Shangalar Posté(e) le 1 juillet 2011 Posté(e) le 1 juillet 2011 Dans ce topic je vous ferai part de nouvelles concernant le développement de Desert Europe et également de documents qui pourraient servir au développement du serveur. http://fonline-aop.net/
Shangalar Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2011 > La construction dynamique dans FOnline est en train de devenir réalité. http://fonline-aop.net/
Crazy Posté(e) le 1 juillet 2011 Posté(e) le 1 juillet 2011 OMG! Mais c'est énorme ! Le mode domination de Cryo va pouvoir être implanté ! "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Shangalar Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2011 Des nouvelles de Desert Europe !http://fodeblog.temote.tk/?lang=fr http://fonline-aop.net/
Avorpal Posté(e) le 2 juillet 2011 Posté(e) le 2 juillet 2011 Ils ont l'air d'avoir beaucoup réfléchis sur les règles ^^ J'attends avec impatience qu'ils nous parlent de comment ils comptent créer un système de déplacement par rapport à la taille de la carte. Par pitié, si ils pouvaient nous épargner par rapport à Fonline ou il fallait deux heures pour traverser la carte sans quitter son écran des yeux (bin oui, c'est con de mourir bardé de matos juste parce que regardais tes mails à côté) Maybe you'll think of me when you are all alone...
Shangalar Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2011 Pas de problème de ce côté là, on a tout prévu ;) http://fonline-aop.net/
Madurk Posté(e) le 2 juillet 2011 Posté(e) le 2 juillet 2011 Tout prévu quoi ? Pas de rencontres dans le désert ? Et sinon, qu'en est-il de l'aspect coop ? J'ai vu que vous parliez de confisquer base/équipement entre autres si un joueur butait un joueur de la même faction, on peut tout aussi bien désactiver le friendly fire. En plus, par rapport au multi-compte, rien ne vas empêcher un joueur de la faction adverse de créer un compte dans la faction ennemi pour l'espionner, ça aussi, c'est de l'anti-jeu, faudrait pas l'oublier. C'est ce qui rendait les factions totalement inutile dans 2238 parce qu'on pouvait s'enregistrer dans chaque faction de npc pour bénéficier de leurs avantages. .
Shangalar Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2011 Non, des moyens de transport qui devraient faciliter quelque peu certains trajets. Pour l'anti friendly fire, je pense qu'il devrait voir le jour dans certaines conditions à définir. Quant à l'aspect espionnage, on ne pourra tout simplement pas l'empêcher. La seule solution est d'essayer au maximum d'en réduire l'intérêt. http://fonline-aop.net/
Shangalar Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2011 Une autre vidéo de construction ingame à propos de Desert Europe !'> http://fonline-aop.net/
Avorpal Posté(e) le 4 juillet 2011 Posté(e) le 4 juillet 2011 Quand Fallout rencontre Simcity... Par contre, il faudrait du temps pour construire une base dirait-on ^^ Maybe you'll think of me when you are all alone...
Shangalar Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2011 Que les équipes puissent adapter leur base à leurs besoins est une avancée colossale et un bond énorme dans l'immersion. C'est vrai que ça fait jeu de construction, mais cette construction ne prend que quelques heures, contre des centaines passées à y "vivre". Les vétérans de 2238 pourront confirmer. http://fonline-aop.net/
Kody Posté(e) le 22 juillet 2011 Posté(e) le 22 juillet 2011 J'avoue le système qui permet de créer sa propre base en quelques heures est vraiment pas mal... Mais moi j'aimerais surtout savoir jusqu'à quelles proportions elles pourront avoir... (ville de joueur :bave: )
Shangalar Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2011 Pour toutes les infos : Le blog : http://fode.eu/?lang=fr Le forum : http://forum.fode.eu/ http://fonline-aop.net/
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