu'elle sera donnée par mp pour ceux qui ne l'ont pas encore eu dans leurshistoire :wink: )"L'amure, je n'e ai pas ici. J'aurais bien pris sur les cadavres ou même sur les prisonniers mais elles sont soient inutilisable soient trop peux efficaces. Nous irons en prendre une à notre base. *il chuchotte* J'aimerais que tu sois très discret, je te fais confiance, tu as prouvés ta valeur et je te donnerais la situation de notre base. *Il t'expliques où elle se situe* D'après ce que tu as compris, elle se situerais entre Houston et San Antonio. Une base souterraine. (sera ajoutée à la carte).*Il boit la moitier de la bière et te file l'autre* "C'est nous qui te remercions, nous manquons d'hommes. Pourtant nous étions assez nombreux avant pour lancer des expéditions même en dehors du Texas! Mais bon, nous esperons recruter plus de monde, nous sommes aussi passer par là pour recruter les habitants de l'abris qui vient de sortir. Allons-y, mais je ne sais pas si le dirigeant acceptera que nous lui prenions du matériel, il peut en avoir besoin ici. Hmm, je sais pas si nous devrions y aller, il ne faudrait pas que ces satanées pillards nous échappent encore!"Les paysans: "Non désolé, nous préféront rester près de l'abri pour reconstruire la ville. Ce sera difficile mais c'est également un défi assez grand. Vous savez, nous ne sommes pas trop pour la guerre, nous en sommes victimes et nous avons perdus des frères et des pères. En tout cas, nous vous souhaitons bonne chance, vous en aurez besoin! Aurevoir!"Que souhaites-tu répondre?

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la carte, répond-je au chef des commandos, je vous suivrai jusqu'a votre base, j'espere que le chemin n'est pas trop mouvementé, tant pis pour l'abri. *bois l'autre moitié de la bierre*Pour les paysants : "Alors, bonne chance pour essayer de reconstruire une petite ville dans la ville, il devrait y avoir d'autres expéditeurs sortant de l'abri pour découvrir le monde, d'ailleur, lorsque vous en verrez un, dites lui ou dites leur que John, celui qui passait beaucoup de temps dans la bibliotheque de l'abri est partit vers San Antonio pour déloger des pillards."Je suis donc les pillards vers leur base, mais avant de partir je met dans ma main droite la mittraillette que je recharge (si je l'avais pas déjà fait) et je vérifie mon sac, en avant l'aventure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir dit aurevoir aux paysans, vous sortez de la ville. Tu te détournes une dernière fois. Puis tu repars, rien ne sert de s'éternisé. Tu ne t'aurais jamais cru capable de faire ce genre de chose. Votre voyage vers la base est assez long. Vous n'êtes allerté que par des plante à sports, des rats, assez gros quand même, que vous chassez rapidement. Ca fait longtemps que vous marchez, peut être allez vous vous reposez.Carl lève la main: "Arreter vous! Nous sommes arrivés."Arrivé te-dis tu? Il n'y a que du sable à perdre de vue.Carl observe les lieux. Il semble creuser le sable. Soudain une sote d'écran de contrôle en sort. On dirait de la science fiction. Carl actionne des boutons puis un grand bruit se fait entendre. Le sol commence à s'enfoncer. Et tu commences à distinguer une sorte d'escalier technologique descendre vers le sol. "Ah oui, quand même" te dis-tu. "Balèze le gars".Vous vous engoufrez dans le passage. Il est éclairé par des néons jaunes et bleues. Vous approchez d'une grande porte. On dirait celle d'un abris mais c'est encore différent. La porte coulisse et tu est alors éblouis. Une lumière intense sort de ce bâtiment.Carl vous parles: "Très bien, faîtes comme chez vous, il faut reprende des forces. John, L'armurie est au second étage. On t'y remettra l'insigne du commandos également. Nous partons demain dans la soirée."Souhaites-tu visiter l'abris? Paler à Carl? ou à d'autre?

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woua, grandiose me dis-je.Je descents machinalement, je visite le premiere étage [...] je fouilles les lieux, j'essaye de consulter les ordis, de trouver un truc qui pourrait me servir.je prend l'ascenceur, je descent au second, je visite, je salut les gens qui s'y trouve, consulte ordi/ livre.je me dirige ensuite vers l'armurerie :"Bonjour, je suis nouveau ici, qu'avez vous en stock ?et autre question : avez vous des trucs, genre un pipeboy, quelquechose qui pourrai m'aider a enregistrer la carte de la région et ou lire des holodisques ?"[...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Eh bien, te dis tu, cet endroit ressemble beaucoup à l'abris, du moins pour l'instant. L'infirmerie se trouve bien en bas. Tu peux voir le stock du medecin si tu veux. Les ordis du bas ne t'apprennent pas grand chose. Effectivement, celà ne raconte que de truc beaucoup trop compliqué. Des diverses plantes, de méthodes de médecine....Pas beaucoup de monde ici, te dis-tu.Tu remarque qu'il y a 3 étages.Le deuxième contient l'armurerie, d'après ce que tu as demandés, mais aussi le centre d'entrainement, de réparation du matériels, et le centre scientifique de conception de nouvelles armes. Il te propose une arme assez impressionnante, que tu n'as déjà vu avant. Il s'agit d'une M60. Dommages : 18-26Tu te demandes si tu as le gabarit pour la portée dailleurs. Tu essayes sans réussite. Il te propose une autre arme, plus légère: H&K CAWS: Dommages : 16-25La veux-tu?Coté armure, il te propose:Armure de métal Mod. IIRÉSISTANCES : -Normal : 4/35-Laser : 7/80-Feu : 4/15-Plasma : 4/25-Explosifs : 4/30Ca te convient?Tu apprends beaucoup de chose sur le maniement des armes mais aussi sur la survie en dehors. Tu lis des documents sur des mutants. Tu ne touves pas dans les archives l'emplacement d'autres endroits qui ne sont déjà sur la carte."Un pip boy?" te réponds le mec chargé de la technologie."Oui, nous en avons mais ils sont déjà tous utilisés, a moins qu'il m'en retse un. Je vais voir. *il sort, rentre dans le dépôt et ressort avec un pipboy. Il doit s'agir d'un très vieux modèle*"Tiens, seulement il est très vieux mais il fonctionne encore. Impec pour lire les holodisques."Que souhaites-tu fire d'autre?

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remerci l'armurier de m'avoir donner l'armure, l'arme que je prend sans hesiter et le pip boy. Je me dirige ensuite vers un ecran étein pour voir mon reflet : "Que je suis beau avec cette armure, dommage que ma femme soit resté dans l'abri 23, elle m'aurai sauté dessu"je continu de chercher des infos, j'essaye de bidouiller le pipe boy pour essayer de comprendre comment il marche, et je rentre les infos de ma carte dans min pipe (san antonio, cette base et houston (le peu que j'en ai visité, (et un gros point rouge pour l'abri 23 :pfft: ))Je reprend l'assenceur, je descent au 3eme étage, je regarde encore une fois les ordis dont je n'avait reussi a tirer aucune info, mais je me dirige vers le médecin :"-Vous pouvez me faire un diagnostique, je pars demain pour aller tuer du pillard mais je voudrai y aller en pleine forme, je vous explique, je suis tombé de quelques metres, et j'ai quelques ématomes a la jambe, c'est pas dérangeant mais pouvez vous me mettre du pansement ou du froid juste pour calmer, ah et avez vous de la creme solaire, j'ai la peau fragile ! ah mais faut que j'arrete, je suis chez les commandos maintenant ah ah, je suis un vrai mâle, un dure ! *tape sur la table* Aïe !Au faite, est-ce que cet endroit porte un nom particulié ? c'était un abri qui ne s'est pas fermé, un abri pour vip ou autre chose ? "je regarde l'heure pour pas que je loupe mon rendez vous a l'entrée de l'abri tout en écoutant les réponses du médecin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant un moment, tu apprends le fonctionnement du pip boy grâce aux explications du vendeur.(le médecin est au 1er étage, tu n'as pas visiter le 3 ème)"Hmm, je vois, rien de grave. Ce qui m'inqiète le plus est votre taux de radiation. Tenez, prenez ce rad-X, il vous guérira, et mettra fin aux maux de tête si vous en avez eu. Vos blessures, ca ne prendra pas longtemps. Permettez... *il regarde votre jambe, et vous bandes après avoir mis du gel.*. Euh... pour la crème solaire, pourquoi pas, j'ai de l'écran total 100 :wink: . Pour la base, c'est le père de Carl qui l'a découverte. C'était une base d'un confrérie d'après le ontenu des ordinateurs mais non, pas de nom particulier. Une certaine "Confrérie de l'Acier".Nous n'avons aucunes idée de qui elle était, mais il semble y en avoir au nord du texas semblable à celle ci d'après les données."Il est 3h43 du matin.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Merci pour tout ça et l'info, oui j'avais quelques maux de tete mais je pensais que ça venait du fait du retour a la surface, au revoir"hum, confrérie de l'acier ?je redescent et visite le 3eme sous sol, idem, ordi, etagere, bouquins etc...si y'a un labo, des données sur cette confrérie, voir même une carte m'indiquant ou elle se trouve, ben je prend(je te laisse de la liberté, je vois pas trop ce que je peux faire de plus ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le troisième étage est réservé au personnel pour dormir, se relaxé ou travailler. Il s'y trouve peu de personnes. Normal, te-dis tu, vu l'heure. Tu pourrais leur parler une fois la matinée arrivée? Quatre personnes surveillent le lieux. Tu vois des portes donnant sur diverses chambres. Plus loin, au bout du couloir, se dresse le restaurant ou la cafétéria. Un local, fermé, se trouve à l'extrémité de la cafète.Tes recherches avant d'être arrivé ici sur la confrérie t'on un peu renseigner. Il 'agirait d'un groupe semblable au commandos installer sur cette base. Il aurait combattu pour préserver le watseland. Durant leurs combats, ils auraient même combattu des mutants, semblabes à Zaïkre. Ils étaient plusieurs? te dis-tu. Cette confrérie était doté d'une technologie de pointe.Tu entends à l'ascenseur, le bruit de pas. C'est Carl qui arrive vers toi avec dans la main, une sorte de badge."Eh bien, tu te familiarise avec le lieu? T'as besoin d'aide. Tiens, c'est pour toi, le signe distinctif du commandos. *il te tend le badge* Prend se passe, il te seras utile pour accèder à la partie du deuxième étage que tu n'as pas pus voir. Des mutants comme Zaïkre y cohabitent. *il te remet le passe* Deux lieux te sont interdis. Le dépôt et la zone de commandement. Je te rappelle que nous partons demain à 6 heures précise. Soit à l'heure. Si tu as des questions, adressent toi à Lenny, dans le quartier des mutants. Il est très vieux et en connaît un rayon sur beaucoup de sujet."Que fais-tu? (Tu me dis dès que tu souhaites partir de la base)

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, d'accord, je continu ma visite ^^je remonte second étage, vers le coin des mutants (t'es sur qu'il existe dejà en 2087 au faite ?) bon, je vois des mutants un peu partout, dont un qui me regarde :"Bonjour, je m'apel John, je viens d'un abri, et j'ai été acceuilli chez les commandos pour vous aider. J'ai une question qui me turlupine, si c'est trop indiscret, ne me répondez pas mais, de quoi etes vous fait ? vous etes des humains trop exposés aux radiations ?"[...]Apres la discussion, je monte au premier et me repose devant l'entrée (ou la sortie comme tu veux) jusqu'a 6heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(les Ghoules oui mais les supermutants je sais pas: Eté 2083 : La cité de Necropolis est fondée par les goules survivantes de l'Abri 12 2080 : Les premiers effets du virus se font voir parmi les survivants. Les mutations se produisent sur des animaux et des humains.cf: http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_la_Grande_Guerre )"Exactement, mon gard* il tousse* Les radiations, il n'y a que çà. Nous sommes fait comme toi heu.... en décomposer, pourris quoi."Après t'être reposé, tu vois un grand groupe de soldats. Tu penses qu'un combat arrivera bientôt.Carl pend la parole: "Vous êtes tous équipés?""Aujourd'hui on va buter du pillards, alors j'espère que oui. D'après des infos de bonnes sources, ils auraient établis un campement à l'Est de San Antonio. Ils sont à environ 3-4 heures d'ici. En esperant qu'ils ne lèvent pas leur camps pour aller se protéger sous la tutelle de ce fils de pute à San Antonio. Prévoyer une bonne réserve d'eau mais surtout de munitions! Ca va chauffer la bàs! Vous êtes prêts pour le départ?"

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...